Auteur Sujet: conseil pour rendre caduc une amende  (Lu 9579 fois)

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : conseil pour rendre caduc une amende
« Réponse #30 le: 12 septembre, 2013, 16:19:21 16:19 »

gros déterrage, mais je le mets pour informations, car je suis concerné, et nous le sommes tous et toutes potentiellement, paru dans le dernier coin-coin de Septembre :   :'(   :'(


IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Re : conseil pour rendre caduc une amende
« Réponse #31 le: 12 septembre, 2013, 21:27:37 21:27 »

A savoir, tu pourra toujours contester ta contravention, mais si ta contestation n'abouti pas dans ton sens,
là ou avant tu pouvait faire appel de façon classique avec un avocat, désormais tu ne pourra le faire
qu'avec un avocat au conseil d'êtat, c'est à dire un avocat qui va te couter la peau du ptit...

Une bonne réforme qui va dans le sens des droits de l'homme et de la présomption de l'innocence...
IP archivée

Falco_68

  • Partenaire V60
  • 1000 STOCK
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.061
  • Localisation: Luttenbach près Munster - Haut-Rhin (68)
  • Moto: Falco rouge 2001
Re : conseil pour rendre caduc une amende
« Réponse #32 le: 12 septembre, 2013, 22:27:37 22:27 »

perso, je viens de lancer une série de 5 contestations en simultané, si j'ai une réponse avant fin d'année je pourrais encore faire appel selon l'ancien système ... s'ils tardent à répondre, je l'aurai dans le .....
IP archivée
Comme disait Coluche ,d'année en année on as toujours plus de cons mais cette année il nous ont déja livré ceux de l'an prochain.
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.123 secondes avec 28 requêtes.