J'ai eu un scottoiler qui est resté 3 ans sur mon RSV, et j'ai fini par le démonter pour plusieurs raisons:
1- Le bocal au niveau de la partie réglage, fuyait, et aucune garantie là dessus, donc à chaque remplissage fallait que je le tartine de téflon, pas top, surtout quand le téflon décidait de s'en aller.
2- Le Dual injecteur, pour qu'il soit efficace (je veux dire par là qu'il huile la chaîne correctement, et que la chaîne), je l'ai placé au plus près de la chaîne, côté couronne. Bah les mouvements de chaîne du débattement ont eu raison du système, et ça finissait pas huiler tout sauf la chaîne.
Donc au final, pas vu de durée de vie vraiment plus élevée sur la chaîne, et pas mieux niveau nettoyage.
Et je me suis rendu compte aussi d'une chose essentielle, c'est qu'en cas de mise de côté de la moto (pour quelque raison que ce soit), la chaîne n'est plus protégée, rouille et pan les points durs. Donc à moins d'être sûr de rouler au moins 1 fois par semaine, faut rester à la graisse.
Avis perso qui n'engage que moi.