oui c'est normal c'est l'anti dribble, ca le faisait sur toutes les motos que j'ai eu.
Par contre, tu as un leger accoups a la remise de gaz, pas d'injection mais comme si le moteur entrainait d'un coup la roue arriere, genre il n'y a pas d'amortisseur de couple ? c'est pas vraiment genant mais c'est bizzare
Sinon aujourd'hui la moto a subie sa premiere acceleration.
Je venait de depasser 400km, et je me suis dit que c'etait bon pour une accel, j'enclenche le mode Track, le plus violent et je tourne la poignée en grand en 2nd alors que je suis a 4000trs.
La la moto accelere tres fort jusqu'a 7000trs, mais c'est largement maitrisable, et je sais pas ce qu'il se passe dans le moteur a ce regime, mais le son se transforme litteralement, la moto part en wheeling, le pilote part en arriere et s'accrochant au guidon et la moto n'accelere plus, mais vol, resultat, je passe un rapport ou 2 je me souviens meme plus et pof 251km/h.
J'avais jamais vu ca, un truc de grand debile mental, un grand moment de peur, j'ai vraiment subi, je me demande comment, meme sur circuit, il est possible d'ouvrir en grand passe ce regime ! Je le repete, c'est ma premiere 1000 hypersport, mais de la moto j'en fait depuis un bail et je pense pas etre une quiche !
Aussi, j'ai beaucoup de mal a me faire a la position, mais ca devrait venir, enfin j'espere...
Le freinage lui, c'est du brembo monobloc, c'est a dire ultra efficace, mais ultra violent !
La bande son elle, est magique, au point mort, la moto ne fait pas trop de bruit, car la valve est fermée, mais meme a l'arret, des qu'on met la premiere, elle s'ouvre, et on comprends pour la carte grise indique 104db ! Assourdissant en roulant, un truc de malade !
Bachelor, ta moto est presque aussi belle que la mienne lol