Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12   En bas

Auteur Sujet: Disponibilite officielle RSV 4 de base.  (Lu 50964 fois)

alexrodez

• Invité
Disponibilite officielle RSV 4 de base.
« Réponse #150 le: 06 novembre, 2009, 15:12:16 15:12 »

MERCI OSMI!!

les pneu sont des metzeler racetek interact

les calles pieds sont monté d'usine. les motos sont livré avec des caches au cas ou tu souhaite supprimé les calles pieds ar.

Marc-el

• Invité
« Réponse #151 le: 06 novembre, 2009, 15:15:56 15:15 »

Merci pour toutes ces infos  :v

corsica stunt

• Invité
« Réponse #152 le: 06 novembre, 2009, 15:37:33 15:37 »

Moi mon concessionaire n'a toujours pas reçu la mienne, si je lai pas
demain, je pourrai la prendre que vendredi prochain, je suis dégoute

corsica stunt

• Invité
« Réponse #153 le: 06 novembre, 2009, 16:58:01 16:58 »

Moto reçu, mais pour une raison que je nexpliquerai pas sur un forum, est chez un autre concess. Mardi, mon concess la récupère, mais comme mercredi est férie, je ne l'aurais que vendredi prochain... Fais chier, putain de 11 novembre !!! Régalez vous bien avec vos 4R pendant que moi j'en peux plus !

corsica stunt

• Invité
« Réponse #154 le: 06 novembre, 2009, 17:04:28 17:04 »

Moto reçu, mais pour une raison que je nexpliquerai pas sur un forum, est chez un autre concess. Mardi, mon concess la récupère, mais comme mercredi est férie, je ne l'aurais que vendredi prochain... Fais chier, putain de 11 novembre !!! Régalez vous bien avec vos 4R pendant que moi j'en peux plus !

the bachelor

• Invité
« Réponse #155 le: 06 novembre, 2009, 18:21:43 18:21 »

ben pour moi pas l'ombre de ma rsv4r.j'espere demain je croise les doigt.bref je suis comtant pour se qui l'on eux"petit veinard faite nous des tof svp" et je pense que cela sent bon quand meme j'ai jamais etait aussi pres de l'avoir ,quoi qu'il arrive moins d'une semaine sur .

corsica stunt

• Invité
« Réponse #156 le: 06 novembre, 2009, 18:55:45 18:55 »

Pour les racetec, ce sont purement et simplement des Diablo supercorsa pro avec des dessins différents, pirelli possédant metzeler, ils se sont pas fait chier a devellopper un pneu. Les gommes sont les mêmes.sc0=k0, sc1=k1 etc

alexrodez

• Invité
« Réponse #157 le: 06 novembre, 2009, 20:58:27 20:58 »

voila pour nous le v4 et déja vendu!! il sera pas resté longtemps (3h)!!!!

mon pauvre corsica stunt tu doit etre vert!!

sinon premiere impression sa fait vraiement la taille d'un rs250!! un son rageur dès que l'on passe la premiere !
je n'est fait que moins d'un kilometre pour allé faire le plein quand je l'ai préparer et elle parait réélement impréssionnante et légereté et manibilité on diré un 600 sur le peu que j'ai roulé!

donc il me tarde que notre cher client nous l'amene pour la fin de rodage et débridage comme sa un petit tour pour bibi!! me tarde!!

Biwolf

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
« Réponse #158 le: 06 novembre, 2009, 21:57:32 21:57 »

Et la hauteur de selle alors ?
Sur mon Tuono, je suis sur la pointe des pieds mais la selle est assez large...

J'ai peur que mon 1m70 soit vraiment limite sur cette moto...
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

alexrodez

• Invité
« Réponse #159 le: 06 novembre, 2009, 22:13:28 22:13 »

elle est haute mais moi aussi je fait 1.70m et la position et difficile pour la bouger a l'arret quand tu est dessus mais en roulant c'est top tu es super bien positionnéles guidon sont trés ecartés sa va pas mal!! des airs de moto de course quand tu es dessus!!

Nalle

• Invité
« Réponse #160 le: 08 novembre, 2009, 22:28:06 22:28 »

Quelqu'un sait si on peut retarder la mise en circulation pour que la moto soit de 2010? .... J'aimerai l'acheter maintenant mais à 1 mois et demi près je peux gagner une année de côte et vu que je change de moto tous les ans c'est pas négligeable.....

alexrodez

• Invité
« Réponse #161 le: 09 novembre, 2009, 09:24:00 09:24 »

ton concess pourait te faire un w garage mais sa ne dure que 2 ou 3 semaine je ne sais pas si tu poura en faire 2 d'affilé mais tu sais le rsv4 et une moto nouvelle donc la cote en le 2009 et le 2010 ne sera pas trés différente et puis ce n'est pas comme si ont été en juillet! la le temp que tu la recoive ont sera mi décembre presque!une moto immat le 15 décembre ou le 2 janvier la cote sera la meme si ton repreneur n'est pas trop bete!

rainey

• Invité
« Réponse #162 le: 09 novembre, 2009, 11:04:01 11:04 »

Euhhhh, peut-être que je me trompe mais je crois que les WW "GARAGE" n'éxistent plus depuis la mise en place de la nouvelle norme des plaques d'immatriculation...

Quelqu'un peut-il infirmer ou confirmer?  

A+

S-MARTY

• Invité
« Réponse #163 le: 09 novembre, 2009, 14:07:23 14:07 »

Nalle,

Il suffit de la commander maintenant (pour pouvoir bénéficier du tarif de lancement), et demander à ton concess. qu'il ne te la livre et l'immatricule que début janvier. Elle aura alors une cote 2010.
...J'ai un pote qui s'est un peu fait avoir avec une RSV04 acheté en novembre 2003... elle avait bien une cote RSV04 mise en circulation 2003.

...ça fait un peu mal aux fesses le jour ou on veut se la faire reprendre. :fache

junior

• Invité
« Réponse #164 le: 09 novembre, 2009, 15:29:39 15:29 »

j'avai fai la meme chose l'année dernière avec ma r1 . acheter neuve fin novembre en w et immatriculer le 3 janvier .
et avec les nouvelles immatriculation , tu n'as plus de w , mais tu peu l'acheter et au pire la laisser chez ton cons. je ne pense pas que tu vas rouler avec cet hiver  :peupas

Nalle

• Invité
« Réponse #165 le: 09 novembre, 2009, 21:46:08 21:46 »

Ouais je vais faire ca je pense, la commander dans 15 jours là, de toute facon visiblement y'a pas trop de dispo hein, et pis si elle arrive avant mi Décembre, je la laisserai un peu à la concession.

Sinon vous pensez qu'on peut négocier encore un ptit quelque chose sur le prix de lancement? Style se faire offrir un silencieux.... Enfin ca fait rapia, j'aurai pas besoin de ca, mais on sait jamais ;)

alexrodez

• Invité
« Réponse #166 le: 09 novembre, 2009, 22:00:15 22:00 »

pas évident de faire une remise supplémentaire vue quelle ait déja en promo!!
mais exemple nous celle ue l'on a vendu  on a fait le silencieu et le support de plaque a prix coutant.
tu as une reprise a faire ?

Marc-el

• Invité
« Réponse #167 le: 10 novembre, 2009, 13:04:31 13:04 »

Elle est certe en promo, mais c'est une promo Aprilia ! Le concessionnaire ne rogne donc pas (a priori) sur sa marge... On peut donc espérer un geste ! Plus facilement sur les accessoires évidemment mais il s'agit quand même d'un bébé de 15000 euros !! 6 à 8% me semble être raisonnable   :bises    

Poussin

• Invité
« Réponse #168 le: 10 novembre, 2009, 13:37:33 13:37 »

le mien me reprend mon RSV 04 Factory à la côte de l'officiel du cycle sans appliquer les frais habituels

en plus il me fait les accessoires à prix coutant

par contre, rien sur la machine

alexrodez

• Invité
« Réponse #169 le: 10 novembre, 2009, 15:02:30 15:02 »

voila nous on fait pareil le prix de la moto et fixe la reprise se fait a la cote officielle prix coutant sur accessoire  sa me semble correct la moto est déja en promo et oui les concessionnaire participe a la promo !!

Marc-el

• Invité
« Réponse #170 le: 10 novembre, 2009, 15:34:58 15:34 »

J'espère quand même que si un client se pointe pour acheter un rsv4r sans moto à reprendre, vous êtes plus généreux  :ouch Parceque même si les concessionnaires participent à la promo à hauteur de 50%, cela ne représente qu'environ 300 euros ! Soit 2% de remise  :cry OFFRIR 800 euros d'accessoires est quand même pas déconnant  :baba
Perso, je ne cracherai pas 15000 euros avec en contre partie un sourir et un porte clefs  :langue

alexrodez

• Invité
« Réponse #171 le: 10 novembre, 2009, 19:00:45 19:00 »

ont est pas la pour offrir des motos a prix coutant !! tout le monde doit manger!

aprés biensur ont fait des remises mais quand le client et là avec le chéquier pret a signer on commence a en parler, mais surement pas sur un forum !!

maintenant si certain concessionnaire sont pret a baissé le pantalon pour vendre des motos ce n'est pas dutout notre cas!!

Marc-el

• Invité
« Réponse #172 le: 10 novembre, 2009, 20:25:51 20:25 »

C'est plutôt pour le gars qui va faire un crédit sur 5 ans pour payer sa machine que je m'inquiète ! Pas pour le concessionnaire qui marge un peu sur la machine, beaucoup sur les accessoires et les révisions...Il n'est évidemment pas question pour un professionnel de discuter tarif sur un forum mais faut pas non plus faire croire qu'une moto en promo à 15000 € c'est le cadeau du siècle :trompet! On n'est pas né de la dernière pluie.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #173 le: 10 novembre, 2009, 20:38:20 20:38 »

Je vais me faire l'avocat du "diable"...

Une moto à 15000€, vu comme ça , ouais ça peut choquer. Maintenant on parle d'une moto entièrement nouvelle, avec du gros matos dessus (ride by wire, boite de vitesse extractible, nouveau moteur parti d'une feuille blanche, du brembo, carto modifiable au guidon) qui sort d'une usine en petite série (on parle pas de suzuki qui va sortir une centaine de gsx-r à la journée, mais d'aprilia qui ne dispose pas des mêmes moyen de production).

Ca a un coût tout ça, recherche et développement, conception, fabrication. Ils vont pas bosser gratos les employés d'Aprilia, et la boîte doit bien dégager un bénéfice, c'est pas Emmaus ou le secours populaire...

Raven
Après tout, jamais de regrets.

alexrodez

• Invité
« Réponse #174 le: 10 novembre, 2009, 20:49:39 20:49 »

Citation de: Raven

Je vais me faire l'avocat du "diable"...

Une moto à 15000€, vu comme ça , ouais ça peut choquer. Maintenant on parle d'une moto entièrement nouvelle, avec du gros matos dessus (ride by wire, boite de vitesse extractible, nouveau moteur parti d'une feuille blanche, du brembo, carto modifiable au guidon) qui sort d'une usine en petite série (on parle pas de suzuki qui va sortir une centaine de gsx-r à la journée, mais d'aprilia qui ne dispose pas des mêmes moyen de production).

Ca a un coût tout ça, recherche et développement, conception, fabrication. Ils vont pas bosser gratos les employés d'Aprilia, et la boîte doit bien dégager un bénéfice, c'est pas Emmaus ou le secours populaire...

Raven

voila tout est dit!!

Marc-el

• Invité
« Réponse #175 le: 10 novembre, 2009, 21:36:09 21:36 »

Raven a donc des actions chez Aprilia   :bravo
Le plus dur c'est quand même pour AlexRodez qui a été obligé d'acheter sa Dorsoduro plein tarif alors qu'il travaille dans une concession Aprilia  :pfui Eh oui faut bien payer les employés d'Aprilia...La solidarité avec le client, y'a que ça de vrai !

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #176 le: 10 novembre, 2009, 21:47:37 21:47 »

Pas d'actions chez Aprilia, pas les moyens non plus d'acheter une rsv4 avec ou sans ristourne, simplement une vision réaliste du marché.

M'étonnerait que Alex ait effectivement payé sa brêle plein pot, mais chaque profession à ses avantages, les agents EDF paient leur électricité moins cher voire pas du tout, Air france offre des billets gratuits à ses employés ou des tarifs préférentiels, les agents SNCF ne paient pas le train. Et si tout le monde en bénéficiait, ça ne s'appellerait pas des avantages.

Raven
Après tout, jamais de regrets.

alexrodez

• Invité
« Réponse #177 le: 10 novembre, 2009, 21:53:30 21:53 »

si tu savait ce que l'on pourait faire comme remise entre les primes a l'imat + les remise de base + les remises démo + les remise de fin d'année!
si ont voulé vendre des moto a prix coutant tout le monde les prendré chez nous mais ce n'est pas le but comme expliqué plus haut!!

a nouveau raven a tout dit!
je ne c'est pas ce que tu fait marc-el comme taf mais tu doit aussi avoir des avantages!

Marc-el

• Invité
« Réponse #178 le: 10 novembre, 2009, 22:30:39 22:30 »

J'arrête de jouer les provocs  :v J'ai pas envie de froisser qui que ce soit ! On est là pour échanger sur notre passion des Aprilia, rien de plus  :trink2 D'autant que je préfére privilégier les concessions où l'accueil est chaleureux et sincère que d'aller chez une usine comme PNM où après t'avoir fais un prix tu n'es plus qu'un numéro...
Concernant les avantages, j'espère que tu peux rentrer tous les jours chez toi avec une moto différente ! Moi c'est ce qui me plairait en travaillant dans une concession...Perso, je travaille à la RATP. En théorie, je paye pas les transports dans Paris intra muros, sauf que j'habite en grande banlieue et que mon abonnement mensuel comprend obligatoirement Paris ! Je suis donc remboursé à 50% mais c'est valable pour tous les salariés Franciliens...Dommage pour moi   :aua

alexrodez

• Invité
« Réponse #179 le: 11 novembre, 2009, 09:25:42 09:25 »

voila plus de provoc sa me va!!
oui je roule tout les jours avec une moto différente chaque taf a son avantage!

pour en revenir au disponibillité du rsv4 r dispo pour début décembre
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 12   En haut

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.098 secondes avec 24 requêtes.