Auteur Sujet: Hello Tous le Monde  (Lu 3605 fois)

scatalf

  • Invité
Hello Tous le Monde
« le: 05 août, 2009, 18:48:43 18:48 »

Salut, je suis un petit nouveau au V60 pour la simple et bonne raison que je me suis fendu d'une RSV 1000 FACTORY, modéle 2007, du 10/2007. C'est la version noir avec tête de Lion aprilia gris sur le réservoir et le cadre avec jantes or/doré. Elle est total stock, sauf débridé.
Pour ma part je m'appel Alex, 28ans (toute ses dents!), je suis Pilote d'épandage et lutte anti-incendie, et je fais de la bécane depuis mes 12ans, d'abord en cross, puis permis 125 à 16ans, gros cube à 18. J'ai déjà eu un méga péte (coma, 4mois d'hosto, 17 opérations) mais rien ne m'arréte ! Lol. J'aime trop la moto pour pouvoir imaginer vivre sans elle.
J'ai ma RSV depuis seulement 1 petite semaine (29/07/09) et déjà 800Kms, mais mon dieu quel pied ! Rien à voir avec mon ancien 1000 Gex.
Etant un passionné de mécanique et par mes bécanes en général, j'adore tous connaitre d'elle. C'est pour ça qu'après quelques recherche je suis arrivé sur le site.
Site comportant un nombre d'infos tout simplement incroyable! Je tiens à féliciter les modos, mais aussi les membres (d'on certains on + de 3'000 messages si je me trompe pas!) pour les infos qu'il font passer à la communauté.
L'ésprit motard n'est pas mort, et solidarité n'est pas un vain mot entre motard.
Ou tout du moins entre 'Italien(ne)', car du temps de mon GEX je dois dire que parfois je me suis senti bien seul!
Je souhaite à tous les membres de bonne vacances éstivales et de bonnes balades. Encore bravo et continué ainsi!
A+.
Alex.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par scatalf »
IP archivée

nori

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.001
  • Localisation: tarbes 65
  • Moto: rsv r 00
Hello Tous le Monde
« Réponse #1 le: 05 août, 2009, 19:03:30 19:03 »