Auteur Sujet: Hello Tous le Monde  (Lu 3605 fois)

scatalf

  • Invité
Hello Tous le Monde
« le: 05 août, 2009, 18:48:43 18:48 »

Salut, je suis un petit nouveau au V60 pour la simple et bonne raison que je me suis fendu d'une RSV 1000 FACTORY, modéle 2007, du 10/2007. C'est la version noir avec tête de Lion aprilia gris sur le réservoir et le cadre avec jantes or/doré. Elle est total stock, sauf débridé.
Pour ma part je m'appel Alex, 28ans (toute ses dents!), je suis Pilote d'épandage et lutte anti-incendie, et je fais de la bécane depuis mes 12ans, d'abord en cross, puis permis 125 à 16ans, gros cube à 18. J'ai déjà eu un méga péte (coma, 4mois d'hosto, 17 opérations) mais rien ne m'arréte ! Lol. J'aime trop la moto pour pouvoir imaginer vivre sans elle.
J'ai ma RSV depuis seulement 1 petite semaine (29/07/09) et déjà 800Kms, mais mon dieu quel pied ! Rien à voir avec mon ancien 1000 Gex.
Etant un passionné de mécanique et par mes bécanes en général, j'adore tous connaitre d'elle. C'est pour ça qu'après quelques recherche je suis arrivé sur le site.
Site comportant un nombre d'infos tout simplement incroyable! Je tiens à féliciter les modos, mais aussi les membres (d'on certains on + de 3'000 messages si je me trompe pas!) pour les infos qu'il font passer à la communauté.
L'ésprit motard n'est pas mort, et solidarité n'est pas un vain mot entre motard.
Ou tout du moins entre 'Italien(ne)', car du temps de mon GEX je dois dire que parfois je me suis senti bien seul!
Je souhaite à tous les membres de bonne vacances éstivales et de bonnes balades. Encore bravo et continué ainsi!
A+.
Alex.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par scatalf »
IP archivée

nori

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.001
  • Localisation: tarbes 65
  • Moto: rsv r 00
Hello Tous le Monde
« Réponse #1 le: 05 août, 2009, 19:03:30 19:03 »

bienvenu et bonne route excellent choix pour la couleur ce sont les plus rapides et les plus fiables les noirs :tralalere  :trink2  :v
IP archivée

jul 81

  • Invité
Hello Tous le Monde
« Réponse #2 le: 05 août, 2009, 19:47:17 19:47 »

Bienvenue :trink1
 :v
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Hello Tous le Monde
« Réponse #3 le: 05 août, 2009, 20:29:40 20:29 »

bienvenue au club!! :cool
IP archivée

TiDi

  • Invité
Hello Tous le Monde
« Réponse #4 le: 05 août, 2009, 20:52:19 20:52 »

Bienvenue !!  :v

un vrai passionné  :cool
IP archivée

MIKEPOWER

  • Invité
Hello Tous le Monde
« Réponse #5 le: 05 août, 2009, 21:54:10 21:54 »

Bienvenue parmi nous ! :v
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Hello Tous le Monde
« Réponse #6 le: 05 août, 2009, 23:12:56 23:12 »

Bienvenue par ici :v
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Hello Tous le Monde
« Réponse #7 le: 05 août, 2009, 23:30:13 23:30 »

bienvenue par ici ;-)
et profite bien de ta belle.
tshuss
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Hello Tous le Monde
« Réponse #8 le: 05 août, 2009, 23:40:04 23:40 »

Welcome on board! :trink2

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Hello Tous le Monde
« Réponse #9 le: 06 août, 2009, 05:05:02 05:05 »

et bien voilà une belle presentation
y en a qui pourrait en prendre de la graine

je dis çà car je fais parti des 3000  :yeah5

 :v

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Efgé

  • Invité
Hello Tous le Monde
« Réponse #10 le: 06 août, 2009, 09:32:33 09:32 »

Félicitations et bienvenue.
IP archivée

scatalf

  • Invité
Hello Tous le Monde
« Réponse #11 le: 06 août, 2009, 12:06:52 12:06 »

Salut à tous, un grand merci pour votre accueuil très chaleureux qui fait extrêmement plaisir!

Pour la présentation, ben avant j'ai utilisé la fonction recherche, parcouru le forum et vu qu'il était dans les usages, ici, de le faire, donc voilà, rien de compliqué!
Idem sur l'ensemble des forums, j'ai trouvé des tonnes d'infos que je vais mettre en application dès ma 1er grande révision, c'est à dire dans 2 ou 3 jours, (car même si ma machine n'a que 2'000km et me 'semble' avoir était correctement entretenu, je prefere m'en assurer par moi-même).

Donc le programme est le suivant :
Je vais mettre de la pâte B431 de chez Rhône-Poulenc sur les cosses de batterie pour être sur qu'elles évitent de s'oxyder (et m'assurer qu'elles soient correctement serrées), faire la vidange (15W50 semi-synthétique) + changement de tous les filtres bien sûr, changement de tous les fluides (refroidissement + Frein AV-AR + vérifier l'Embrayage) mais aussi faire quelques modifs que j'ai lu sur les forums comme :
- Changer les connecteurs marron;
- Faire fonctionner les feux de croisement + les plein phares ensemble;
- Monter un interrupteur pour l'allumage des phares (m'énerve quant y s'allume d'office...);
- Tirer un fil vers les ventilos pour pouvoir les actionner en manuel;
- Vérifier que la cale de bridage soit bien enlevé;
- Déchicaner une paire de pots d'origine que j'ai en double comme l'a fait ''tomcat'' ici : http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?24681.0 et essayer de les raccourcir un petit peu, car je les trouvent un poil long à mon goût.

Voilà qui, pour un début, sera déjà bien!

Et encore un grand merci à vous tous, au(x) concepteur(s) du site, mais aussi à ses membres, sans qui nous n'aurions pas accès à toute ses infos.
J'espère un jour pouvoir participer activement sur ce forum, mais étant un P'tit nouveau dans le monde APRILIA il me faudra encore attendre un peu je crois.

En attendant fonction recherche et je m'instruis! Lol  

Je voulais également tirer un grand coup de chapeau à l'auteur de ce site : http://www.rsvfactory.ovh.org/page1.html Un grand bravo à lui, j'y ai trouvé des tonnes de renseignements sur ma RSV.

Bonne route à Tous
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.118 secondes avec 25 requêtes.