Auteur Sujet: frein arriere FALCO  (Lu 2284 fois)

falcomx

• Invité
frein arriere FALCO
« le: 02 août, 2009, 00:28:10 00:28 »

salut les pros!!
voili voilou y a un certain temps j ai purgé mon systeme de frein arriere sur mon falco et depuis plus de frein arriere une vraie savonnette!!!
depuis j ai repurgé du bocal vers etrier et inversement a plusieurs reprises aucun resultat probants....
j ai deja dissocié l etrier du bras oscillant afin de controler les plaquettes ainsi que le bon coulissement des pistons, tout est nickel....ainsi que la garde a la pedale.....et ce n est pas un probleme de temperature car position du bocal rien a voir avec une rsv....
j en deduis donc que c est de l air planqué dans un recoin...
mais comment lui rendre la liberté a cette pu...de bulle??????
merci a vous ,car la je vois plus..... :cry  :cry  :cry
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tonio06 »

doups

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #1 le: 02 août, 2009, 09:35:43 09:35 »

qd t'as purge l'etrier, tu l'as bien retourner pour que la vis de purge soit en haut ?

falcomx

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #2 le: 02 août, 2009, 10:46:40 10:46 »

salut doups,
non je ne l ai pas retourné...je vais essayer ca et te tiens au jus merci du conseil
en vé cesar.;..

tonio06

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #3 le: 04 août, 2009, 21:01:56 21:01 »

bonjour falcomx, j'ai un rsv de 2000 et suite au remplacement de mon disque arrière que j(ai remplacé par disque de falco je n'ai plus frein!!! bon j'ai gardé les plaquettes vu qu'elles ont 400kms (des ap racing) je les ai un peu frotté pas toile émeri.j'ai purgé mon bocal au complet,rien je suis perdu!...  :yeah

falcomx

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #4 le: 04 août, 2009, 22:29:45 22:29 »

salut tonio 06
ben pour moi pareil, du jour au lendemain....j avais ete surpris par la qualité du frein arriere justement jusqu au jour ou.....
j ai decidé de purgé le systeme pour changer de lookeed....depuis plus rien....mais je vais essayer l etrier a l envers ,purge en haut......mon frere en ducat pour lui une purge efficace (equipée brembo aussi )il met l étrier en hauteur...
le premier met au jus le second!!!!
a bientot donc!!!!
falcomx :trink1

Bite V60

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #5 le: 05 août, 2009, 10:56:35 10:56 »

Saluté

démonte l'étrier arrière... mettre une cale entre les plaquettes
Puis fais une purge étrier a la main en faisant très attention que l'air puisse sortir sans courbe dans le durite.

Si tu vas chez ton concess il va te changer le MC pour envs  180€ ;)

tonio06

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #6 le: 07 août, 2009, 16:03:22 16:03 »

je vais voir ça ce weed end, je refais une purge avec l'étrier en l'air et sans courber la durite c'est reçu et c'est normal! j'ai acheter du looked 5.1 que la derniere fois je l'ai fais avec de la DOT4 qui datait un peu et ce n'est pas conseillé vis à vis de l'humidité absorbé par le produit. ( je ne le savais pas) c'est assez spécial il est hydro quelque chose..bon je te tien au jus !! bonne bourr :trink1 e

tonio06

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #7 le: 18 août, 2009, 09:11:13 09:11 »

falcomx, je reviens sur ce souci de freinage et je l'ai retrouvé en rechangeant mes plaquettes !!!  car elles étaient glaçées !!!!!!!!!! je sers à rien! car j'ai roulé trés peu de temps avec mon disque voilé et ça a suffit pour tout fusilier. donc voila pour ma part..je suis dèg...   :trink1

falcomx

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #8 le: 28 août, 2009, 15:35:41 15:35 »

resalut a tous ben j ai fait une purge de l etrier arriere en hauteur et a l envers pour que la purge soit le point le plus haut...
et ben rien...moins de frein que mon ancien bandit 1200 qui avait 70000 kms....
j'pense au maitre cylindre flingué....
a vous les studios....

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
frein arriere FALCO
« Réponse #9 le: 28 août, 2009, 16:57:11 16:57 »

Il faut aussi que tu dévisses légèrement la vis au niveau du banjo qui est en haut du MC.
Une bulle peut s'y coincer car c'est un point haut.

falcomx

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #10 le: 31 août, 2009, 21:51:21 21:51 »

rereresalut....
ben j ai purgé aussi le banjo au raccordement du mc...aucun changement...
j abandonne et monte le regime moteur 1500 tours plus haut pour gagner le frein moteur et basta!!!

merci quand même
a plus

falcomx

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #11 le: 31 août, 2009, 21:54:15 21:54 »

Citation de: tonio06

falcomx, je reviens sur ce souci de freinage et je l'ai retrouvé en rechangeant mes plaquettes !!!  car elles étaient glaçées !!!!!!!!!! je sers à rien! car j'ai roulé trés peu de temps avec mon disque voilé et ça a suffit pour tout fusilier. donc voila pour ma part..je suis dèg...   :trink1

t as glacé tes plaquettes avec un disque arriere voilé??
comment s est il retrouvé voilé? il a trop chauffé?
et les plaquettes t as pas essayer un coup de lime pour enlever le glacage?

stan

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #12 le: 01 septembre, 2009, 07:58:51 07:58 »

avant de purger essaye en désserrant de quelques tours la tige de réglage qui rentre dans le MC, afin de laissant plus de course au piston :?.

tonio06

• Invité
frein arriere FALCO
« Réponse #13 le: 16 septembre, 2009, 19:24:55 19:24 »

bonjour ,excuse du retard pour ta question alors je t'explique comment j'ai fusilier mes plaquettes j'ai tout simplement roulé avec le disque voilé et en freinant la pédale arrière il y avait un tremblement sous mon pied comme un abs, vu que je devais repartir du lieu pour aller chez moi ça a suffit pour tout flingué..je les ai changé et impecable maintenant...!!! :trink1

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.136 secondes avec 25 requêtes.