Voila j'ai acheté une RSV Factory de 2004 ( modèle 2004 et + )
l'ancien proprio faisais du circuit et de la route avec
il avait monté un power commander , des pot ackra et pignon de 15 avec couronne de 44
le power commander venais juste d'etre monté quand il ma vendu la moto , donc il ma conseillez d'aller faire régler la moto .
J'ai donc roulé la moto comme ça et j'ai remarqué qui y avait un gros trou a l'accélération a partir de 5000trs jusque 7000-8000trs .
Du coup j'ai viré le power commander et la miracle le trou avait disparu , par contre comme la démultiplication étais en 15*44 ça envoyer grave ! beaucoup trop pour moi .
j'ai donc monté la couronne d'origine de 40 ( 15*40 ) et la j'ai un trou de 6000 a 7000.
je vous demande si tous ce que j'ai fait apporte un comportement normale a la machine ?
je trouve que pour un bi il se passe rien avant 7000trs du coup je me demande si tous est normale ?
même le frein moteur me semble léger d'ou mes questions, j'aurais bien aimer comparer avec une autre RSV si possible , mais je sais pas ou en trouvé une autre a l'essais , la seul concession que j'ai près de chez moi vend plus de tondeuse que de moto ( bullman )
la moto a dans les 8000kms