Bonjour à tous, je me retrouve ici pour en savoir un peu plus sur celle qui me séduit depuis quelques temps... :bobo
Je suis triumphiste depuis 1,5 an et je dois dire que le trois cylindres me botte bien.
J'ai essayé du 4 pattes mais bon............ :gerbi jamais accroché, peut-être parce que j'ai envie d'avoir autre chose que monsieur tout le monde. :yeah5
J'ai une magnifique daytona 955i de 99 qui me donne énormément de plaisir mais j'ai envie de voir du côté du bi.
J'ai bien sûr comme beaucoup eu des vues sur Ducat' et j'ai eu l'occas' d'en essayer mais je ne prendrais pas pour deux bonnes raisons : le coût d'entretien et les vibrations.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis tourné vers la RSV 1000 pour une question de look de prime à bord (faut dire ce qui est, il faut quand même qu'elle est de la gueule !) et de performance/fiabilité/équipement.
Bref, je vais en essayer une samedi matin pour voir si elle sera la poursuite de mes espérances.
Ce que je voudrais savoir, c'est quoi regarder pour en acheter une d'occasion (les petites choses qu'il faut absolument surveiller pour ne pas être en galère quoi...) et c'est plutôt les modèles à partir de 2004 qui m'intéresseraient.
Depuis quand la fourche ohlins est d'origine sur les "R" (est-ce indispensable finalement ?)?
A partir de quelle année elle sont vraiment fiables, etc, etc....
Bref ,je veux tout savoir pour ne pas acheter n'importe quoi.....
Bien à vous et merci de vos lumières...
Dom