Auteur Sujet: suis tombé: ouinnn !!  (Lu 3399 fois)

joe

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« le: 08 juin, 2009, 13:51:50 13:51 »

Y a un type qui s'est dit que le service Voirie d'Allauch n'allait pas assez vite. du coup il a arraché les plantes qui longeaient sa propriété sur la route et à maculé la chaussée de terre.
pour sûr qd je suis passé, ça n'a pas loupé.
l'avant s'est dérobé. Blang!

Bilan: épanchement à la cheville pour moi, pour le rsv c'est aut'chose..
le coté droit à la ramasse (bagster déchiré (bin merde),reservoir rapé, PR19 rapé, 1/2 guidon tordu, cale pied tordu, pot rapé, tous les reservoirs DR rapés, radiateur, optique clogno ecope d'entrée d'air etc...), liquide partout par terre pfff fait chier.

J'essaie de me retourner contre la communauté de commune, histoire de faire sauter malus et franchise, mais bon :sad
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par joe »
IP archivée

kenlaw

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #1 le: 08 juin, 2009, 14:00:45 14:00 »

AIE AIE AIE!!! :fache  dégouté pour toi. J'espère que tu pourras obtenir gain de cause
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #2 le: 08 juin, 2009, 14:40:53 14:40 »

Je crois que je porterai plutôt plainte contre le mec qui a désherbé à la sauvage, sans nettoyer derrière.

sinon, tu peux faire un courrier au monsieur moto de ton département, qui saura te conseiller http://www.motoservices.com/administration/monsieurmoto.htm

remets-toi bien !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #3 le: 08 juin, 2009, 14:46:49 14:46 »

as tu prit des photos ou fait constater les fait par un tenoin ou la gendarmerie :v  car sinon sa va etre dur a prouver surtout que maintenant doit etre propre :chainsaw
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

TUONO94

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #4 le: 08 juin, 2009, 15:04:08 15:04 »

***Mot censuré*** pour les photos !!!

Bon courage pour la suite et bon rétablissement ;-)
IP archivée

mouss

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #5 le: 08 juin, 2009, 15:12:11 15:12 »

remets toi bien et bon courage :v
IP archivée

TiDi

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #6 le: 08 juin, 2009, 15:48:18 15:48 »

merdouille !
pas cool, effectivement je me retournerai plutôt vers l'abrutis qui a fait ça, libre à lui après de se retourner contre la commune si il n'etait pas satisfait de la prestation de la voirie !

Bilan lourd tout de même :(

remets toi bien
IP archivée

Dam's

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #7 le: 08 juin, 2009, 16:00:26 16:00 »

dég pour toi...
j'espère que tu te remettras vite et ta moto aussi!

Appelles le "monsieur moto" pour voir s'il peut t'aider, je connaissais pas... toujours plein de bonnes infos ce Raven!
IP archivée

Philippe

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #8 le: 08 juin, 2009, 18:20:39 18:20 »

A mon avis c'est peine perdu, article du code de la route, tu dois être maitre de ton véhicule, adapter ta vitesse au dangers qui t'entourent etc .....

Mais bon ça coute rien d'essayer  :yeah

Je compati pour la bécane et ce qui compte avant tout c'est que tu n'ais presque rien.

 :bye  :tope
IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #9 le: 08 juin, 2009, 18:59:56 18:59 »

désolé pour toi ,j'ai failli faire la même chose samedi (boue + cailloux )en plein virage :ouch   :chaud ,sinon j'espère que tu a des témoins ou des photos car sinon cet pas gagner , remet toi rapidement et bon courage pour la suite .      
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #10 le: 08 juin, 2009, 19:00:46 19:00 »

Philippe> bah non justement ! Quand un mec (agriculteur, propriétaire qui taille sa haie le long de la route, etc) salit la route par divers trucs (branchages, terre, bouses) il a obligation de nettoyer la route, à ses frais.

Donc maître de son véhicule ouais, mais si la route avait été nettoyée, ben il aurait gardé la maîtrise de son véhicule.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #11 le: 08 juin, 2009, 19:04:41 19:04 »

oui il doivent nettoyer ou maître un panneau attention danger ou chaussé glissante :v
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #12 le: 08 juin, 2009, 21:14:09 21:14 »

D'accord avec Raven et Vroom.Faut tenter de toutes façon.

Bon courage et remets toi bien ;-)
IP archivée

manusv1000s

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #13 le: 08 juin, 2009, 21:45:40 21:45 »

saloperie de route crado!!!!

bon courage!!
IP archivée

dan17

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #14 le: 08 juin, 2009, 22:48:48 22:48 »

Raven a raison.Je pense meme que tu devrais porter plainte contre X, la gendarmerie mettra un nom sur X ou directement sur le nom. En tous cas, t'as pas le droit de laisser des déchets, ils t'appartiennent.
Ton assurance doit prendre en charge la procédure, sinon tu les mets en demeure, et je suis sur que dans le contrat tu as moyen de les tordre.
Bons retablissements.
IP archivée

lucky 29

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #15 le: 08 juin, 2009, 22:53:24 22:53 »

ils ont raison, une route salie doit être signalée!! surtout si c est la voirie!! te laisse pas avoir, on est tous avec toi!!remets toi vite et tiens nous au courant. :yeah
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #16 le: 08 juin, 2009, 23:29:15 23:29 »

merdouille remet toi bien et tente le coup t'as rien a perdre

 ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Philippe

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #17 le: 09 juin, 2009, 00:05:49 00:05 »

heureux les innocents ..... :gitara

les agriculteurs doivent douiller en assurance alors  :tv

ou alors ils embauches des femmes de ménage pour nettoyer terre, béterave, grains de blé et maïs, bouses de vaches etc...etc... à la sortie des champs, dans les villages etc ... et les sorties de chantier, les camions qui perdent des graviers du sable ou autres matières ...on peut en faire 2 pages

une route est une route et on doit faire avec .-

maintenant ça coute rien d'essayer, avec un bon avocat et c'est ce que je lui souhaite de tout coeur, être indemnisé  :cool

 :ordi2

 :bye  :tope

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #18 le: 09 juin, 2009, 00:13:18 00:13 »

toi qui parlais des posts qui se devaient d'être tout le temps constructifs, pour aider un grand nombre, tu viens d'en pondre deux à l'opposé de ce que tu prêches.

Si un jour j'hésite à me pendre, je t'appelle, pour décourager les gens tu te poses là toi c'est certain.

Les mecs qui salissent les routes (ceux que tu cites par exemple) DOIVENT nettoyer les routes, c'est pas pour autant qu'ils le font. Pas vu pas pris quoi. Dans le cas de Joe, y'a matière à creuser et tenter d'obtenir gain de cause ou une meilleure prise en charge.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Philippe

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #19 le: 09 juin, 2009, 02:22:03 02:22 »

Raven, oublis moi  :bestof  :plol
Un forum c'est fait pour discuter, pas pour critiquer ni y faire des commentaires désagréable comme les tiens OK.
Dans une discution il y a toujours des avis et des points de vu différents, quand on est pas d'accord avec ce qui est dit on peu en parler, non , sans animosité ni foutage de gueule en règle, OK, MERCI

C'est ça etre constructif, partager des avis des expériences.

C'est pas de dire "elle est belle ma moto ?" et l'autre "oui elle est belle", alors qu'il la trouve moche. Quelle discution  :bravo tu noteras que j'ais jamais rien dit sur la tienne  :plol
courtoisie peut-être, grave erreur surement :argh j'aurais su :-?  

Je ne t'es pas cité, ni critiqué, ni fait de commentaires désobligeants. Donc encore une fois je m'étonne de cette réaction  :gne  :peupas

J'ais donner mon avis c'est tout.

L'espoir fait vivre c'est bien OK, mais je n'ai jamais dit ne fait rien et je lui souhaite à nouveau bonne chance  :cool en signalant que c'est loin d'être gagné  :argh cela s'appel du réalisme  :langue et je ne suis pas le seul à l'être, suffit de lire ce que j'ai écrit et aussi d'autres qui savent aussi être réaliste

Sur ce, on en reparleras dans 2 ou 3 ans quand il aura gagné ou perdu son procès  :bravo

Je penses que l'idéal aurait été d'appeler les pompiers(cause blessé) la police ou la gendarmerie serait obligatoirement venu (quand ? des fois c'est long) et là il y aurait eu un constat de police ou de gendarmerie et pas de procès.

Après coup c'est toujours facile. Mais malheureusement dans le feu de l'action ...

Et je tient à rappeler, que le principal dans l'histoire c'est qu'il n'ai presque rien, pour lui et surtout sa famille, le reste n'est que matériel  :yeah

 :bye  :tope
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #20 le: 09 juin, 2009, 07:35:47 07:35 »

Citation de: Philippe

 et les sorties de chantier, les camions qui perdent des graviers du sable ou autres matières ...on peut en faire 2 pages

une route est une route et on doit faire avec .-



Saches Philippe qu'il est obligatoire pour les camions de sortir avec des roues propres d'un chantier,les entreprises recevant les camions doivent mettre en place des bacs de lavage.Si ce n'est pas le cas,tu peux te retourner contre eux.Les agriculteurs y auront le droit bientôt.
C'est comme les mairies qui beurrent les routes de graviers dès qu'il fait chaud pour stabiliser le bitume,si tu te prens une pelle,tu peux te retourner contre eux.

une route,ça doit rester propre ;-)
IP archivée

Philippe

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #21 le: 09 juin, 2009, 08:06:16 08:06 »

Je le sais, mais malheureusement dans la réalité ça ne se passe pas comme ça, toutes les petites routes ont des trous du gravier sur les cotés, voir même au milieu !

 :bye  :tope  
IP archivée

magsebzozo

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #22 le: 09 juin, 2009, 08:13:37 08:13 »

ça me rapelle il y'a quelques années avec mon ZX9R tout neuf (98 000 frs à l'époque),glissade dans un rond point à cause de traces de gazole.
réponse de la DDE :"retrouvez :le camion qui a perdu son carburant" :bestof

pour ton cas,celà peut être jouable vu que le fautif est identifiable  :yeah
IP archivée

joe

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #23 le: 09 juin, 2009, 09:56:11 09:56 »

:tv  :tv

merci Raven et philippe, vous êtes fort pour remonter le moral  ;-)

Encore svp   :green1
IP archivée

Desmostro

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #24 le: 09 juin, 2009, 13:29:36 13:29 »

Citation de: joe

 :tv  :tv

merci Raven et philippe, vous êtes fort pour remonter le moral  ;-)

Encore svp   :green1


Et peut être même que c'est le "faucheur fou" qui portera plainte contre toi parce que tu lui as détruit le tas de broussailles qu'il avait soigneusement disposé sur le bord de la route.  :ouch

Ca me rappelle une fois où dans une courbe, j'ai vu un vieux qui traversait la route avec une perche en bois d'au moins 5m intelligemment portée de manière à bloquer la route entière.
C'est passé en serrant bien à droite mais quand t'es tout crispé avec tes 3 jours de permis sur un gsxr de prêt...vaut mieux avoir mis sa couche avant de partir.
IP archivée

Zedoctor

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #25 le: 09 juin, 2009, 15:57:28 15:57 »

C'est toujours délicat dans ce genre de situation .....
D'un coté la route était sale donc celui qui a sali est en tort, d'un autre coté, pour ne pas payer les dégâts il va probablement se faire une joie de dire que tu roulais trop vite.....

Je parcours  souvent des routes de montagne et le gravier dans les virages et autres bouses de vaches sont assez fréquents...
Le mieux c'est de se garder toujours une petite marge de sécurité
de façon à pouvoir réagir en cas de surprises et éviter
les emmerdements  :cool
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #26 le: 09 juin, 2009, 16:47:42 16:47 »

Citation de: Zedoctor


Le mieux c'est de se garder toujours une petite marge de sécurité
de façon à pouvoir réagir en cas de surprises et éviter
les emmerdements  :cool

Même avec une marge de sécu,y a des situations ou tu peux rien faire.
Mais il vaut mieux en garder une,c'est sur :mrgreen
IP archivée

Zedoctor

  • Invité
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #27 le: 09 juin, 2009, 17:11:04 17:11 »

Bah après la chance joue aussi, si un sanglier traverse la route  y a
pas grand chose à faire  :mrgreen
par contre, quand je veux bouffer du cale-pieds j'essaye de choisir un
terrain de jeu adapté, pas de maisons, pas de tracteurs qui roulent à 20Km/h, pas de croisements etc etc ça limite déjà bien les ennuis :yeah
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #28 le: 09 juin, 2009, 17:42:56 17:42 »

Citation de: Zedoctor

Bah après la chance joue aussi, si un sanglier traverse la route  y a
pas grand chose à faire  :mrgreen
par contre, quand je veux bouffer du cale-pieds j'essaye de choisir un
terrain de jeu adapté, pas de maisons, pas de tracteurs qui roulent à 20Km/h, pas de croisements etc etc ça limite déjà bien les ennuis :yeah


Ah oui, comment ça s'appelle déjà ce genre d'endroit? hum? AAAAAAAHHH oui ! la PISTE.  :tv

Raven, humour inside évidemment, je suis pas le dernier à arsouiller sur route ouverte.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
suis tombé: ouinnn !!
« Réponse #29 le: 09 juin, 2009, 23:17:37 23:17 »

j'espère pour toi qu'il y a au moins 1 témoin .
j'ai un pote a qui il est arrive a peu près la même chose il y a quelques années ,gravillons a un croisement et paf par terre et borne d'incendie en plus résultat fracture ouverte de la jambe  :casse ,le jour j pas pense a faire constate l'etat de la route ,il a voulu le faire le lendemain mais la route comme par hasard toute propre donc dans le  :cul      et en plus on rajoute la borne d'incendie  :tappe pour ça pomme .
bon courage
IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.069 secondes avec 22 requêtes.