Oui, on voit ca un peu comme ca, les non pistards sont aussi les bienvenus, il est prevu à chaque concentre une ballade sur route, a vous d'y participer ou pas.
A mon tour de contribuer.
Certes, les non pistards sont les bienvenus à chaque Concentre et il est possible de rouler autour du circuit.
Le souci, pour ma part, c'est que la Concentre étant axée sur la possibilité de faire de la piste entre V60, fait que cette Concentre ne peut se situer qu'à proximité d'un circuit.
Or c'est là que le bas blesse ... des circuits, malheureusement, il n'y en a pas partout, pas forcément bien au centre de la France (Issoire est peut-être le plus au centre...).
2008 Pau Arnos, 2009 Le Vigeant ... pour le non pistard, qui vient par la route et d'un des 4 coins de la France, ça fait déjà un max. de bornes.
Donc je crois qu'il ne faut pas réver ...
Quand il y a une Concentre proche d'un non pistard, ce dernier va y faire un tour et basta. Quand c'est trop loin, on attend l'année prochaine en espèrant que le circuit retenu sera le plus près de chez soi.
J'étais de la 1ère, j'en garde un excellent souvenir ... et je ne désespère pas en refaire une même si je sais qu'avec Bresse près de chez moi, il y a peu de chance que ce circuit soit retenu ...
De là à quitter le forum ... il y a un pas que je ne franchis pas !