Sur le dayto le fourche d'origine n'est pas performante. Il y a peu de réglage en compression / détente (3 tours), et ce n'est pas une fourche inversée. Sur route ça va très bien mais pour faire qq incursions piste je suis quasi sûr d'arriver en butée dés les premiers freinages. Donc même en changeant les ressorts voir les clapets ça sera limite. D'où le changement de fourche. A mon avis le fait que le capeur de vitesse soit sur la roue AV pose trop de pb et engendre des dépenses trop importantes pour que cela soit intéressant.
Car dans ce as il faut changer la fourche, la jante AV, acheter un autre compter type Alfano hyper évolué et refaire les capteur pour la vitesse, le compte, la réserve, les clignots etc.
L'idéal serait de voir si sur le Speed Triple l'entraîneur de compteur pourrait s'adapter sur le connecteur du Dayto.
C'est peut être trop de complication. Je voulais faire qq modifs car mon RSV est quasi vendu et je voulais attendre l'automne pour en acheter un autre ;-) histoire de rester avec vous lol.
Néo