Effectivement , Georges Martin faisait dans les annees 70 80 des cadres pour la plupart des 4 cylindres Japonais , y compris le 1100 GSX , en fait a l epoque il y avait litteralement la possibilite de se faire sa moto "a la carte" via un catalogue d accessoires , genre bras oscillants , cadre , echappements , commandes reculees ;etc etc.
Sans trop vouloir rentrer dans les details le succes de Georges Martin n as ete possible que parce qu a l epoque les japonaises etaient celebres pour avoir des tenues de route plus que perfectibles , il y avait donc la un marche a exploiter et c est ce qu a fait l ami Georges en construisant de "bons" cadres bien plus rigides pour enserrer ces moteurs .
Et puis est arrive un jour ce qui devait arriver...les Japonais ont un jour reussi eux aussi a faire des cadres rigides !!.. cf la 750 VF HONDA DE 1983 PUIS LA 750 GSX R DE 1985 , ce jour la s en etait fini de Martin , qui a continue bon an mal an a faire des cadres jusqu a fin des annees 80 pour finir par se reconvertir dans la repliques d autos prestigieuses genre Ford GT 40 ou Lotus seven.
Richard ALMET etait un fidele client de Martin ainsi que Coluche.