Auteur Sujet: motogp, orgueil mal placé  (Lu 9859 fois)

superkart

• Invité
motogp, orgueil mal placé
« Réponse #30 le: 17 octobre, 2006, 12:50:36 12:50 »

LE MOTOGP  c'est de la grosse daube depuis quelques temps..
c'est comme la politique en france....

je suis alle voir le GP de barcelone qui m'a donne une vision differente de la course moto...
des pilotes favorises...de la pub et des petasses a 5 cm de la piste ... un show ....

vous trouvez que elias a crabure..??
quand on regarde les ecart et temps final de la course, ils ont pas trop pousse..
roberts au cul de rossi , tamada en 5° position a 18" alors qu'il est regulierement a 1 min...
bea&ucoup de glisse ..mais pas vraiment rapide...

sans capirossi / hayden et pedrosa...le peloton tete n'avance pas....

si hayden etait en tete du championnat c'est qu'il l'a merite...
 pedrosa coequipier ou pas , ne doit foutre en l'air le pilote qui est en tete du championat...
et surtout , vu son poids , il peut attendre le premier bout droit pour deboiter...

rossi c'est le shumacher de la moto.. avantage pour favoriser la mediatisation du championnat..
il est surement le meilleur pilote , mais il n'a pas besoin d'etre aide ....et pourtant..

cardoo

• Invité
« Réponse #31 le: 17 octobre, 2006, 13:39:20 13:39 »

Citation de: fab46

le titre n'est pas joué mais maintenant avec 8points d'avance je voie mal comment hayden pourrais battre rossi a la reguliere ... a moins d'une chute ou d'une casse moteur a valence hayden devra prendre tout les risques alors ke rossi devra  juste controler lla course meme si ce n'est pas trop dans son etat d'esprit. j'adore rossi parce ke c'est quequ'un qui attaque sans arret. lors du retours de ducat en grand prix a barcelone je l'ai vu se sorir et repartir 8eme a 4 tours de la fin et finir deuxieme pour l'avoir vu en direct ( j'etais a barcelone) c'est vraiemnt impressionnant..hayden lui se contente de profiter des erreurs tout en etant il est vrai tres regulier.

Regarde la course de laguna seca , une chose est sure Rossi ce jour là ne pouvait rien faire  face à Hayden,désolé mais il avait quand même une sacré paire de bellocks pour passer à fond après le cork screew.
Hayden ça fait trois ans qu'il est en championnat du monde.
Quand il est venu il avait juste un tire AMA.
Regarde les states c'est le meilleur des pilotes de superbike et de loin.
Maintenant Rossi c'est un cas à part, difficile de rivaliser avec lui à la régulière un vrai battant.
Hayden n'a que 23 ou 24 ans  y'en a beaucoup du forum qui voudrait être à sa place ou n'avoir qu'un 1/10 ième de son talent.

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #32 le: 17 octobre, 2006, 13:48:21 13:48 »

Manquerait plus que le HRC "demande" à Pedrosa de jouer au bowling avec Rossi à Valencia... :gne  :mrgreen

Ca faciliterait grandement la tâche à Hayden...le HRC est prêt à (presque) tout.  ;-)
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

Marty

• Invité
« Réponse #33 le: 17 octobre, 2006, 18:08:12 18:08 »

Citation de: Fredo

Il y avait la place, et il perd l'avant. A aucun moment il monte sur le vibreur.  :-l
L'accrochage reste un fait de course.

euh la place non pas du tout faudra me montrer comment , il a pris le risque d'aller a la faute , et la faute a été vue ... pour le vibreur j'ai regardé j'avoue avoir un doute  :roll
 :?.  . pour ce qui est du fait de course OK mais je ne reprendrais pas un post ou un autre pilote c'est fait "linché" parce qu'il avait fait tombé un autre ... étrange non ???? j'aime pas Hayden il est vrai mais ce n'est pas top , et c'est bête pour lui et la bataille avec Rossi ...

et pour info voici les interview des pilote , en résumé source eurosport

Nicky Hayden (Honda Repsol, abandon - accident)
: "Ça fait mal. Je ne m'attendais pas à ce que Dani me laisse passer mais je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. Nous sommes des professionnels et Dani et venu à mon motorhome pour me parler et nous nous sommes serrés la main. J'ai prouvé ce week-end que je n'étais pas disposé à lâcher l'affaire sans me battre, et même maintenant je me sens encore solide."

Dani Pedrosa (Honda Repsol, abandon - accident) : "J'ai commis une erreur et je suis vraiment désolé. C'est la première fois dans ma carrière que je rentre dans un autre pilote. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant, en essais ou en course, en six ans de carrière. Ça arrive au pire moment. Evidemment, je suis très malheureux et Nicky l'est aussi. Je veux m'excuser car j'ai fait une erreur. J'ai dis 'désolé' à Nicky et je comprends bien qu'il soit très fâché. Si seulement je pouvais changer ça ! Je ne voulais pas le passer à cet instant. J'ai freiné et ma roue arrière est allée dans l'herbe. Je n'ai pu stopper la moto. J'ai une fracture au petit doigt mais ça ira pour Valence."

loran

• Invité
« Réponse #34 le: 17 octobre, 2006, 18:23:16 18:23 »

je viens seulement de regarder la course et p.t..n ,qu elle etai belle,moi qui n'aime pas trop Hayden et ben la j suis vraiment decu pour lui car il avait montré une superbe combativitéet dommage pour la courses,par contre j'aimais pas la mentalité de Pedrosa et ben la je l'aime encore moins!
et dire que c'est le futur champion,ca sera moins drole qu avec Rossi

cardoo

• Invité
« Réponse #35 le: 17 octobre, 2006, 18:57:15 18:57 »

vraiment cool Hayden, s'il n'a pas la coupe de  champion monde, il aura celle du fair play. :mrgreen

Marty

• Invité
« Réponse #36 le: 17 octobre, 2006, 19:06:16 19:06 »

Citation de: cardoo

vraiment cool Hayden, s'il n'a pas la coupe de  champion monde, il aura celle du fair play. :mrgreen

***Mot censuré***

bendoe67

• Invité
« Réponse #37 le: 17 octobre, 2006, 19:52:37 19:52 »

Maitre Zen tu veux dire!! :tarpe

je crois qu'avec d'autres pilote il n'aurrai pas eu que le doigt de casse!! :twisted
Mais belle preuve de sang froid

bloub77

• Invité
« Réponse #38 le: 17 octobre, 2006, 20:05:50 20:05 »

He bin ça fait jaser tous ça, Pedrosa il est vrai a fait la plus grosse bourde de sa carriere :sdc  mais bon ça fait partie du jeu...
    Moi une question me turlupine.
    Pourquoi Elias tend le pied gauche quand Rossi le double juste avant la chicane ??? :-l

pelic

• Invité
« Réponse #39 le: 17 octobre, 2006, 20:30:20 20:30 »

je pense qu'il lui a laisse une chance de s'echapper car elias l'a cube au premier gp mais rossi n'a pas reussi

Marty

• Invité
« Réponse #40 le: 17 octobre, 2006, 20:56:30 20:56 »

c'est vrai que je me suis posé cette question je pense qu'il a fais une mauvaise trajectoire et vue la bourde qui lui avait fais , je pense qu'il lui a laissé une chace . Mais Elias a été au dessus lot et je l'en félicite de cette belle course

cardoo

• Invité
« Réponse #41 le: 17 octobre, 2006, 20:59:53 20:59 »

Citation de: Marty

c'est vrai que je me suis posé cette question je pense qu'il a fais une mauvaise trajectoire et vue la bourde qui lui avait fais , je pense qu'il lui a laissé une chace . Mais Elias a été au dessus lot et je l'en félicite de cette belle course

***Mot censuré*** avec marty

fab46

• Invité
« Réponse #42 le: 17 octobre, 2006, 23:09:25 23:09 »

pas d'accord avec toi cardoo... hayden a roulé frequement a laguna seca c'est un circuit regulierement utilisé pour le superbike. regarde edwards qui est loin derriere d'habitude si il ne reaccelere pas ds l'herbe il finit devant hayden... de plus si rossi a finit si loin a laguna seca c'est du a son poignet cassé et a la cheville abimés .hayden est bien classé tout comme pedrosa parce k'il n'y a eu aucune course sous la pluie... regarde pedrosa sur le sec et sur la pluie... quand o pilote favoriser j'aimerais bien savoir comment?? j'etais a barcelone aussi...

rsvmr

• Invité
« Réponse #43 le: 17 octobre, 2006, 23:58:26 23:58 »

meme si pedro ne fait pas tomber hayden,rossi aurait ete champion

hayden pas champion c'est normal,y a pas d'erreur ,
il avait qu'a se defoncer pendant qu'il avait pas mal de pions d'avance sur rossi plutot que se contenter d'assurer durant la saison

rossi l'a bien compris c'est pour ca qu'il a toujours mis la pression,rossi c'est je veux etre 1er ou 1er meme quand la meule ne marche pas, ou les pneus, ou autre il faut trouver 1 soluce pour que ca roule,il ne critique jamais son matos

vivement l'annee prochaine avec nakano chez honda ca va donner
y'a longtemps qu'il aurait du partir chez honda

Abraracourcix25

• Invité
« Réponse #44 le: 18 octobre, 2006, 11:30:12 11:30 »

Citation de: fab46

pas d'accord avec toi cardoo... hayden a roulé frequement a laguna seca c'est un circuit regulierement utilisé pour le superbike. regarde edwards qui est loin derriere d'habitude si il ne reaccelere pas ds l'herbe il finit devant hayden... de plus si rossi a finit si loin a laguna seca c'est du a son poignet cassé et a la cheville abimés .

...et un peu aussi à cause de son moteur cassé... :plol  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen

et il me semble bien que la réacceleration dans l'herbe d'Edwards, c'est à Assen  :?.

fab46

• Invité
« Réponse #45 le: 18 octobre, 2006, 12:01:03 12:01 »

vi autant pour moi c'est assen je crois  bien
enfin apres deux casse  moteur des courses blessés... et une gamelle
se retrouver deuxieme du championnat du monde alors k'hayden n'avait jusk'a present rien eu... c'est kan meme pas du au hazard.
dommage que capirossi ai pas des pneu qui lui permettent d'etre regulier parce que je crois qu'hayden ne serais meme pas deuxieme...
enfin c'est mon avis :gne

NO2

• Invité
« Réponse #46 le: 18 octobre, 2006, 12:16:01 12:16 »

rooooooo j'ai maté le gp hier j'étais mdr  :tv   Je savais qu'il s'était passé un truc important car je voyais quelques posts dont celui ci mais je ne lisais rien je voulais garder le suspens ! Eh bien j'ai pas été déçu  :green1  Quand hayden a passé chaudement pedrosa j'ai dit à un pote en rigolant "houla mais c'est ptet ça en fait l'événement du gp, ils vont s'y mettre tout les deux" et zbim ! bingo  :green1  Sacré pedrosa  :trink2

C'est une grosse boulette c'est clair. Je ne l'aime pas des masses mais ça me fait chier pour lui quand meme.

En tout cas ça nous promet un dernier round de toute beauté à valencia et ça c'est bien pour le spectacle  :gaz

tch113

• Invité
« Réponse #47 le: 19 octobre, 2006, 19:56:03 19:56 »

certe rossi, et toute la planete le sait pertinament bien, est LE plus grand et plus doué pilote du moment, mais avouez franchement les gars, ça suprématie commence tout doucement à faire lourd et un autra champion du monde ne ferait que du bien au moto gp. moi j'estime qu'on n'est pas en droit de jeter la pierre à hayden parce que il n'est pas aussi saignant que rossi et encore moins parce que il est le plus régulier de la saison, mais ce que je suis certain, c'est que le 1er problème de pédrosa, c'est tout d'abord son manager alberto puig,ce n'est pas un manager ce mec, c'est un dresseur.il ferait déja bien d'apprendre à son poulain d'être décontracter, sympathique et souriant comme le 46 et le 69, ça serai déja un bon début !pour ce qui est de son erreur, il devait tout d'abord jauger hayden pour voir si celui ci pouvait suivre rossi à l'aiseet si ce n'était pas le cas, le passer et aller se battre devant. une dernière chose, imaginer qu'il aurait fait la même boulette sur rossi ???  :tappe

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 19 octobre, 2006, 20:06:38 20:06 »

c est clair que l espagnol ferais mieux de etourner chez lui jouer les catagnettes avec ses cacahuettes et sa saucisse entre les mains
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.169 secondes avec 28 requêtes.