Auteur Sujet: motogp, orgueil mal placé  (Lu 9860 fois)

cardoo

• Invité
motogp, orgueil mal placé
« le: 16 octobre, 2006, 07:01:15 07:01 »

Hier j'ai regardé avec beaucoup d'attention ce magnifique GP.
Quel spéctacle, Rossi en grand champion qui se bat jusqu'au dernier virage, un Elias avec des entrées de folie une vitesse incroyable hallucinant, même à l'écran il y avait cette sensation de grande vitesse. :mrgreen
Rossi à de la chance lui!!! Edwards  a fait son job, pas comme Pedrosa qui a flanqué Hayden parterre.
Pourtant tout se passait bien juste avant ce fait, Hayden qui se bat repasse Pedrosa à l'extérieur tout en glisse mais très propre et l'autre certainement enervé qui essaye de faire la même chose au tour suivant mais qui se loupe et l'envoit au tapis dommage qu'il n'y ait pas d'esprit d'équipe, :sdc  :-x
Aujourd'hui Honda a probablement perdu le titre de champion du monde pilote.
Ca va être chaud en Espagne dans une semaine. :tarpe
Ce soir je regarderai le 250, apparement il a été magnifique lui aussi d'après ce que j'ai pu entendre sur eurosport. :-p
« Modifié: 16 octobre, 2006, 07:02:44 07:02 par franco »

joe

• Invité
« Réponse #1 le: 16 octobre, 2006, 10:38:10 10:38 »

le dépassement en question
doit y avoir ambiance dans les padocs  :mrgreen

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 16 octobre, 2006, 10:47:30 10:47 »

pedrosa c est un petit con petit par la taille mais tres grand dans sa stupide fierté d espagnol a vouloir se montrer le plus fort et c est tant mieux si honda et son amerloc ne sont pas champions du monde
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Dayto-RDS

• Invité
« Réponse #3 le: 16 octobre, 2006, 11:43:19 11:43 »

Citation de: cardoo

.
Aujourd'hui Honda a probablement perdu le titre de champion du monde pilote.

Honda a perdu le titre le jour où ils ont laissé partir Rossi....

papi

• Invité
« Réponse #4 le: 16 octobre, 2006, 12:03:25 12:03 »

à ce niveau là, sur la piste, c'est des guerriers Point.

bendoe67

• Invité
« Réponse #5 le: 16 octobre, 2006, 12:14:34 12:14 »

je suis d'accord qu'a ce niveau se soit des guerriers mais je trouve tous de meme que ne pas aide son coequipié dans la situation dans laquelle il etait,est un manque de respect.

Meme pas envers Hayden mais envers son team qui lui donne sa chance, je trouve ca pas tres professionnelle.

Pedrosa n'avait plus aucun chance pour le titre,mais il n'avait pas de risque de ne pas avoir de guidon l'an prochain.Sa saison etait deja surperbe pour une arrive dans la categorie.  

papi

• Invité
« Réponse #6 le: 16 octobre, 2006, 12:43:32 12:43 »

Ils sont là pour gagner pas pour faire gagner leur coéquipier ou même leur marque. C'est devant ou crève

TheDinguo

• Invité
« Réponse #7 le: 16 octobre, 2006, 13:03:15 13:03 »

:v J'suis d'accord PAPI, c'est marche ou crève, et de surcroît Hayden a bénéficié de pas mal de chance en début de saison ...

Parce-que s'en panne de Rossi ou accroc avec Elias et s'en un gibern débile à côté de capi et j'en passe bah le père Hayden il se poserait pas la question de champion ou pas ....

Mais comme la gamelle de dimanche cela fait malheureusement parti du jeu et heureusement car si ce n'était pas le cas, les pilotes seraient à 70 % au lieu d'être à 200 % ... :trink3  Moi je dis bravo les gars, bravo Pédro, bravo capi, Rossi, Hayden etc..etc et vivement dans Quinze jours (29) le GP de Valence...ou je pense ça chier de la gomme ...... :tarpe

A + Mike the bike

vinvin01

• Invité
« Réponse #8 le: 16 octobre, 2006, 16:54:47 16:54 »

c est vrai qu c est beaucoup mieux quand les pilotes sont a 200% mais c est quand meme grave de voir un pedrosa qui fais payer une amende a stoyner quand celui ci est sur la trajectoir pendant les essais !
et que pendant le grand prix il se jette au point de corde alors qu il est sur de ne pas passer !

c est bien d avoir l envi de gagner mais bon il faut rester réaliste !
 :gne

obi

• Invité
« Réponse #9 le: 16 octobre, 2006, 17:19:18 17:19 »

Citation de: vinvin01

c est bien d avoir l envi de gagner mais bon il faut rester réaliste !
 :gne

***Mot censuré***
Moi je pense que si j'avais été Hayden, je l'emplatrai sur le bord de la piste. S'ils forment une équipe c'est sûrement pas pour se foutre au tas mutuellement, guerrier ou pas.
Imagine tu fais une session endurance avec des potes, un de tes potes te fauche en courbe suite à un excès d'optimisme, tu te relèves et tu le félicites? Moi je suis pas sûr...

papi

• Invité
« Réponse #10 le: 16 octobre, 2006, 17:25:39 17:25 »

c'est là où vous êtes à coté de la plaque ...il n'y a pas d'équipe c'est chacun pour soi.

Nononice

• Invité
« Réponse #11 le: 16 octobre, 2006, 18:04:06 18:04 »

ça remet les pendules a l'heure, Rossi aussi c'est fais percuté en début de saison, et puis Hayden ne serra jamais champion du monde :tarpe

pelic

• Invité
« Réponse #12 le: 16 octobre, 2006, 18:47:32 18:47 »

c'est vrai q'hayden   n'a pas eu de chance mais valentino avait un gros chat noir depuis le debut de saison il faut bien que ca tourne.le pire c'est que l'on prend pedrosa pour le futur rossi je pense qu'il y a fausse donne

franco

• Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #13 le: 16 octobre, 2006, 18:52:49 18:52 »

Citation de: papi

c'est là où vous êtes à coté de la plaque ...il n'y a pas d'équipe c'est chacun pour soi.
oui et c est tant mieux que le meilleur gagne mais hayden peus encore etre champion il suffit qu il arrive le premier et rossi troisieme  :gne mais rossi n as pas l intention de le laisser partir devant  :v
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Twin-rge

• 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 16 octobre, 2006, 19:28:08 19:28 »

Citation de: pelic

...le pire c'est que l'on prend pedrosa pour le futur rossi je pense qu'il y a fausse donne

Pedrosa c'est le futur Biaggi: un pilote doué mais con et pas franchement charismatique... :-z y'en a qu'on pas l'air de réaliser ce qu'ils ont dans les mains... ;-)
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

Fredo

• Invité
« Réponse #15 le: 16 octobre, 2006, 19:58:41 19:58 »

Faut savoir que le premier adversaire d'un pilote est son propre coéquipier. Même au niveau amateur faut pas croire que ca ne nous travail pas de voir le copain faire mieux que soit avec la même moto. c'est le repère et l'objectif premier qui fait avancer. Toujours essay er d'être devant  :lol  Hein Bobo même si on est avertis des risques  :mrgreen
A moto équivalente, a team équivalent, a moyen égale ne reste plus que le pilotage pour faire la différence. Si Honda avait choisi de donner des consignes vous trouveriez tous cela anti sportif. En competition quand tu es derrière un type la seul chose que tu veux c'est d'être devant !
Si Pedrosa reste derrière vous auriez dit qu'il l'aurait joué petit. Il a tenté, en plus il y avait la place, Hayden n'était pas collé a la corde. Pedrosa perd l'avant et il embarque Hayden. Si ça passait cela aurait été magnifique.
Hayden a fait une belle saison, mais j'aurais mal de la voir champion du monde. Ca me rappelerait trop Roberts  :!:

Marty

• Invité
« Réponse #16 le: 16 octobre, 2006, 21:27:58 21:27 »

je dirais que c'est une faute technique très grave ... coéquipier ou pas ça change rien ... même avec de la rage de victoires aucun autre pilote aurait fait cette fuate , encore moins en début de course . volà se que je pense , même si ça fais les affaires de Rossi ça change rien et fou en l'aire tour le résultat final . C nul et bien bas , il mérite une sanction point

TheDinguo

• Invité
« Réponse #17 le: 16 octobre, 2006, 22:05:28 22:05 »

:tarpe   :tarpe  ola ola faut pas s'énerver ...comme ça c'est mauvais pour nerfs ... :ordi1

Le p'tit Pédro il a fait comme d'ab, il a tenté ...

Et excuse moi mais quand tu vois Elias faire ce qu'il a fait...bah ne me dit pas que c'était mieux ou pire que ce qu'a fait Pédro...

Rossi la dit lui même ..Elias avait le diable et la chance, Rossi aussi...pas Hayden et encore moins Pédro parce-que le pauvre j'le plaint... :tappe   :tappe   :tappe

Allez A + Mike the bike

supervisor

• Invité
« Réponse #18 le: 16 octobre, 2006, 22:11:01 22:11 »

perso je trouve sa ridicule a un niveau pareil surtout entre cohequipiè moi je lui aurai cassè le nez!!!! :twisted

Marty

• Invité
« Réponse #19 le: 16 octobre, 2006, 22:30:23 22:30 »

Citation de: TheDinguo

Le p'tit Pédro il a fait comme d'ab, il a tenté ...

Et excuse moi mais quand tu vois Elias faire ce qu'il a fait...bah ne me dit pas que c'était mieux ou pire que ce qu'a fait Pédro...

Allez A + Mike the bike

pas du tout Elias a a plusieur reprise tenté et passé mais pas avec la même erreur technique ... donc rien a voir tu tente pas un truc risqué a ce pont au risque d'en sortir avec le dos cassé ...

par contre no stresse moi  :tarpe

TheDinguo

• Invité
« Réponse #20 le: 16 octobre, 2006, 22:53:07 22:53 »

:trink2  perso j'ne me sent pas capable de juger Pédro sur cet acte là ...

J'ai enregistré le Gp, vu et revu la scène (j'ai même appelé GRISOM !) et j'ai rien vu de spécial ..

Y'avait la place (pour un pilote !) juste que l'avant est passé sur une merde, sûrement un défaut du circuit à cet endroit.. :ordi1 et le père Pédro (hihihi) bah il a emmené Hayden dans le parc... :lol (hayden parc, hahahahahaha)

Bref y'des jours avec et d'autre .... :plol

fab46

• Invité
« Réponse #21 le: 16 octobre, 2006, 23:00:43 23:00 »

perso j'aurais eu bien mal de voir hayden champion du monde avec deux victoires au compteur :neuneu alors que rossi avec deux casses moteur et deux bonnes gammelles le talonne encore ...
y a pas a dire c'est le meilleurs pilote.

Marty

• Invité
« Réponse #22 le: 16 octobre, 2006, 23:54:59 23:54 »

regarde a nouveau car l'avant monte sur le vibreur ... pas de place surtout en entrée de courbe où le point de corde n'est pas atteint encore ...

cardoo

• Invité
« Réponse #23 le: 17 octobre, 2006, 06:56:13 06:56 »

Elias hier c'était le plus fort au freinage, suivant régulièrement les GP, c'est la première fois de la saison que j'ai vu cette impression de vitesse en entrée.
C'était affolant!!! il rentrait facile dix de plus que Rossi quand il lui a fait l'exterieur là ou Pedrosa a jeté Hayden.
Pour Pedrosa c'est le vibreur qui l'envoie faire son strike.

Fredo

• Invité
« Réponse #24 le: 17 octobre, 2006, 07:34:09 07:34 »

Il y avait la place, et il perd l'avant. A aucun moment il monte sur le vibreur.  :-l
L'accrochage reste un fait de course. La plus grosse erreur me semble venir du HRC. Fasse a Rossi il aurait du donner des consignes. Depuis que Rossi est partis de chez eux, ils emploient des bons qui se partages les points au lieu qu'un seul ne les cumules.  :?
Ce qui est chocant c'est l'attitude de Pedrosa. Après la chutte il secou la tête est quitte la piste en donnant l'air de regretter sa chutte. Il aurait du faire comme beaucoup aurait fait sachant que Hayden joue le titre, se confondre d'excuses et se faire tout petit...

Bobo

• Invité
« Réponse #25 le: 17 octobre, 2006, 08:11:17 08:11 »

Citation de: fab46

perso j'aurais eu bien mal de voir hayden champion du monde avec deux victoires au compteur :neuneu alors que rossi avec deux casses moteur et deux bonnes gammelles le talonne encore ...
y a pas a dire c'est le meilleurs pilote.

Jusqu'a preuve du contraire la championnat n'est pas encore joué alors hayden peutr encore remporter le titre (meme si la physionomie de la saison me pousse a ne pas vouloir ça...) ;-)

morpheeus

• Invité
« Réponse #26 le: 17 octobre, 2006, 08:20:50 08:20 »

Entièrement d’accord avec Frédo, le HRC aurait du donné des consignes de course et pour Pédrosa je pense que son mentor Alberto PUIG y est pour beaucoup on connais bien sa réputation de coach hyper individualiste tout pour sa gueule rien pour les autres.Pour lui la moto GP est une guerre, je suis d’accord qu’il faille se battre pour en arrivé la mais si tu brise ton arme et anéanti ton armé au bout de 6 tours la guerre n’est peut être pas perdu mais à force de bataille entre coéquipié c'est YAM qui se frotte les mains ………

gary

• Invité
« Réponse #27 le: 17 octobre, 2006, 08:22:09 08:22 »

La chance qui tourne Ok....pedrosa qui fait une bourde monumentale Ok....elias qui fait le course de sa vie OK...Rossi qui merite plus que tout autre d'etre "CAMPIONISSIMO" OK....Mais Hayden qui est un gars réglo et qui se fait B.... de la sorte et qui nous prive du mêem coup d'un final de folie à valence (genre ils arrivaient a égalité et ils nous faisaient 3 derniers tours de folie pour boucler la saision :tv)La je dis NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car nous on y a vraiment rien gagner.....putain de PERDRO.....

fab46

• Invité
« Réponse #28 le: 17 octobre, 2006, 10:17:41 10:17 »

le titre n'est pas joué mais maintenant avec 8points d'avance je voie mal comment hayden pourrais battre rossi a la reguliere ... a moins d'une chute ou d'une casse moteur a valence hayden devra prendre tout les risques alors ke rossi devra  juste controler lla course meme si ce n'est pas trop dans son etat d'esprit. j'adore rossi parce ke c'est quequ'un qui attaque sans arret. lors du retours de ducat en grand prix a barcelone je l'ai vu se sorir et repartir 8eme a 4 tours de la fin et finir deuxieme pour l'avoir vu en direct ( j'etais a barcelone) c'est vraiemnt impressionnant..hayden lui se contente de profiter des erreurs tout en etant il est vrai tres regulier.

obi

• Invité
« Réponse #29 le: 17 octobre, 2006, 10:31:12 10:31 »

C'est quand même pas donné à tout le monde d'être à 8 points de Rossi.
La régularité c'est une chose, mais faut être régulier dans le haut de tableau, pas dans les derniers aussi.
On ajoute à ça une bécane fiable (pas comme les casse moteur de Rossi), et ça peut donner un super final au championnat. Mais bon ouais, entre Hayden qui doit tout donner et Rossi qui doit juste contrôler...y a peu de chance que ce soit si spectaculaire que si Pedrosa n'avait pas mangé le vibreur...

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.135 secondes avec 22 requêtes.