:trompet OYE OYE OYE :trompet
Faites du bruit pour le nouveau membre du forum V60 :yeah
Alors je me décide à venir sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis à deux doigts d'acheter une aprilia Tuono 1000 R. Mais étant donné le peu d'infos qu'on a sur cette moto. Je viens voir les experts de ce genre de bécane!
Alors je suis un peu particulier comme gugus LOL comme le tuono, je vous explique un peu mon parcours pour pouvoir comprendre mes attentes !!!
J'ai deux ans de permis et j'ai eu un peu de tout comme style de moto LOL ... Z750 -> Hornet 600 k7 -> Sv 1000S -> Superduke 990 -> R1 2003 -> et peut être un tuono mais a confirmer. :yeah
Donc pourquoi tant de moto en si peu de temps car je suis en région parisienne et que je cherche toujours la moto qui me fait vibrer ... comme diraient les anciens "Il se cherche encore le p'tit jeune". Je fais majoritairement du duo, je cherche une partie cycle sans faille avec un frein avant mordant, de l'allonge mais pas trop de puissance pour que cela reste quand même exploitable et un esthétique atypique !!! Alors forcement, c'est relativement dur de réussir à trouver son bonheur sur le marché de la moto. Parce qu'en gros les japonaises y'en a partout, les ducat ben niveau roadster, l'esthétique ne me fait pas craquer, les sportives sont trop radical niveau position et peuvent etre inexploitable. KTM roadster j'ai deja eu le Superduke donc je ne veux pas quelque chsoe que j'ai deja eu et la RC8 inexploitable. Buell 1125CR hors budget ... XB12 pas assez d'allonge 7500trs/min et tu ruptes. Triumph speed triple c'est vachement souple et agreable, je m'attendais a quelque chose de plus brutale. En parlant de brutale, ben la 910 brutale ou 750 ben hors budget aussi. Bref en gros pour 8 000€ une moto d'occase avec une partie cycle de folie, un peu afollant qui ne tire pas trop long, et qui reste exploitable en region parisinne. Vous me proposez quoi ?
Donc mes questions le SAV de chez aprilia est il vraiment si décevant niveau délais, problème technique, mécanique ?
Est ce que aprilia niveau fiabilité c'est bon ... Car si il faut emmener plus souvent la moto au garage que de rouler avec celle ci c'est plus tôt embêtant. Niveau revision ca se fait tout les combien de km. Niveau pièces d'occase il doit pas y en avoir des masses alors est ce que ca coute chere, genre une chute faut changer le carter on peut le faire dans l'immediat ou la moto va etre immobiliser pendant un petit moment ? Bref pour les possesseurs de tuono 2006 -> a maintenant qu'est que vous en pensez
Merci d'avance pour voir temps consacré a me lire et si vous prenez le temps de me repondre !!!
Et au plaisir de se croiser !!! :trink1