je sais je suis tres con :ordi1 :tarpe :langue
désolé le TOMCAT est toujours là pour foutre la pagaille et est toujours là pour vous donner toutes les infos si precieuse a notre marque préférée.
que voulez vous, je n'arrive pas a etre serieux, enfin si quand je dors et encore je reve des connerie que je pourrais faire le lendemain :cul
mais le plus drole c'est que j'ai fais venir mon chef en usine (40Km de route avant midi )en lui disant que nous avions cassé un moule d'aile et que nous avons arreté la chaine de production et qu'il y avait un delai de 7 semaines avant d'avoir une nouvelle production et que j'avais le directeur de Fins qu'il voulais qu'un responsable soit présent pour évaluer les suites d'un tel incident.......
çà reponse " ok j'arrive.......
Il arrive à 12h25 ...traverse l'atelier ne trouve personne ...!!!!!! enfin si moi, mais a la machine a café :gne avec tout les collegues du bureau qui avait fait aussi le deplacement à son insu. :tv
Et me regarde, " allez montre moi les degats" qu'est qu'il faut faire blabla bla....réalise que tout l'équipe est presente....
......j'eclate de rire ( certe trop tot ) et il me dit "non t'as pas oser me faire çà.....zut lui aussi me connait bien!!!!
" ben si chef, je voulais que tu me (nous) paye un gamelle ( resto ).
il a ete furax ...allez dix minutes
et j'ai (nous avons) eu mon (notre) resto ........ d'entreprise sodexo svp :tv
Ps :C'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe. :ahaha :tarpe :ahaha