Auteur Sujet: silencieux carbon  (Lu 892 fois)

falcodav

  • Invité
silencieux carbon
« le: 09 mars, 2009, 21:16:49 21:16 »

j'ai trouvé daux silencieux sl carbon pour ma falco 2003, je voulais savoir si vous aviez des infos sur ces pots, leur longevité, leur sonorité et sur quelle base de prix faut-il négocier.
merci pour vos réponses. [imghttp://img24.imageshack.us/my.php?image=moto056s.jpg][/img]
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par falcodav »
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
silencieux carbon
« Réponse #1 le: 09 mars, 2009, 21:20:57 21:20 »

le bi n'aime pas le carbone

meme si deux pots, trop de chaleur a disciper

maintenant c'est tres beau mais la longévité peut etre courte

a toi de voir  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

factory

  • Invité
silencieux carbon
« Réponse #2 le: 10 mars, 2009, 08:51:04 08:51 »

Sur mon Falco, ils s'étaient ouverts. L'enveloppe avait été remplacée par le fabriquant(Ninja).
Ensuite, j'ai vendu la brelle donc plus de nouvelles.
Mes autres brelles ont eu du titane

 :trink1
IP archivée

-guigui-

  • Invité
silencieux carbon
« Réponse #3 le: 10 mars, 2009, 09:11:15 09:11 »

Elle avait + de 30.000 avec des carbon devil avant que je la vende, ils n'avaient pas bouger.  :smile
IP archivée

LeVince DeNancy

  • Invité
silencieux carbon
« Réponse #4 le: 10 mars, 2009, 11:35:54 11:35 »

Et pourquoi pas garder les pots origine... Bonne longévité, ne s'ouvrent pas en deux cause trop de chaleur à dissiper... etc...

ok, je sors !!!

 :chainsaw
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
silencieux carbon
« Réponse #5 le: 10 mars, 2009, 16:29:22 16:29 »

comme les autre évite le carbone surtout d,occases car il est vraie que le carbone et le bi ne se marie pas tro bien ensemble  :cul bon apre tous depend du kilometrage et de la marque des pot et surtout du prix :trink1
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

toun

  • Invité
silencieux carbon
« Réponse #6 le: 10 mars, 2009, 19:08:03 19:08 »

tout dépend aussi de comment tu utilise ta moto, car si t'es toujours dans la zone rouge, c'est vrais que le carbone ne fera pas aussi longtemps que si tu changes de rapport à 3000 t/min
IP archivée

falcodav

  • Invité
silencieux carbon
« Réponse #7 le: 10 mars, 2009, 19:49:19 19:49 »

Merci à vous pour vos précieux conseil je vais encore économiser pour des leovince. :v    
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.121 secondes avec 25 requêtes.