.... Reste aussi Triumph a surement dans ses cartons une Daytona 1050 : et là ça risque de faire mal quand on voit ce qu'ils sont capables de faire désormais....
Néo
Le segment "grosse cylindrée sportive" n'intéresse pas du tout Triumph.
Aux dernière news, aucun projet de Dayto1050 en vue.
Pour ce qui est de BMW, je ne pense pas que ce soit la même clientèle. Suffit de mettre les pieds dans une concession pour comprendre. Et puis le coût d'entretien fait très mal...
Il est clair qu'en ce moment les constructeurs pensent plutôt à réduire les coûts qu'à penser à de nouveaux développements, surtout sur un segment qui vend mal (les 1000).
Plus de watts sur un RSV/Tuono Why not. Maintenant personnellement, vu la répression, je ne trouve pas ca nécessaire. Et puis j'ouvre en grand tellement rarement qu'à chaque fois j'ai la banane. Çà me suffit amplement. Et j suis d'origine.
Pour la piste (j en fait pas) le manque de chevaux doit certainement se sentir. Mais je pense que le plaisir doit être ailleurs. :yeah