bah la moto est a la base un RSV R de 2002 , a laquelle on rajoute une puce superbike que l'on reçoit dans un petit boitier , un peut comme une bague! une ligne complete akra titane donné aussi a part et apres on lui colle un té de fourche tout joli en bleue , signé du pilote , et avec un numero compris entre 1 et 300 pour faire joli, et voila pourquoi la haga etait plus chere qu'une R. Apres le reste de la moto est identique a une R , la fourche ohlins est la meme , les freins les meme, moteur identique d'origine , apre son pouvais ou non changer l a puce selon l'usage , mais avec la puce c'etai tplus violent , rien ne change hormis quelquess babiole comme la decos et la bulle.Ils me semblent que les carbones sont les meme que la R y'en a peut etre un ou deux qui ne sont pas d'origine sur la R et encore pas sur.
Elle est homologué 2 places et le seul doute que j'ai est sur le capot de selle , sur mon haga quand on retournait le capot , il y avait une trappe que l'on pouvait ouvrir pour ranger des truc dedans. pas sur que celui de la R le fait mais ça m'etonnerait pas.
la haga n'est donc autre qu'une R de base avec des petites pieces par ci par la pour faire jolie et justifier le prix , contrairement a a la edwards qui elle n'avait rien a voir avec les R 2003