Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
héhé bonjour à tous, je viens de découvrir la section fille ... le concept est sympa!! par contre comme dans toutes bonnes organisations féminines (soirée infirmiere, etc etc)... il y a tjs plus de mecs que de filles :gne
TiDI tu pourrai me rendre ma photo stp?? et je t avais dit de pas la mettre sur le forum ça va faire des jaloux :tralalere :tralalere mais bon merci quand meme hi hi hi
:yeah5 coucou j'suis là ! Qu'est-ce que c'est devenu mortel cette section depuis que je suis plus là :ouch bye bonne soirée à tous...
Citation de: ... :yeah5 coucou j'suis là ! Qu'est-ce que c'est devenu mortel cette section depuis que je suis plus là :ouch bye bonne soirée à tous...tiens une revenante... c est vrais le piment de moony nous manque un peu
Citation de: francoCitation de: ... :yeah5 coucou j'suis là ! Qu'est-ce que c'est devenu mortel cette section depuis que je suis plus là :ouch bye bonne soirée à tous...tiens une revenante... c est vrais le piment de moony nous manque un peuheu moi non !!!!!!!! :ahaha puis Tidi depuis le temps le string panthere pour franco doit etre fini :gne
moi je dis une chose c'est que la saison 3 est tres nul :blabla les filles passées la trentaine çà vaut plus rien ........ :plol
HeuuuuuuuuuuuuTu sais ce qu'elles te disent les filles passées la trentaine... :langue :toc surveille bien ton vin chaud le 5...on ne sait jamais.. :pfui :plol :plol
et alors ce vin chaud pour tomcat ça a donné quoi?
ben il etais bien bon le vin chaud et super ambiance comme d habe et de nouvelles connaissances c'est cool, missaprilia et corser vraiment super sympa :tralalere :tralalere
Réve pas! C'est top secret defense nat'!