ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum: *CLIQUER ICI*
toi tu dois être blonde Miss Aprilia... C'est le post ONLY GIRLS, "que les filles" en français... il sera donc empli d'oestrogènes et de progestérone.Raven, tout leur expliquer, tout... :peupas :argh :gaz :plol
comme ils sont mignons..ces deux la!un qui defend l'autre :mrgreen :mrgreen
Citation de: Raventoi tu dois être blonde Miss Aprilia... C'est le post ONLY GIRLS, "que les filles" en français... il sera donc empli d'oestrogènes et de progestérone.Raven, tout leur expliquer, tout... :peupas :argh :gaz :plol raven..relis tomcat.. :tralalere tu comprendras si tu lis plus doucement peut etre! :tarpe suis pas blonde.. :tralalere
Raven en jupe ... m'étonne pas ça :mrgreen
>> Miss<< Je connais un bon serrurier si tes en rut!!!mdrrrrr
:tv :tv si tout le monde s'y met!! :tartagueule j'ai une petite idee pour le pseudo de bitev60.. :schling mais faudrait qu'il precise..en cm ou en mm?? :gne :gne :ahaha :ahaha pour le reste il y en a un qu'a la clé!!t'inquiete.. :plol
car nous c'est les filles qui se mettent a nos pieds :yeah5 :yeah5
Citation de: TiDiableRaven en jupe ... m'étonne pas ça :mrgreen Ouais mais ça a son petit charme !!! :ahaha :ahaha :ahaha :ahaha
C'est pourtant vrai non>??hein les Brother's Tchi tchi... c'est comme ça!!! :ahaha
Citation de: TwixC'est pourtant vrai non>??hein les Brother's Tchi tchi... c'est comme ça!!! :ahaha mais bien sur oui ... je veux des preuves en photos :mrgreen c'est trop facile d'avoir la langue bien pendue... :trompet