Auteur Sujet: Nouvelle RSV1200  (Lu 6468 fois)

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Nouvelle RSV1200
« le: 28 septembre, 2006, 20:49:25 20:49 »



Source non verifiée
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par pi-loup »
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

hayafalco

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #1 le: 28 septembre, 2006, 20:55:29 20:55 »

cool :mrgreen
la ligne est superbe
vivement qu'on n'en sache un peu plus!! :-p
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Nouvelle RSV1200
« Réponse #2 le: 28 septembre, 2006, 21:25:12 21:25 »

Grave, la ligne est à tomber... Superbe ! :ola  :ola
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Iceman

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #3 le: 28 septembre, 2006, 21:28:20 21:28 »

Ya une différence de ligne par rapport à l'actuelle RSV 1000 ???
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Nouvelle RSV1200
« Réponse #4 le: 28 septembre, 2006, 21:44:58 21:44 »

IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Iceman

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #5 le: 28 septembre, 2006, 22:58:25 22:58 »

euh ya quoi qui change ? :!:
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Nouvelle RSV1200
« Réponse #6 le: 28 septembre, 2006, 23:02:37 23:02 »

la cylindrée lol. de 1000 cm3, elle passe à 1200... Déjà ça, c'est pas rien. et pourquoi changer la ligne? je la trouve superbe la dernière, non?
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

delirii

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 603
  • Localisation: 44
  • Moto: BMW NineT 2014 / Falco piste 2000
Nouvelle RSV1200
« Réponse #7 le: 28 septembre, 2006, 23:03:42 23:03 »

Le carenage n'est pas parfaitement identique (prises d'air...). Je te l'corde, les nuances sont légères ;-)

N'empeche qu'elle est belle cette moto !! Sans vouloir reveiller le bon vieux débat sur ses lignes trop japonisées... [J'ai rien dit !]

IP archivée
DeL!
Falco Forever !!!

Philippe

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #8 le: 28 septembre, 2006, 23:11:16 23:11 »

:v

super ils vont la faire avec la ligne de 98 ?  :tarpe

parce-que la on dirait une japonaise :tv  :tappe

remarque les japonaises sont mignones aussi (celles avec deux jambes bien sur) :green1

bon sérieusement je vois pas de grosse différence à part l'autocolant 1200 :gaz
IP archivée

hayafalco

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #9 le: 28 septembre, 2006, 23:13:15 23:13 »

la cylindrée passe de 1000 a 1200 ok ,mais le moteur va etre revu (realesage) ou nouvelle mecanique ??? :?.
IP archivée

Twintoxic

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #10 le: 30 septembre, 2006, 18:49:11 18:49 »

Ils on enfin compris qu'il faut plus d'air, parce que sous les fesses, ça chauffe :-p

Ce serait cool pouvoir le changer sur le modèle 2004 ;-)
IP archivée

pierrot91

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #11 le: 30 septembre, 2006, 22:12:43 22:12 »

Superbe  :-p
IP archivée

gwen

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #12 le: 30 septembre, 2006, 22:26:11 22:26 »

c clair que mis a part trois prises d air elle identique !! donc elle reste magnifique!!!!!  :v
IP archivée

btx303

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #13 le: 30 septembre, 2006, 22:41:37 22:41 »

quitte à changer le modèle, je préfèrerais qu'ils changent l'esthétique + radicalement... j'ai confiance pour qu'Aprilia nous refasse un beau coup de crayon sur une nouvelle base
IP archivée

superkart

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #14 le: 30 septembre, 2006, 23:22:12 23:22 »

moi aussi , une rsv completement differente serait bien venu...
IP archivée

Twintoxic

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #15 le: 01 octobre, 2006, 09:47:35 09:47 »

Ces prises d'air supplémentaires doivent changer la vie sous les fesses. Mais c'est vrai, c'est le même modèle (mais beeeelle)
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Nouvelle RSV1200
« Réponse #16 le: 01 octobre, 2006, 18:25:28 18:25 »

Elle est ressemblante à la 1000 mais est jolie.

Mais 1200 ca fait pas un peu trop ??
IP archivée

paunico

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #17 le: 01 octobre, 2006, 18:54:03 18:54 »

elle est vraiment cette peut-etre future 1200 RSV, quelques modifs qui lui vont pas mal (prise d'air, carénage un peu modifié, bras oscillant en noir comme le cadre)
Bref, toujour un beau bijou !  :-p
Après, faut voir la mécanique !
IP archivée

Twintoxic

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #18 le: 01 octobre, 2006, 19:30:53 19:30 »

La mécanique ne devrait pas poser de problème. Mais déjà la 1000 ça arrache les bras, alors un 1200... :v
IP archivée

loran

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #19 le: 01 octobre, 2006, 19:43:56 19:43 »

c'est pas histoire pour le superbike ,comme quoi les bi pourrait etre a 1200cm3
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Nouvelle RSV1200
« Réponse #20 le: 01 octobre, 2006, 19:49:55 19:49 »

Citation de: loran

c'est pas histoire pour le superbike ,comme quoi les bi pourrait etre a 1200cm3


Il me semble que oui, mais qu'il la sorte pour ceux qui roule sur circuit OK mais pour ma part je pense qu'un 1000 sur route c'est déjà beaucoup, donc si il pouvait garder le 1000 en plus du 1200 se serai cool.
IP archivée

Dardevil76

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #21 le: 01 octobre, 2006, 20:57:47 20:57 »

quand tu regardes le carter d'embrayage, t'as l'impression que c'est du rotax.
Pourtant, aux dires de la presse, rotax ne serait plus plus élu d'aprilia pour les moteurs....
Alors quoi penser ?
encore un photo montage de nos chers journaleux qui ne savent plus quoi inventer?
Là, je doute sur la véracité de l'info.
Martin a bien raison de dire, Source non confirmée
Mais entre nous, P.t..n, elle elle belle la demoiselle !!!!
IP archivée

Glotte

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #22 le: 02 octobre, 2006, 15:48:38 15:48 »

Citation de: delirii

Le carenage n'est pas parfaitement identique (prises d'air...). Je te l'corde, les nuances sont légères ;-)



donc ya pas de quoi tomber en pamoison devant "la nouvelle ligne wahou qu'elle est belle !"

si ?  :mrgreen  :mrgreen  :mrgreen
IP archivée

VTwin

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #23 le: 02 octobre, 2006, 16:37:48 16:37 »

Ne prenez pas ca pour acquis les gars, cette photos n'est qu'un photo montage de raptors n rockets, comme ils ont l'habitude d'en faire tout les ans.    ;-)

... mais il est vrai que parfois ils se rapprochent de la realité

VTwin

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Nouvelle RSV1200
« Réponse #24 le: 04 octobre, 2006, 13:38:17 13:38 »

N'empêche, quelle que soit la robe de la belle, Quel caractère !!! et je viens enfin de m'en offrir une !!  :ola
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ledoc

  • Invité
Nouvelle RSV1200
« Réponse #25 le: 06 octobre, 2006, 17:22:44 17:22 »

et oui photo montage , pour l instant il n y a rien de prevu , mais en projet , un 4 cylindre c est surtout pour revenir en superbike , et faire la pige au jap
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Nouvelle RSV1200
« Réponse #26 le: 12 août, 2008, 23:41:58 23:41 »

Pour ceux qui se posait la question sur le nouveau moteur 1200, en fait, si c'est le même que sur le proto fv2, c'est un v2 à 90°, ce qui veux dire qu'un nouveau châssis est obligatoire.
Regardez cette video: http://video.google.fr/videosearch?q=aprilia%20vf2&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR288&um=1&sa=N&tab=iv#
A priori, c'est le même moteur que la shiver, a quelques détails pres, j'ai même un doute sur la cylindrée réelle du moteur, mais certains détails ne sont pas le mêmes.

Il me semble voir le prochain cul de la v4, avec d'autres éléments qui peuvent être repris.

Remarquez la position du maître cylindre arrière....

Plein de photos là : http://blog.crazymoto.net/divers/aprilia-fv2-1200-le-concept-roadster-light
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Nouvelle RSV1200
« Réponse #27 le: 13 août, 2008, 00:04:34 00:04 »

Pour le moteur effectivement pas mal de similitude sur les moulages extèrieurs, culasses, couvre culasse, carter moteur.
Le plan de joint du couvre culasse est lui aussi incliné légèrement. On dirait qu'ils ont collé ensembles deux bi :tarpe
IP archivée

naturland

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.888
  • Localisation: Un peu partout mais surtout ailleur !!!
  • Moto: Un tas de boulons assemblant un tas de féraille
    • www.vocenty.com
Re : Nouvelle RSV1200
« Réponse #28 le: 07 mai, 2011, 23:41:11 23:41 »

Et cette idée d'un RSV 1200 maintenant que le moteur existe vraiment ??

C'est un rêve utopique ou un possible projet ?
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : Nouvelle RSV1200
« Réponse #29 le: 08 mai, 2011, 22:33:05 22:33 »

A priori ça reste une utopie puisque Aprilia a semble t'il tout misé sur le V4 en le déclinant en sportive et depuis peu en roadster musclé avec le Tuono V4.

Pour l'instant les roadster mid size Mana, etc. reste animés par le V2 mais difficile à dire si ça va perdurer ou non.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.