Bonjour,
Oui, moi aussi j ai un ensemble Falco sur un Tuono 1ere génération. N'oublie pas d'allonger en le bricolant le témoin de frein du Tuono si tu ne trouves pas de Falco. Sinon, sans branchement tu perds aussi le temoin de frein y compris à l'avant !
C'est du "plug and play" Falco pour Tuono et mais, attention à la garde du frein, avec la nouvelle platine (repose-pieds plus reculés et plus hauts). Dernièrement, à cause de la garde mal réglée, j ai eu la roue arrière en problème et bing ! Le disque a viré de couleur et la roue s'est presque bloquée ! Bizarre car, sur ces RSV et Tuono, d'habitude d'origine tu freines, tu manges ta garniture et éventuellement ton disque mais tu ne t'arrêtes pas !!!
Pour peaufiner le truc, rien n'empêche de mettre un disque wave vu la saleté de routes avec le diesel partout.
Une question svp : d'origine le Brembo AR fait 4,5 mm d'épaisseur.
Est-ce qu'un disque de 5mm passerait sans problème ?
All the beasts
Alain22