Bon je résume pour ma petite tête : motards et passionnés avant tout, fans d’italiennes, d’Aprilia, de moteurs en V, ça le fait déjà bien comme points communs et fédérateurs, non ?
de toutes façons, vu que nos V60 sont increvables, avant qu'on soit minoritaires,on a le temps de voir venir!
Ca tu l’as dit Fred ! Quand on voit l’exemple des BFG y a de l’espoir… Même minoritaires, il y a de la résistance en France ! :mrgreen
Parmi nous se trouve aussi bien des RSV, Falco, Futura, Caponord, mais aussi des 250 RS, Shiver et autres... même quelques 125... Sans oublier quelques Ducat', Triumph, Suz et autre "japonaiserie" :mrgreen
Ce site réuni des passionnés de belle mécanique, sachant partager, aider et faire découvrir ce monde merveilleux et ça quelque soit nos origines motorisées.
Tout à fait, car si des motards restent sur le forum en ayant plus de V60 et même d’Aprilia… Et je ne suis pas le seul hein ! C’est pour les raisons citées par Dobermann auxquelles vous pouvez rajouter la qualité du site, l’ambiance liée à la convivialité et à la bonne humeur, ce côté famille solidaire qui va au-delà de la solidarité motarde et cela ne se créé pas du jour au lendemain, il y a une « foultitude » de personnes qui font vivre ce forum depuis des années et s’il est devenu ce qu'il est, unique, c’est qu’ils ont su entretenir la flamme, que les nouveaux arrivants prennent le même chemin et le forum a de beaux jours devant lui.
Contrairement à ce que peuvent peut-être croire certains je ne connais pas Aprilia de l’année dernière lorsque j’ai eu mon Falco, j’ai été un fervent supporter de la première heure, dans les années 80, lorsqu’ils ont commencé à se « frotter » à la compétition… Et à gagner !
C’est une marque qui a « trusté » des victoires, quand ce n’était pas des titres, dans des disciplines on ne peut plus antagonistes que ne peuvent l'être l’ enduro, le cross, le trial, le supermotard, la vitesse ; Elle n’a jamais été à la « rue » en innovant parfois avant les japonaises, elle a souvent été le « petit poucet » qui mettait la « pâtée » aux nippons alors qu’ils dominaient… Personnellement j’ai toujours été du côté du challenger, qui n’a en apparence aucune chance, parce que la victoire dans ce cas n’en est que plus belle…
Une nouvelle ère commence avec le RSV4 et jamais Aprilia, avec la puissance financière du groupe Piaggio, n’a eu autant d’atouts pour rééditer des exploits et mettre une « bran… » aux « tits jaunes », l’avenir dira s’ils ont eu raison de venir défier ces derniers sur leur « terrain »…
C’est une moto attendue qui fait « causer »… Et pas que les V60, c’est une vitrine technologique, c’est l’évolution logique vers une gamme plus étendue pour sortir des spécificités du constructeur, en cela c’est un plus pour la pérennité de nos chères motos.
Un forum pour le RSV4 ce sera sûrement aussi, un jour, une évolution logique… Mais Martin vient de prouver que « aprilia-v60 » voit loin et anticipe sur l’Avenir…
:pfui