Auteur Sujet: problème de garde à poignée d'embrayage  (Lu 1092 fois)

toun

  • Invité
problème de garde à poignée d'embrayage
« le: 24 octobre, 2008, 19:27:45 19:27 »

Donc comme le dis le sujet, j'ai un souci de garde avec ma poignée d'embrayage. Quand je suis arrêté, moteur tournant, première vitesse enclenchée, j'ai ma main sur la poignée d'embrayage, qui touche le guidon, mais je lache d'un demi centimètre, la moto avance, et c'est de pire en pire, bientôt même débrayé à fond, la moto broutera pour avancer.
Donc de quoi cela peut il bien venir? Sachant que j'ai fait une purge il y a environ 2000 kms. Merci aux bonnes ames qui m'éclairerons.
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par -guigui- »
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
problème de garde à poignée d'embrayage
« Réponse #1 le: 24 octobre, 2008, 19:39:09 19:39 »

Salut , j ai eu exactement le meme soucis il y a 1 mois en revenant d Italie au point que j ai cru rester en rade , ma moto avancait toute seule elle aussi debrayee ou presque et de plus ma garde etait toute molle.

J ai fait faire une purge du liquide a Lyon et depuis ca baigne , elle est meme tendance trop dure mais en tous cas plus ce probleme ; en plus d avancer toute seule je ne pouvais plus trouver le point mort moteur en marche ; oblige de couper le moteur a chaque fois que je devais m arreter genre peage.
IP archivée

Fredo

  • Invité
problème de garde à poignée d'embrayage
« Réponse #2 le: 25 octobre, 2008, 00:35:33 00:35 »

La garde peu se régler, mais il faut faire attention il y a une minuscule vis btr en transversal qu'il faut débloqué pour régler la longueur du pointeau  ;-)
IP archivée

Polux_RSV

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.557
problème de garde à poignée d'embrayage
« Réponse #3 le: 25 octobre, 2008, 09:02:12 09:02 »

Avec vos milliers de posts, vous posez encore ce genre de question :ahaha
Ne me dites pas que vous n'avez jamais entendu parler de fuite au cylindre récepteur d'embrayage  :pfui Sinon on va sortir le goudron et les plumes :baba

Angelo
IP archivée

toun

  • Invité
problème de garde à poignée d'embrayage
« Réponse #4 le: 25 octobre, 2008, 12:28:47 12:28 »

si, j'en ai faits une recherche et j'en ai bien entendu parlé, mais visiblement, je n'ai pas de fuite
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
problème de garde à poignée d'embrayage
« Réponse #5 le: 25 octobre, 2008, 12:36:18 12:36 »

refis une purge, t'as ptete une bulle d'air qui s'est infiltrée dans le système.

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

desmoquattro

  • Invité
problème de garde à poignée d'embrayage
« Réponse #6 le: 25 octobre, 2008, 13:13:31 13:13 »

Citation de: Raven

refis une purge, t'as ptete une bulle d'air qui s'est infiltrée dans le système.

Raven


+ 1 ; c est ce que m as dit le mecano qui m as fait la purge , il a pense a ca ou a un coup de chauffe , a noter que d une maniere generale les rsv ont tendance a aimer les purges  :mrgreen
IP archivée

-guigui-

  • Invité
problème de garde à poignée d'embrayage
« Réponse #7 le: 27 octobre, 2008, 09:17:05 09:17 »

bonjour

Moi aussi j’ai de plus en plus de garde a l’embrayage et au bout de 300 km il faut refaire une purge.  
J’ai démonté le récepteur, et je n’aie constaté aucun suintement de d’huile ? mais par contre l’entretoise  récepteur/moteur était oxyder dans ça parti inferieur, ce qui pourrai dire que de l’huile à couler ?
Enfin de toute façon elle est garanti, donc je vais essayer de me faire changer ce putai.. de récepteur par un nouveau aussi  merdi….  :angryfire  .
A+

IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.216 secondes avec 30 requêtes.