Perso je ne ferais pas de peinture...je n'aime pas dénaturer l'origine. Si tu fais des modifs, il me semble mieux d'opter pour des changements réversibles...
Pour 500 / 600 euro (en occas') tu peux bien équiper ta brêle en carbone (si tu aimes ça) : casquette compteur + gardeboue AV et AR + écopes d'air latérales + flancs sous selle + entourage feu AR + pare-chaîne + pare-talons ; tu peux ajouter des protections de cadre, de bras oscillant, la coque AR complète en carbone, les écopes latérales sur la tête de fourche etc...(mais là ça devient trop "chargé" selon moi...et plus cher que 500 euro... :-p )
Perso le pot haut je n'aime pas. Les jantes blanches OK mais les OZ sont encore mieux. Si tu aimes les disques pétale ça peut ajouter un look (moi j'aime pas...).
Ensuite pense à toute la visserie anodisée, les contrepoids au guidon,la bulle double courbure de la couleur que tu préfères, les commandes reculées, la sellerie perso, les phares Xenon, les poignées (frein et embrayage) avec inscription APRILIA, la double ligne AKRA, la fourche ohlins, les étriers radiaux etc...
Tout ça en même temps tu obtiens une RSV-Kéké-Tunning :mrgreen ...mais ça te donne un panorama non exhaustif de certaines modifs (esthétiques) que tu peux aporter selon tes goûts et tes moyens... ;-)
Enfin, quelques autocollants peuvent aussi ajouter un look perso...