Auteur Sujet: Un rsv en duo ?  (Lu 5092 fois)

Geogamer

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • Localisation: Nord
  • Moto: RSV
Un rsv en duo ?
« le: 20 octobre, 2008, 17:35:26 17:35 »

Salut,

J'ai une petite question pour les habitués du duo.

J'ai actuellement un gsxr 750 2005 que je revend pour passer sur un rsv (facto si possible...). Sur le GSXR, au bout de 20minutes, mes avant bras sont détruit (en duo)... quand est il du rsv ?

C'est plus confortable pour le passager ?

Au niveau de la maniabilité, je dois m'attendre a quoi par rapport au gex ?

Est il préférable de m'orienter vers un tuono ? (usage 50% piste et 50% route toujours en duo)

Merci :)
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #1 le: 20 octobre, 2008, 17:49:10 17:49 »

Tu vas voir que c'est plus spartiate pour le pilote et le passager.
Tu vas être beaucoup plus sur les poignets et ton passager va être placé assez haut : ma copine fait 1m62 et elle a du mal à grimper derrière mais je ne roule pas sur route en duo avec mon RSV car c'est dur et tendu. Ca c'est pour un RSV avant 2004.

Je pense que le 2004 est un peu plus accueillant. Aux autres de donner leur avis.
IP archivée

KNIGHT

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #2 le: 20 octobre, 2008, 17:59:34 17:59 »

salut
Ma femme apprécie le duo avec le RSv car elle voit la route par dessus mon épaule et elle est bien assise car j'ai acheté une selle de tuono, plus large et surtout avec les poignées , très intéréssant en ville...
 :v
IP archivée

mariomoto69

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #3 le: 20 octobre, 2008, 18:03:17 18:03 »

salut toi  :v coupe toi les bras et ça ira mieux  :plol j'ai eu les 2 un rsv 99 et un 2005 que j'ai actuellement je prefere la position de la derniere mème ma copine préfere je mesure 1m82 et elle 1m66 .au début tu a un petit peu mal a la nuque est au poigné le tout est de muscler tout ça et tu t'habitue.
IP archivée

fred89

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #4 le: 20 octobre, 2008, 18:32:51 18:32 »

par rapport au modele actuel,je ne peux pas me dire, mais pour les anciens, ils sont bien plus accueillants que les gex. J'ai une copine qui etait montée derriere moi, elle a voulu essayer le gex,elle n'est pas restée plus de 10 mn :plol
IP archivée

happy_fred

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #5 le: 20 octobre, 2008, 19:09:14 19:09 »

J'ai un Tuono, et j'ai fais partager à beaucoup de passagers (ères) mon plaisir de conduite sur cette machine ! Tous on trouver la place arrière très confortable ! Voila !!!!!

 :v
IP archivée

34

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #6 le: 20 octobre, 2008, 19:47:24 19:47 »

"Je comprend pourquoi on appelle ca une sprotive..."

Voila les premiers mot de ma femme apres 1/2 de trajet.

Sinon, elle a bien aimé le fait d'etre plus haute que moi et voir la route pour une fois ( je fait 1m89 et elle 1m60). Il lui manque juste des poigners...Elle ne ferais pas 300 bornes derriere moi, ou alors avec des arret tres tres regulier.

IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #7 le: 20 octobre, 2008, 20:03:07 20:03 »

pareil mon epouse a été surprise de la position. Ca reste une sportive, mais elle s'attendait à pire.

moi c'est un 2002 la seule chose embetante c'est au freinage si le passager avance il tombe dans l'espèce de creux entre ta selle et la sienne.  mais maintenant on a nos repère et ca va.
IP archivée

ben15

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #8 le: 20 octobre, 2008, 21:39:16 21:39 »

moi je roule qu'en duo et je fais souvent des aller retour perpignan-ales doncmoitié autoroute et moitié  national et je trouve ça plutot pas mal et ma copine se regale!( elle aime quand on met taquet!)
en fait j'ai eu un gex k6 avant et le rsv(2005) est beaucoup plus enveloppa,t donc deja niveau resistance a l'air c'est pas un probleme (170 sur autoroute sans probleme sur 140 borne et on est pas cassé)
apres en ville c'est un vrai case poignée comme toutes les sportives
apres c'est un coup a prendre!
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Un rsv en duo ?
« Réponse #9 le: 20 octobre, 2008, 22:06:52 22:06 »

je pratique aussi le duo avec une facto 06 et une selle Arriere de tuono celle avec les palettes ( fait une recherche j'avais mis des tof ), je mesure 1m80 et ma petite femme 1m72.

elle n'a jamais ressentie ou dit "arrete toi j'ai mal " "j'ai le dos en ruine" etc.....

maintenant çà reste une sportif, mais elle sera mieux que sur le gex c'est sur car elle ne verra pas ces genoux  :yeah5

 
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Un rsv en duo ?
« Réponse #10 le: 20 octobre, 2008, 22:18:28 22:18 »

Ma ptite femme a fait 500 bornes derrière moi y a 15 jours elle a juste eu mal aux fesses(selle d'origine sur le 2006 un poil dure :fache )sinon elle a trouvé ça nickel :cool
Et puis avec les réglages de base,à deux ,la moto est plus stable et elle freine mieux...... :gaz
IP archivée

Geogamer

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 274
  • Localisation: Nord
  • Moto: RSV
Un rsv en duo ?
« Réponse #11 le: 21 octobre, 2008, 08:01:29 08:01 »

hummm merci pour vos réponses. Une fois que j'aurais vendue ma moto, je vais essayer de trouver un essai en duo... Il n'y a que comme ça que je pourrais me rendre compte du "confort" du rsv :)

En fait, je trouve sans trop de mal des rsv facto dans mes prix, mais des tuono facto c'est plus compliqué... Ca ce vends plus cher !
IP archivée

sylvain_59

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #12 le: 21 octobre, 2008, 08:04:47 08:04 »

sutrout dans le coin
j'en ai jamais vu

belgique peut etre?
IP archivée

Philippe

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #13 le: 21 octobre, 2008, 11:17:51 11:17 »

Le gros défaut c'est que les calles-pieds sont haut déja sur modelles 99 et encore plus sur les 04 !!

Donc on a tendance a etre assis sur la pointe des fesses !!

Le remede c'est des calles-pieds désaxés BHIR environ 110€ !!

les pieds et jambes se retrouve plus bas,(5cm) la position plus confortable et moins fatigante  :-d
IP archivée

springolib

  • Invité
Un rsv en duo ?
« Réponse #14 le: 21 octobre, 2008, 12:21:29 12:21 »

Pour le duo faut bien éduquer sa dame !  :oye

Pour notre 1er voyage en tuono 2006, on c'est fait un aller retour à bruxelle dans le weekend.

Par la suite tous les voyages plus court lui ont parus très confortable...mais elle n'a plus jamais voulu aller a bruxelle en moto  :tartagueule

en sachant qu'elle mesure 1m52 ça allait, elle trouve le tuono agréable. Mais au bout d'une heure, elle se plaint !
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Un rsv en duo ?
« Réponse #15 le: 22 octobre, 2008, 20:15:07 20:15 »

Dernièrement, nous avons enquillé un peu plus de 300 bornes de route (sous un déluge digne de Noé), la miss avait certes un peu mal au fesses et une légère contracture au cou, surtout dûe au froid d'ailleurs, mais sinon elle trouve le RSV beaucoup plus confortable qu'un r1 ou un GEx... Perso, pour avoir fait 600 bornes sur la planche passager d'un R1, et ayant testé le mode passager sur un RSV, clair que y'a pas photo, c'est le Pullman des sportives le RSV !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.144 secondes avec 25 requêtes.