ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum: *CLIQUER ICI*
une petite vidéo du plateau pour le permis moto au Japonhttp://www.youtube.com/watch?v=9twUAi1Q4o0&feature=player_embeddedLe jour où il faudra faire la même chose pour passer le permis moto en France, on aura du souci à se faire
je ne crois pas que ca soit le permis car vu les affiche de sponsor et leur numéro de dossard je pense que c'est une compétition , je ne pense pas qu'un élève même avec 60h de conduite y arrive, ca frotte dans tous les virages sans déhancher bien sur!!!
Ce n'est pas pour le permis moto japonais, c'est une course de Gymkhana... Suffit de lire les commentaires plus bas... Impressionnant tout de même !Raven
Je l'ai toujours pensé et, au vu de cette vidéo, je ne vais pas changer d'avis demain, le gex est vraiment une bécane de kékés, voire d'abrutis finis dans certains cas extrêmes...Raven
En 3D au ciné, je mettrai mon casque si j'y vais en spectateur!
pourtant on voit rien au sol ce serait pas le pilote qui a pris peur en voyant le camion tourner à gauche?