C'est pas celle ci mais une autre. Une tuono V4 1100 invitee lors d'une manche KTM tnt cup en allemagne.
https://www.youtube.com/watch?v=B0tM0b6nvIELa traduction du commentaire youtube:
Voici comme promis mes premières impressions de la toute nouvelle Aprilia Tuono usine course 1100 vélo.
Après quelques problèmes mineurs initiales avec l'image du pneu, le réglage des composants Öhlins a été achevée en papier et Zugstufenbereich changé. Après les premiers tests ont commencé avec véhémence au silencieux d'origine et détruit le sabot en plastique. Voici la course dans le KTM TNT CUP à Oschersleben, la fourche avant a été poussé à 3 anneaux vers le bas pour gagner un peu plus de garde au sol. Malheureusement, cela ne suffisait pas et a dû freiner dans les virages à droite, de ne pas être compromis. Tout sur un nouveau feuillet sur le sac dans mon cas, la société de Remedy MIFF qui est de l'Italie sur le chemin pour moi. menus de logiciels et paramètres fonctionnent également si vous savez exactement à qui on a de petits boutons à la presse. Je eu des problèmes avec l'étalonnage après le remplacement des pneus. On aurait aimé une plus grande police souhaitée dans le manuel pour le vélo, afin de ne pas errätzeln le texte avec une loupe. Je suis étonné de la fonctionnalité de mesures de vitesse individuelle et de leurs réglages. 1A dans toutes les positions et le début de saut, Race ABS, AWC et ATC. Bravo aux ingénieurs Aprilia et Bosch ..... Leistungstechnisch vous avec les détails, je pense un peu un euphémisme, que vous allez comme un couteau chaud dans du beurre (matrimoniaux chaque KTM 1290 R aufschnupft sur la ligne). Sera alors temps près de l'Aprilia mettre à l'épreuve et vous informer. Ma conclusion à la fin...