Auteur Sujet: Vidéo balade RSV 1000 mod 2000  (Lu 4865 fois)

Wenano

• Invité
Vidéo balade RSV 1000 mod 2000
« le: 16 octobre, 2008, 22:42:38 22:42 »

:v  hello tout le monde  :v

J'ai fait une petite video ce WE tout en profitant des derniers beaux jours de l'année.... Pas de "stunt", pas de démo de vitesse ou de puissance, juste le pure plaisir de rouler avec une moto sincèrement génial !
Je voulais la mettre sur le site pour remercier des conseils que j'ai pu y lire et qui m'ont aidé à faire quelques petits travaux sur mon RSV que j'ai acheté non roulant (meme po peur!)  :ordi1  soucis electrique.
Bon, pour les attentifs , dès que je passe les 3500 tours efi s'allume.... mais je verrais ça cet hiver...  

http://www.dailymotion.com/Wenano49/video/x7353v_rsv_auto
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Raven »

Dam's

• Invité
« Réponse #1 le: 17 octobre, 2008, 08:59:57 08:59 »

Bonne balade, il faut en profiter, mais dire que c'est les derniers beaux jours de l'année t'es pessimiste non!!!

Out of Breizh

• Invité
« Réponse #2 le: 19 octobre, 2008, 18:19:45 18:19 »

Salut,

Il est pas mal ton montage vidéo et la musique est bien choisie  :yeah . J'ai deux petites questions :
- EFI ? C'est quoi ? Pourquoi ça te fait ça ?
- Les lunettes de soleil sous le casque ? C'est pas gênant ? T'as essayé la visière fumée (voire iridium) ?

:gaz  :gaz  :gaz

mariomoto69

• Invité
« Réponse #3 le: 19 octobre, 2008, 20:37:38 20:37 »

salut a toi :v  efi  allumé c'est pas bon tu devrais controler au plus vite en branchant les 2 connecteurs rond pour avoir le code défaut sous la selle http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?162904.0#post_162906 :gaz

Nononice

• Invité
« Réponse #4 le: 19 octobre, 2008, 21:37:29 21:37 »

je ne veux pas  faire peur, mais a l'heure ou la police est de plus en plus sur le net, afficher sa vitesse sur route ouverte est prendre un risque :ouch

maintenant ta vidéo est sympa   :trink1

Le_chat

• Invité
« Réponse #5 le: 19 octobre, 2008, 22:17:57 22:17 »

heu ***Mot censuré*** pour la vitesse tu devrais pas laisser ta viedo trops longtemps sur le dayli a mon avis si les keuf te retrouve tu va etre a pied un bon moment enfin c'est mon avis hien......
sinon pa smal la video

roulio

• Invité
« Réponse #6 le: 20 octobre, 2008, 12:34:21 12:34 »

C'est clair ! Continuez à mettre vos vidéo à 200 compteur... :fache
Comme ça les motards vont continuer à passer pour des gros blaireaux qui respectent rien sur la route... :sdc

springolib

• Invité
« Réponse #7 le: 20 octobre, 2008, 13:37:25 13:37 »

Et bien wenano,

tu voulais faire plaisir, d'ailleur la video est sympa, elle rappelle des souvenir a tous  :benvoyon

Mais laisser ta vitesse à l'ecran ne peut que t'amener des ennuis

Tchuss

:smile

desmoquattro

• Invité
« Réponse #8 le: 20 octobre, 2008, 13:50:45 13:50 »

sympa ta petite video , je pense que ceux qui disent que la Police  Nationale peut te retrouver grace a cela se trompent peut etre , je verifie et je te tiens au courant  :plol

phil29

• Membre ACTIF de la LNB
  • 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 06 ; RSV 99 ; Caponord 01
  • Tuono 06 / RSV 99 -
« Réponse #9 le: 20 octobre, 2008, 14:06:25 14:06 »

Il y a 6 mois environ un jeune se filmait en voiture a des vitesses illégales . Sa vidéo  a permit a un policier de l'identifier ( sa voiture etait un modèle peu courant dans son département en plus avec la couleur et le prénom du gars sur la vidéo ) bilan il a été  verbalisé au vu de la vidéo
Dans mon coin  il y a 1 an deux "jeunes motards " se sont amusés a se filmer avec vitesse illégale , weeling ... en plus ils se sont fait prendre au flash
Bilan condanation et saisie des motos qui ont étés vendues aux enchère
Comme quoi il faut faire attention a ce que l'on met en ligne ........
 :v

Rotaxman

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
« Réponse #10 le: 20 octobre, 2008, 14:29:41 14:29 »

Vu sur le net Publié le 01/02/2008 :
Le tribunal de Nancy vient de rendre son verdict dans l’affaire concernant le jeune chauffard qui a été arrêté suite à la diffusion de ses vidéos sur YouTube.
Dans ces vidéos, le jeune homme est filmé à 225 km/h sur une autoroute limitée à 110 km/h, et commet plusieurs autres infractions au code de la route. Pourtant, le tribunal relaxé l’accusé, à cause notamment d’un manque de preuves concrètes.
Sauvé par la prescription
C’est un policier qui avait d’abord été alerté par les vidéos en question sur YouTube. Dessus, on y voit un jeune homme au volant d’une voiture sur l’autoroute, et dont le compteur est filmé à 225 km/h. Le jeune homme a pu être identifié grâce à quelques signes particuliers sur son véhicule (notamment une fêlure sur le pare-brise) et l’endroit où la vidéo a été prise, ainsi que sur le profil de l’utilisateur. Il a alors été arrêté par la police locale et risquait trois mois de prison avec sursis et 1000 euros d’amende.

Finalement, il n’écopera d’aucune peine, puisque le tribunal de Nancy l’a relaxé. L’avocat de l’accusé a parlé d’un « empilage hasardeux d’un faisceau d’indices » pour qualifier les preuves fournies par la police, à savoir les vidéos publiées sur YouTube et son profil sur le site. Le tribunal, pour sa part, a estimé que l’absence totale de date sur ces vidéos ne permet d’indiquer à quel moment le délit a été commis. En tenant compte du fait que l’auteur du délit a changé son pare-brise en 2005, le tribunal a estimé qu’il y a prescription.

Entre la description  présente sur dailymotion et tes coordonnées sur le site,tu joues avec le feu..Sympa quand même et Bon enfant ta vidéo,mais à mon avis vaudrai mieux la retirer..

seb35

• Invité
« Réponse #11 le: 20 octobre, 2008, 16:26:10 16:26 »

clr
bref tu dis pas de pointe pas de stunt mais tu  filmes qd meme la brele à .....km/h
mets donc les roues sur piste!!!! :trink1
sinon les routes ont l'airs sympa par chez toi!!!!
entout cas prudence car on est jamais à l'abri d'un tracteur ou d'un chien et à ce rythme là je donne pas cher de la brele du pilote et de la passagere!!!surtout en filmant avec l'autre main!!!! :tralalere

desmoquattro

• Invité
« Réponse #12 le: 20 octobre, 2008, 16:38:19 16:38 »

Moi je te conseille de prendre un billet pour le lac sale de Bonneville ; tu pourras faire peter la pendule la bas sans arrieres pensees mais bon c est vrai que ca fait peut etre un peu cher..  :baba

Surtout si tu y vas n oublies pas de nous faire des photos  :tare

desmoquattro

• Invité
« Réponse #13 le: 20 octobre, 2008, 16:43:05 16:43 »

Ta video me rappelles dans une moindre mesure celle du prince noir , un neuneud sans doute inconscient qui avait si je me souviens bien fais le tour du periph parisien en 11 minutes , a je ne sais plus quelle moyenne , le pire dans tous ca c est qu il a trouve une chaine de tele pour lui acheter sa video et la diffuser , c etait en Septembre 1989 si mes souvenirs sont justes.

Rotaxman

• 1000 STOCK
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
« Réponse #14 le: 20 octobre, 2008, 17:10:17 17:10 »

Video de l'époque ...A cette époque à 7H30, il y avait moins de monde..

http://www.youtube.com/watch?v=vCwCUbtxJxI

Philippe

• Invité
« Réponse #15 le: 20 octobre, 2008, 18:42:19 18:42 »

***Mot censuré*** avec l'avis général  :peupas

Moi ce qui me choque le plus c'est la conduite avec une seule main et la cam dans l'autre accumulé avec tous les moments ou tu ne regardes pas la route  :gne

:argh

desmoquattro

• Invité
« Réponse #16 le: 20 octobre, 2008, 18:46:29 18:46 »

trop fort ce Rotaxman c est une encyclopedie a lui tout seul  :plol

Perso je vous conseille aussi les videos embarquees des motos qui courrent au Tourist Trophy , la ca donne le mal de mer mais au moins c est legal , c est distribue par Duke video vu qu en France on est trop c.. pour faire de bonnes videos  :tarpe

Wenano

• Invité
« Réponse #17 le: 20 octobre, 2008, 22:27:41 22:27 »

Alors... plusieurs réactions s'offrent à moi... Mais après avoir laissé passer quelques minutes, je prendrais la presque plus calme.
D'une, si vous regardez le compteur, puisque c'est ce qui semble tant vous intéresser (certains pas tous...) vous noterez que la vitesse moyenne, de cette vidéo se trouve même pas à 90 km/h, (c'est d'ailleurs pour cela que ces routes sont bien!) Il y a une fois où il y a une accélération avant un virage pour pouvoir prendre un peu plus d'angle, c'est vrai... Mais tout ce que vous avez retenu... c'est un compteur qui monte progressivement à cette fameuse vitesse en ligne droite, qui impressionne tant de motards, qui, je pense ne sont pas très honnêtes avec eux mêmes. Je tiens à préciser que sur les routes, lorsque l'on croise un tuono, rsv ou moto équivalente, c'est marrant, mais ils ont tous l'air de beaucoup s'amuser avec leur motos... Ensuite lorsque l'on dit il conduit sans regarder la route à une main  blablabla... mince là on ne voit pas le compteur qui doit indiquer 50 ou 60 certainement au regard du paysage qui défile dans une ligne droite de X kilomètres et avec des lunettes qui permettent de regarder où tu veux, sans qu'on le sache... et des détournements de tête qui durent au plus longtemps 2 secondes, chrono en mains (Attention ne regardez pas les pancartes de directions les gars vous ne verrez plus la route...) . Au fait la cam est une petite cam qui ce tient entre le pouce et l'index donc pas handicapant...

Au fait, merci aux autres, desmoquattro, seb35, phil29, springolib.... et d'autres dont j'ai oublié le pseudo... d'être restés respectueux, honnêtes, et d'avoir fait passer leur message intelligemment.

l' Efi n'inquiète pas car la moto ne donne aucun défaut en branchant les cosses et fonctionne très bien. Peut être contacteur de diode certains ont dit...

Cette vidéo était effectivement pour faire plaisir... sans prétention aucune et rendre hommage à une moto qui mérite d'être plus connue et reconnue.

Comment faire pour qu'un admin supprime ce sujet??? en tout cas si vous me lisez ...

Bonne soirée à tous  :farce

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #18 le: 21 octobre, 2008, 20:59:50 20:59 »

moi j'aime bien, je suis honnête, je roule souvent au dessus, voire largement au-dessus dans certaines zones où la présence mibesque est impossible de par la configuration du terrain. juste un conseil : filtre les passages où ta vitesse s'affiche lorsque celle-ci est au dessus des limites et les passages où tu commets des infractions volontaires ou non. personne ne pourra rien t'opposer !

Raven, pi en plus c'est une soeur de Bella Rossa, c'est beauuuuuuuu !!!
Après tout, jamais de regrets.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.03 secondes avec 16 requêtes.