Alors... plusieurs réactions s'offrent à moi... Mais après avoir laissé passer quelques minutes, je prendrais la presque plus calme.
D'une, si vous regardez le compteur, puisque c'est ce qui semble tant vous intéresser (certains pas tous...) vous noterez que la vitesse moyenne, de cette vidéo se trouve même pas à 90 km/h, (c'est d'ailleurs pour cela que ces routes sont bien!) Il y a une fois où il y a une accélération avant un virage pour pouvoir prendre un peu plus d'angle, c'est vrai... Mais tout ce que vous avez retenu... c'est un compteur qui monte progressivement à cette fameuse vitesse en ligne droite, qui impressionne tant de motards, qui, je pense ne sont pas très honnêtes avec eux mêmes. Je tiens à préciser que sur les routes, lorsque l'on croise un tuono, rsv ou moto équivalente, c'est marrant, mais ils ont tous l'air de beaucoup s'amuser avec leur motos... Ensuite lorsque l'on dit il conduit sans regarder la route à une main blablabla... mince là on ne voit pas le compteur qui doit indiquer 50 ou 60 certainement au regard du paysage qui défile dans une ligne droite de X kilomètres et avec des lunettes qui permettent de regarder où tu veux, sans qu'on le sache... et des détournements de tête qui durent au plus longtemps 2 secondes, chrono en mains (Attention ne regardez pas les pancartes de directions les gars vous ne verrez plus la route...) . Au fait la cam est une petite cam qui ce tient entre le pouce et l'index donc pas handicapant...
Au fait, merci aux autres, desmoquattro, seb35, phil29, springolib.... et d'autres dont j'ai oublié le pseudo... d'être restés respectueux, honnêtes, et d'avoir fait passer leur message intelligemment.
l' Efi n'inquiète pas car la moto ne donne aucun défaut en branchant les cosses et fonctionne très bien. Peut être contacteur de diode certains ont dit...
Cette vidéo était effectivement pour faire plaisir... sans prétention aucune et rendre hommage à une moto qui mérite d'être plus connue et reconnue.
Comment faire pour qu'un admin supprime ce sujet??? en tout cas si vous me lisez ...
Bonne soirée à tous :farce