Auteur Sujet: Entretien Aprilia dans le 76  (Lu 1754 fois)

Nico7674

• Invité
Entretien Aprilia dans le 76
« le: 16 octobre, 2008, 21:17:44 21:17 »

Bonsoir a tous

Comme je le disais dans ma présentation je suis de Rouen et je vais bientôt acheter un rsv 1000 de 2002

Le pb c est qu il n y a plus de concessionnaire sur la région de Rouen. Le plus près de chez moi est sur Pont l eveque dans le dept 14 a 80 km qui a l air très pro d ailleurs.

Je lance donc un appel aux motards de Rouen pour savoir ou vous faites faire l entretien

Merci a tous de vos réponses

Nicolas
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par DOLO »

Pilou

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
« Réponse #1 le: 16 octobre, 2008, 23:17:00 23:17 »

Tu aurais dû passer par la case concessionnaire.
Je t'ai fais une recherche http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?108352.post

xb1

• Invité
« Réponse #2 le: 17 octobre, 2008, 17:54:44 17:54 »

Salut,

Je suis dans le mème cas que toi, je vais bientôt avoir un RSV et je ne sais pas ou le faire entretenir.

A+
Ludo

Nico7674

• Invité
« Réponse #3 le: 18 octobre, 2008, 09:38:40 09:38 »

Merci pi-loup pour le lien

Je confirme donc que plus personne ne fait Aprilia sur Rouen.

Le plus près c'est François Moto à Pont l'Evèque (Calvados) ou Full Moto à Pont-Audemer (eure). Je leur ai passé un coup de fil à tous les 2, à première vue ils ont l'air de bien connaître le RSV et en plus très sympas.

Il est possible aussi que Génération 2 roues rive gauche (Lebret Motos) reprenne la marque l'année prochaine (c'est ce que m'a dit un vendeur au tel) car il font déjà pas mal de marques italiennes.

Sinon, j'ai eu une réponse bizarre de la part de Cottard, si je leur achète le RSV qui va rentrer ce week-end en occasion (un modèle 2002 avec 30000km), alors là l'entretien devient possible...

Voilà pour les infos que j'ai pu collecter

Si d'autres personnes en ont, je suis preneur

v60 à tous

Dardevil76

• Invité
« Réponse #4 le: 18 octobre, 2008, 15:04:39 15:04 »

Il est vrai que Cottard était concess Aprilia il y a quelques années. Enseigne qu'il a perdu, mais pas plus tard qu'il y a un an, il était toujours en Protwin sur RSV et comptait mécanos et matériel qui vont bien pour optimiser son v60.De ce fait, rentabilité oblige, il était à même d'entretenir du RSV sans aucun soucis(et doit toujours l'être à mon avis).Il est vrai que Suszuki lui a mis la pression pour cesser de rouler en protwin avec une machine dont il ne représentait plus la marque au profit d'un 1000 gex? cela n'empêche pas qu'il a toujours le matériel et les mécanos pour pouvoir entretenir du rsv.
Par contre, le fait de dire "si tu me prends le rsv que je dois rentrer, no problem, je peux l'entretenir... c'est une méthode plutot merd.... pour arriver à vendre des bécanes d'occas.
Vaut mieux être clair et dire tout simplement je fais ou je ne fais pas...

Nico7674

• Invité
« Réponse #5 le: 18 octobre, 2008, 15:21:09 15:21 »

Salut Dardevil76

C'est vrai que je me souviens très bien du RSV Protwin D'Alain Cottard en expo au milieu des suz, ça faisait peut-être un peu provoc' pour ces messieurs du gex...

Néanmoins, la réponse du vendeur n'est pas franche, comme tu le dis c'est je fais ou je ne fais pas mais pas entre deux !

Ceci dit, peut-être que cela ne changera rien mais j'irais sur place leur reposer la question de l'entretien quand j'aurais la moto (si tout va bien dimanche prochain  :trompet ) car je suis assez bon client chez Cottard mais je ne leur avais pas dit au téléphone...

DOLO

• Invité
« Réponse #6 le: 20 octobre, 2008, 09:24:24 09:24 »

Salut, même souci que tout le monde, je pense que je vais essayer Pont Audemer rapidement pour ma rev des 22500. J e vous tiendrais au courant.

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.028 secondes avec 16 requêtes.