Auteur Sujet: ATTENTION !!!!!!!  (Lu 5203 fois)

SL1000

• V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
ATTENTION !!!!!!!
« le: 09 octobre, 2008, 22:01:51 22:01 »

Faite attention à vous, un motard a été tuer pour avoir tenter résister au vol de sa bécane:
 :oops

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/09/480558-Pont-Saint-Michel-Le-motard-agresse-n-a-pas-survecu-a-ses-blessures.html

Si vous avez la possiblitée,
faite circuler l'info pour essayer de contrer ce phénoméme !
« Modifié: 09 octobre, 2008, 22:21:32 22:21 par dami »
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono 2006
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #1 le: 09 octobre, 2008, 22:19:53 22:19 »

ca me rend dingue,
et je vais m'arreter là avant de m'enballer. :argh  :argh  :argh

triste ce qui lui est arrivé.

Joe_Bar46

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #2 le: 09 octobre, 2008, 22:19:59 22:19 »

Je crois que j irais de moins en moins a toulouse en bécane sa fait vraiment peur tout sa.va falloir que je passe le messages a tous mes potes.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #3 le: 09 octobre, 2008, 22:38:40 22:38 »

je me contenterai de faire un copier coller de ma réaction sur un autre forum, je risquerai d'être plus violent sinon à réagir de nouveau. Même à froid.

"alors ceux-là.... je les veux bien à ma main pendant quelques heures tiens... Histoire de leur faire passer le goût du sel.... Sinon, j'espère bien qu'ils vont se foutre en l'air bien méchamment, sans crever, mais qu'ils souffrent bien et longtemps, très longtemps..."

Raven
Après tout, jamais de regrets.

obi

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #4 le: 10 octobre, 2008, 07:34:42 07:34 »

@Joe Bar 46: Va faire un tour chez les motards toulousains, y a 2 topics sur le sujet avec des infos plus précises.

kinouss68

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #5 le: 10 octobre, 2008, 08:53:31 08:53 »

Dans quel monde on vit, ..... :-?

Ça devient du n'importe quoi !!

Condoléances à sa famille ...

thstan

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #6 le: 10 octobre, 2008, 09:12:24 09:12 »

seul parade: une télécommande qui coupe le contact a distance...
 :cry  :gerbi

TiDiable

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #7 le: 10 octobre, 2008, 09:35:48 09:35 »

c'est terrible ce qui s'est passé, ça me rend dingue et à la fois triste.

Je rejoins Raven, je sais qu'on arrange rien par la violence mais la c'est trop !!! il merite de payer cher ce qu'ils ont fait.

Nabyss

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #8 le: 10 octobre, 2008, 09:37:33 09:37 »

Citation de: thstan

seul parade: une télécommande qui coupe le contact a distance...
 :cry  :gerbi

Malheureusement, c'est interdit...

Brassard blanc en hommage, semaine prochaine...

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=502468

Un titre plus percutant pour alerter la communauté???

obi

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #9 le: 10 octobre, 2008, 10:22:47 10:22 »

La télécommande, c'est pas que c'est interdit, mais si à la coupure le mec prend une pelle et se blesse, c'est pour ta pomme (oui la justice est bien faite). Et en plus, ça les incite à revenir chercher la télécommande...
Pour le brassard, ce n'est pas que pour l'hommage, mais pour attirer l'attention des pouvoirs publiques pour qu'ils se décident à se sortir les doigts du cul, pour pas que ça se finisse en Talion ou/et par de nouveaux drames.

DOLO

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #10 le: 10 octobre, 2008, 10:32:23 10:32 »

:argh

le gwenosor

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #11 le: 10 octobre, 2008, 11:01:04 11:01 »

:fache  :fache

... kill' them all ....

:chainsaw

obi

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #12 le: 10 octobre, 2008, 11:25:32 11:25 »

A noter qu'il y a eu une nouvelle agression cette nuit, et encore une moto envolée, la victime n'a pas résisté et s'en sort sans bobo.

ben15

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #13 le: 10 octobre, 2008, 12:02:58 12:02 »

je suis aussi de l'avis de raven y'en a marre de se genre de comportement moi je pleurniche pour mon histoire de bécane  foutu en l'air mais la y'a meurtre et a la limite on va lui reprocher de rouler avec une belle bécane!!!
et je reprend les dires que j'ai vu sur un forum mais si la peine de mort exister toujours a mon avis ce genre de probleme n'existerait plus ou du moins on serait débarrassé de ce genre de personne parce que la si il faut ils vont pas écoper de grand chose selon leur age
je sais ça peut paraitre barbare mais des fois il faut soigner le ma l par le mal
ça veut dire que maintenant on dois rouler en gilet par balle?
qu'a chaque fois qu'on s'arrête a un feu rouge on doit s'attendre au pire?
on parler d'insécurité et de sarko et tout le monde a voter pour lui mais j'ai l'impression que le pb de l'insécurité empire de jour en jour!!
y'a des pays ou le probleme serait vite régler!

mouss

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #14 le: 10 octobre, 2008, 12:10:44 12:10 »

de toute façon quoi que l'ont fasse au n'auras toujours tord face a ce genre de personne et c'est la que ça devient grave

Condoléance a la famille

obi

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #15 le: 10 octobre, 2008, 12:28:44 12:28 »

Out of Breizh

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #16 le: 10 octobre, 2008, 12:33:00 12:33 »

Dans un premier temps, je présente mes sincères condoléances à la famille et aux amis de ce motard toulousain.
Pour ce qui est des moyens techniques pour retrouver sa moto suite à un vol, je vous conseille de faire tatouer votre moto (c'est cher mais ça limite la revente des pièces sur le marché officiel) ou alors de faire, comme pour les voitures, placer un récepteur GPS permettant à votre assureur de retrouver le véhicule (inconvénient : très très couteux).
Sur mon SV, j'avais détaché l'interrupteur placé sur le levier d'embrayage pour l'actionner manuellement à chaque démarrage (quand je roulais, il était en position OFF. Donc en cas d'arrêt du moteur, il fallait le remettre en position ON) Cet interrupteur bien dissimulé, cela devient un truc comme un autre pour limiter le vol.

K1K1

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: tuono 2006
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #17 le: 10 octobre, 2008, 14:16:49 14:16 »

un jour l'un d'eux tombera sur un mec bien barré
qui n'a plus rien à perdre, et là il repartira
entre 4 planches avec du 9mm entre les deux yeux.
et ce jour là, moi j'aurrai un sourir grand comme ça  :mrgreen

fab02

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #18 le: 10 octobre, 2008, 14:30:05 14:30 »

tout à fait d'accord avec ben15 c'est dégueulasse il n'y a pas d'autres mots :fache  :fache  :fache ils méritent juste ça: :chainsaw  :chainsaw  :chainsaw on peut même plus rouler pénard c'est affolant!!!!!

fab02

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #19 le: 10 octobre, 2008, 14:33:27 14:33 »

jpense comme toi k1k1 et ils l'auront bien mérité!! :fache  :fache

springolib

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #20 le: 10 octobre, 2008, 16:55:20 16:55 »

Tout d’abord condoléance à la famille. Je ne sais pas s’ils liront nos post mais je le dis quand même.

Ce genre d’événement totalement incompréhensible me laisse un goût amer dans la bouche, suivi d’un sentiment de vengeance, pour laisser place à une grande tristesse générale. Je suis triste de voir ce que l’humain est capable d’infliger à son semblable. Et encore plus triste quand on voit pourquoi.

Pour un voleur de ce type, le propriétaire du bien ne représente rien….. si juste une chose « UN OBSTACLE ». Ce n’est plus un humain (avec une famille et avenir) qui s’oppose à cette moto mais un truc gênant, qu’il faut détruire s’il défend. Est-ce du à la folie ? Non même pas, l’auteur est toujours conscient de ses actes et ne pense qu’a cette putain de moto. Quand il se fait attraper il a du mal à expliquer son geste, rejette parfois même la faute sur la victime (il s’est défendu !). Mais sur le moment, transcendé par la situation, il n’éprouve aucune hésitation.

Quand la vie des autres ne représente rien à ses yeux, qu’est-ce qu’on peut espérer ?

Détruire la vie pour une moto ou un téléphone ou comme à côté de mon lycée pour un beaper (à l’époque), me donne l’envie de sortir les mitraillettes. Mais je respecte la vie et je ne peux pas faire ça, je ne peux pas m’imaginer faire ça, est-ce que je pourrai presser la détente, comme ça de sang froid ? je ne pense pas.

Il ne me reste qu’à faire confiance à la société et à la justice. On ne parle que des affaires ou les criminelles s’en sortent avec peut de chose mais heureusement que dans la majorité des crimes la justice fait son travail. (J’imagine).

La justice au boulot !

Et si ça nous arrive, ne pas se défendre………..au risque de perdre beaucoup plus que ça moto.

tompouce

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #21 le: 10 octobre, 2008, 18:10:39 18:10 »

grrrrrrrrrrr :fache  :fache  :chainsaw  :chainsaw        :angryfire

ben15

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #22 le: 10 octobre, 2008, 18:11:19 18:11 »

c'est bien le probleme spring!! si on a meme plus le droit de défendre se qui nous appartiens de droit que reste t'il ?
la semaine prochaine y'aura la journée contre la peine de mort mais c'est plutôt une journée contre ce genre de conn...S qu'il faudrait créer.
je pense que si dans certains pays la peine de mort existe toujours et ou la justice sait se faire entendre et s'imposer c'est justement pour éviter ce genre de situation!
j'ai vécu dans des pays ou c'est le cas(japon et singapour) et je peux vous dire que ce genre de situation la bas n'est meme pas envisageable!
allez raconter ça a un singapourien!!
comment une famille doit elle reagir quand elle apprend la mort d'un proche parce que celui ci a defendu son droit ses biens et sa vie contre et qu'après on lui fait comprendre que si il avait pas insisté il serait encore la aujourd'hui????

springolib

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #23 le: 10 octobre, 2008, 18:36:33 18:36 »

Peine de mort or not peine de mort,

c'est un autre débat !(on peut ouvrir un post pour ça, mais je ne pense pas qu'il a sa place ici) qui, pour moi, présente beaucoup de contre pour très peu de pour !

Ce n'est pas que la peine de mort qui fait se tenir correctement les singapourien et les japonnais. Il y a je pense, et pour beaucoup, la culture du pays.

En 1970 il y avait encore la peine de mort en France (c'est giscard je crois qu'il l'a abolit) et je ne pense pas que les Français étaient beaucoup plus civilisés à cette époque (même si c'est ce que l'on veut nous faire croire, qu'aujourd'hui c'est pire).

On peut débattre tout ce qu'on veut, la solution n'existe malheureusement pas pour éviter ce genre de drame, et on fait dans le compromis.

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #24 le: 10 octobre, 2008, 18:41:30 18:41 »

Miterrand mon bon monsieur pour l'abolition, en 1981....

Raven
Après tout, jamais de regrets.

ben15

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #25 le: 10 octobre, 2008, 18:50:30 18:50 »

oui je sais srpigo je m'emporte un peu! avec tout ce qui se passe en ce moment j'avoue je craque un peu!
dsl pour le hs

Bonobo63

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #26 le: 10 octobre, 2008, 19:14:45 19:14 »

j'ai eu une agence de loc de bagnole et camiondans le 78 et de temps en temps je voyais arrivé des gens victime de carjacking ou carrement homejacking le matin au reveil en sortant sa bagnole pour aller au taf scenario classique leur repondais la gendarmerie ... certaines victimes etaient traumatisée mais vivante!!me suis fais aussi braqué un blouson pars 3 mecs avec un couteau sur le ventre en sortant mon chien je n'avais qu'une peur c'est qu'il tue mon chien qui grognais mechament j'ai filé mon blouson...les voyoux existes depuis la nuit des temps et leurs determinations n'ont pas de limites pour certain c'est leurs metiers et ils n'ont rien à perdre.Alors meme si c'est hors sujets je suis pour la peine de mort...Mes condoleances à la famille de ce motard    

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #27 le: 10 octobre, 2008, 19:30:41 19:30 »

je ne rentrais pas dans la pomémique  :encolere

pourvu qu'ils mange grave et qu'ils retiennent la leçon enfin j'aime a la croire  :bestof

Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

SL1000

• V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • Hors ligne Hors ligne
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #28 le: 10 octobre, 2008, 19:35:25 19:35 »

Une fois attraper, qu'on les donne en pature à la famille !!!  

Dans notre pays, c'est la justice qui suit plus;
Combien de fois des personnes responsables de fait très grave,
sont relacher parce que la justice à peur !
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

Tivinou

• Invité
ATTENTION !!!!!!!
« Réponse #29 le: 10 octobre, 2008, 19:53:43 19:53 »

Condoléances à la famille...

J'espère que justice sera faite...  :-l

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.105 secondes avec 25 requêtes.