salut, samedi j'ai nettoyé ma belle, j'en ai profité pour la prendre en photo et je vous la présente officiellement car elle est un peu spéciale... c'est un modèle unique un monde !
Certains d'entre vous la connaisse déjà, je profite donc de ce post pour m'attarder un peu sur les détails.
donc on commence par les vues générales:

et on entre dans les détails:
la marque se voyait très peu sur le modèle d'origine (05), j'ai donc rémédié au problème en aposant un aprilia de 35cm sur les flancs de carénage, mais ceci manquait de couleurs d'où l'idée de rappeler le drapeau italien avec les bandes...

la tête de fourche a été modifié lors de la préparation, j'ai supprimé les écopes en plastique moche pour affiner l'avant. l'entrée d'air se fait oublier avec la peinture noire...

l'aspect plastoc des rétros disparait aussi, le 1000 vient finir la pièce.

le réservoir reprend des idées du modèle 2004

la coque ar reçoit une plaque à numéro, comme les bécanes de piste, je tenais beaucoup à cette idée pour alléger l'ensemble... j'ai récupéré un feux rouge d'un modèle 04, il s'accorde mieux que le blanc de 2005.

le garde-boue arrière aussi a droit à une petite couche de peinture, j'ai remis l'étiquette informative pour accentuer l'aspect "origine" :mrgreen

les jantes blanches c'est sympa pour faire ressortir les étriers

et des pots akra titane pour la voix...

et voilà :cool 1mois1/2 de travail et 1000euros de dépensé! mais je pense que ça valait le coup.
n'hésitez pas à donner votre avis!
viva v60 :mrgreen