Auteur Sujet: Question plaque d'immat  (Lu 4155 fois)

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Question plaque d'immat
« Réponse #30 le: 28 septembre, 2008, 00:23:51 00:23 »

Liteul, nulle part j'ai signalé que les mibs étaient sortis pour m'arrêter, ça faisaient simplement deux fois qu'ils entendaient les pots hurler, sans connaître la cause d'ailleurs, et se sont montrés pour faire cesser le bruit (genre t'es chez toi, tes mômes sont en train de s'agiter bruyamment, tu te pointes pour faire cesser le bruit sans pour autant punir). Vu la vitesse où je roulais, m'arrêter n'aurait pas franchement été un souci pour eux, et aucun des deux n'a fait de gestes pour me stopper et/ou se mettre devant moi. juste gueuler "ho ho, ça va là !" et m'insulter (c'est autorisé dans quel code ça?).

Y'a pas de refus d'obtempérer, et rien dans mes propos ne laissent supposer qu'ils voulaient m'intercepter, juste rouspéter ! Dans le même temps, ils avaient autre chose à foutre, ils étaient là pour un carton sur la voie de droite.

Raven :sors  :plol
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

totochat

  • Invité
Question plaque d'immat
« Réponse #31 le: 28 septembre, 2008, 07:57:50 07:57 »

RAVEN
je t'explique par exemple c'est pas dans le fait de posé la question sur l'huile ou les pneus c'est ta réponse qui me gonfle "ce servir de la touche "recherche "  c'est tout ,  perso tu me l'a fait celle la
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Question plaque d'immat
« Réponse #32 le: 28 septembre, 2008, 08:53:42 08:53 »

et moi je vous rappelle que pour les discutions perso type règlement de compte vous avez les buddy ou les MP :tappe
IP archivée

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Question plaque d'immat
« Réponse #33 le: 28 septembre, 2008, 09:23:38 09:23 »

rappel du règlement:Il est interdit de parler de tout ce qui ne serait pas conforme aux lois en vigueur (le cas échéant, l''auteur d'un post porte l'entière responsabilité juridique de ses écrits)

je verrouille le post
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.126 secondes avec 27 requêtes.