Oui je sais ça fait un peu loin pour les gens du Nord et les V60 du Sud-Ouest connaissent sûrement, mais si par le plus grand des hasards vous passez dans le coin et que vous êtes pressé, vu le nombre raisonnable de magasins dédiés au motard, je serais tenté de vous donner le nom de celui que je trouve sympa : Daytona 2000.
En arrivant bien sûr de France :mrgreen quand on arrive à l'entrée du Pas de la Case, au deuxième rond-point à gauche, le magasin se trouve à environ 70 mètres sur la gauche, rue Carrer de les Abelletes.
Grande surface donc choix conséquent, stationnement facile juste devant, prix intéressant : mon XR 1000, je l'avais payé avec une visière "iridium" 90 euros de moins qu'en concession française, accueil sympa et motard, ils ne sont pas tous aussi accueillant là bas...
Sinon en annexe pour ceux qui douteraient encore, l'alcool, le parfum, le carburant, l'alimentaire, les DVD et CD, les cigarettes (cartouches de Philip Morris "rouges" achetées à 12.50 euros...) ça va de, intéressant à très intéressant. Les vêtements je n'ai pas trouvé et le High Tech il faudrait comparer mais il me semble que cela ne vaut pas le déplacement.