Auteur Sujet: Je l ai vue !!..  (Lu 10969 fois)

desmoquattro

  • Invité
Je l ai vue !!..
« le: 13 septembre, 2008, 17:01:14 17:01 »

.. et je me suis assis dessus ! et on m as demande ce que j en pensait  :gne

j explique : comme je vous l avait dit je suis alle mercredi dernier voir l usine Aprilia de Noale , j y suis arrive vers 19 heures mercredi soir apres avoir cherche cette p.....de ville pendant X temps car elle n etait meme pas marquee sur ma carte ; enfin bref ; je me dis vas y quand meme tu feras quelques photos de l exterieur ; ce que j ai d ailleurs fait.

A peine arrive sur le parking je me gare et je vois un mec en costard qui sortait du boulot apparement et je reconnais Leo Merloni si je me souviens bien du nom et ni une ni deux je me degonfle pas et je vais le trouver a sa voiture et je lui demande en Anglais l air ahuri qui me vas si bien  :plol  : vous etes monsieur Merloni ? LE BIG BOSS D APRILIA ??

Il me reponds oui , l air un peu amuse et etonne que je l ai reconnu ; et il me demande ce que je viens faire la , auusi je lui dit que j aimerai rentrer a l interieur , juste faire quelques photos du show room ; ce a quoi  il me reponds apres un moment d hesitation : bon ok venez mais j ai peu de temps. :-p

Je fais deux trois photos des becanes a l interieur , dont une 125 de Grand Prix des annees 80 , je fais une photo de lui , enfin bref je vous montrerai tout ca si j arrive a mettre en ligne ;et je le branche sur la RSV 4 en lui disant : est ce que je peux la voir ?

Entre temps est descendu un assistant a lui je crois ; il me presente a lui , lui disant que je suis Francais ; que j ai une rsv ,puis ils echangent quelques mots en Italien et le boss me dit : bon ; suivez nous mais pas de photos ok ?  :-p  :-p  :-p  

En pensant a vous qui me lisez , je lui reformule ma demande : il me repond que non , ils ne veulent aucune photo , et il me dit que je suis une des rares personnes a etre arrive jusque la : je dis ok .

Nous empruntons donc quelques couloirs , nous changeons de batiment ; etc etc et enfin nous arrivons dans des locaux d une proprete clinique et il me dit : Connaissez vous notre designer , Michele Galluzzi si je me souviens , je lui repond que oui j en ai entendu parler et il me presente a lui apres que nous soyons rentre dans LA piece et O miracle j apercois deux rsv 4 dont une noire et rouge absolument splendide , et visiblement en cours de finition , et la il me demande ce que j en pense ? Je reste scie , sur le cul devant tant de beaute et il me dit ; asseyez vous dessus si vous voulez ; puis il me donne quelques details techniques , dont un qui me parait optimiste : 190 kilos en ordre de marche mais bon , je ne le contredis pas  :plol

Il me dit que la moto d usine sera rouge et noire , la couleur des Aprilia de course et au bout d un moment il me dit : bon et maintenant voulez vous voir la vraie ?
Un peu etonne je lui reponds que oui et il me dit que ces deux la ne sont que des maquettes destinees a valider les derniers details , dont la couleur ; nous changeons donc de batiment et nous arrivons dans une sorte de piece qui me fait plus penser a un garage qu a une usine et il me dit  : voici les vraies ; il y a une blanche avec des jantes rouges sur la gauche et une toute noire , la definitive celle la ; j ai remarque des clignotants exactement comme sur la mienne ; un support de plaque ; un compte tours de shiver (vous avez bien lu) une sorte de valve exup cote droit du moteur ; et la cle et son double sont sur le contacteur , c est tres bien fini , tres clean ; beau cadre ; et l arriere est le plus fin que j ai jamais vu sur une moto , ca ressemble un peu a la Yamaha R6 ; d ailleurs au passage je remarque qu a cote il y a un 1000 GSXR  UN 1000 r 1 ET UN 1000 cbr , je dis au designer qui nous a accompagne : ca ressemble un peu a la Yamaha R 6 vu de derriere et la il me repond tres sur de lui : non , c est l inverse , c est la R 6 qui voudrait ressembler a ca !

Il est vrai que le siege passager est le plus fin que j ai jamais vu sur une moto , a peine quelques centimetres de large , c est vraiment impressionnant.

Et la Monsieur Merloni me demande l air un peu inquiet : la trouvez vous plus belle qu une GSX r ??
Je lui reponds bien sur que oui , sans aucune hesitation .

Apres quoi nous repartons doucement vers la sortie ; moi j ai la tete dans les nuages mais j apercois quand meme un batiment sur la gauche ; 'c est le departement competition me dit il ; mais il est visiblement presse et occupe ; je le remercie une fois de plus ; il me sert la main en me disant :J espere que vous reviendrez nous rendre visite au guidon de votre RSV 4 ; la j avoue que oui , il faut voir ..

Entre temps et je tiens a vous le dire , il n y aura pas de nouveau V 2 RSV l annee prochaine , elle restera apparement un an de plus au catalogue et c est tout ; j ai pose la question a son assistant et il m as repondu que l avenir passait par le V 4 , nous ne pouvons pas tout faire.

Voila , j espere que malgre la longeur vous aurez pris plaisir a me lire , moi en tous cas j ai pas regrette d etre venu a 7 heures du soir..

 




« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par ben15 »
IP archivée

KNIGHT

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #1 le: 13 septembre, 2008, 17:11:57 17:11 »

bravo à toi...
tu nous mets l'eau à la bouche
vivement les photos
 :v
IP archivée

RS02

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #2 le: 13 septembre, 2008, 17:18:29 17:18 »

ben y'en à qui sont moulu :-p
IP archivée

factory 33

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #3 le: 13 septembre, 2008, 17:33:49 17:33 »

quel bol tu as eu ,en tous cas bravo pour ton cr!
le rsv 4 ressemble t il à ce que l'on a pu voir sur le net jusqu'a present? :-p
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Je l ai vue !!..
« Réponse #4 le: 13 septembre, 2008, 17:45:28 17:45 »

quelle chance tu a eux :baba tu me lui a pas parler de t,on reservoir qui fuyait  :plol :tralalere  :blabla
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

Le_chat

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #5 le: 13 septembre, 2008, 17:49:11 17:49 »

ben si ça ressemble pas a un pot de cocu ça  :argh  :argh gros veinard tu a du e prendre pleins les yeus aller vite poste des photos on veux voir ausi nous  :argh  :argh
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #6 le: 13 septembre, 2008, 18:08:58 18:08 »

A vroom : figures toi que dans le show room Merloni m as demande ce que je pensai de ma moto ; je lui ai dit que j en etais globalement satisfait ; par contre je lui ai dit que nous avions quelques problemes en France avec l apres vente , et bien figures toi qu il est au courant !  :ahaha
Cependant il m as dit : 'la France est un marche particulier avec lequel nous avons toujours eu des problemes' , mais il admet qu en general ils ont pas mal de problemes avec leur reseau de distribution.

Pour l anectote , la veille j ai galere des plombes du cote de Varese a chercher l usine MV Agusta , sur ma route a Vergiate j apercois un concess Aprilia , ni une ni deux je m arrete lui demander ma route ; il me demande ce que je vais foutre la bas et sa femme se propose d appeler Aprilia pour prevenir ma visite du lendemain : on lui a repondu niet , pas possible , c est ca aussi l Italie : bla bla bla..
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #7 le: 13 septembre, 2008, 18:14:54 18:14 »

.. Et pour Factory ; tu n auras pas de grosses surprises avec ce que tu as deja vu sur le net , par contre voir de visu le version noire et rouge est un pur moment de bonheur ; sur le cote droit tu as deux sorties de pot court facon r 6 ou gsxr mais c est beau , il y avait aussi cote gauche de la bulle sur le carenage la mention RS , petit detail sympa..
En tous cas le rouge et noir lui va a merveille ; et les jantes etaient gris clair si je me souviens bien.
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Je l ai vue !!..
« Réponse #8 le: 13 septembre, 2008, 18:51:37 18:51 »

En tous cas merci pour ce compte rendu. :bravo
Mais rassures toi ce n'était pas trop long, au contraire :-p
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Je l ai vue !!..
« Réponse #9 le: 13 septembre, 2008, 18:57:35 18:57 »

he!!!! bien mon cochon........     :mrgreen

voilà un recit plus qu'allechant

attention humour : combien de pleins pour aller là bas

IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ben15

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #10 le: 13 septembre, 2008, 18:59:10 18:59 »

conclusion: : si tu veux visiter l'usine aprilia vas y aux heures de fermetures :danse
quoi? c'est pas ça? :gne
bon ok :sors  mais chouette cr en tout cas
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Je l ai vue !!..
« Réponse #11 le: 13 septembre, 2008, 20:29:14 20:29 »

nickel le cr :cool
maintenant qu'on bave bien t'as des photos a nous montrer desmo   :8-o  
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #12 le: 13 septembre, 2008, 20:32:32 20:32 »

Ben non justement il m ont pas laisse prendre de photos de la rsv 4 ; j ai pris que l exterieur et le show room que j ai envoye par mp a quelqu un qui je l espere pourras les mettre en ligne car moi j y arrive pas avec mes neuf doigts et demi  :plol
IP archivée

RS02

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #13 le: 13 septembre, 2008, 20:56:15 20:56 »

ben ça marche pas  :sors
ah le rascal il à déja virer son post :plol .
je te jure les modos :bises
IP archivée

K1K1

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.734
  • Localisation: Au sud de Poitiers
  • Moto: tuono 2006
Je l ai vue !!..
« Réponse #14 le: 13 septembre, 2008, 21:01:47 21:01 »

la chance souris donc bien aux audassieux, ;-)
merci pour ces infos.
Par contre si j'ai bien compris,
ils envisagent l'abandon du twin pour le V4. :sad
ils vont perdre des clients je pense. :?.
tshuss
IP archivée

SL1000

  • V-60 = Moto vivante
  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 653
Je l ai vue !!..
« Réponse #15 le: 13 septembre, 2008, 21:07:48 21:07 »

Voilà une visite qui va te laisser des traces gravées à vie dans ta mémoire de motard :-d
IP archivée
FALCONE-MENT VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Viva LES V60

jm-RR

  • secrétaire Club Aprilia-V60
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.825
  • Localisation: 58
  • Moto: RSV1000 2001 Route / RSV1000 piste multi-millésimé
  • Le Méchant Modo
Je l ai vue !!..
« Réponse #16 le: 13 septembre, 2008, 21:11:15 21:11 »

voici les photos de desmoquattro
 

 

 

 

 

 

 


IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #17 le: 13 septembre, 2008, 21:20:26 21:20 »

Que ferais je sans toi Jimrr  :plol

La rsv 4 se trouve au fond du couloir a gauche de la cinquieme photo puis a droite puis tout droit puis on sort du batiment et on entre dans un autre puis a  gauche et enfin tout droit pour les maquettes , les vraies sont dans l autre piece   :tralalere

Le mec en photo c est le big boss que vous avez peut etre deja apercu sur le net et la ruine rouge et noire sur le parking c est ma meule   :bises  
IP archivée

superkart

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #18 le: 13 septembre, 2008, 21:46:52 21:46 »

alors toi.... quelle chatte....

j'aurai vraiment voulu etre a ta place....
IP archivée

zigzag

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #19 le: 13 septembre, 2008, 21:56:51 21:56 »

c'est vraiment dommage que aprilia abandonne le twin pour un 4 patte .......... :blue
IP archivée

Bilou

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #20 le: 14 septembre, 2008, 00:19:05 00:19 »

Bravo, et merci pour le CR.

Couillu de chopper le boss à la sortie du bureau! :trink1
IP archivée

springolib

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #21 le: 14 septembre, 2008, 00:29:10 00:29 »

La chance souris aux audacieux !

Mais, tu n'as pas répondu.........combien de plein pour descendre la bas !

 :danse

En tout cas super intéressant ce CR, mais l'abandon du twin pour un V4    me laisse pentoi. Voyons si le caractere de ce moteur me séduira plus que ce bon vieux rotax ou qu'un autre 4 pattes !
IP archivée

fogarty

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #22 le: 14 septembre, 2008, 02:48:16 02:48 »

pour le rotax c'est normal qu'ils veuillent s'en séparer il leur coûte trop cher chez rotax donc ce sera le 1200 s'ils ont l'argent ce dont je doute soit le v4. pour la petite histoire le rotax c'est parce qu'il n'avait ni l'argent ni les compétences à l'époque pour se lancer mais çà a été un avantage énorme à cause de la fiabilité du v2
la rsv moto italienne fiable et solide (enfin pas celle du vendredi après-midi  :gerbi )
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Je l ai vue !!..
« Réponse #23 le: 14 septembre, 2008, 09:03:07 09:03 »

super
et encore bravo pour etre couillu comme ça
la firme aprilia est encore a dimension humaine
et en plus le boss c est sur c est un passionner
il suffit de voir ce qu il a fait pour te rendre ta visite plus que reveuse
il aurais pu te dire venez demain...mais non il a accepeter de te faire voir le rsv4 et la tu es certainement un des tres tres rare non officiel à l avoir vue
decidement aprilia ne merite pas cette mauvaise image qu on lui donne
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

le gwenosor

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #24 le: 14 septembre, 2008, 10:56:30 10:56 »

G E N I A L  !!!!!!!!!!


... mais tu as vu la version piste (celle dont les photos trainent sur le net) ou la version route avec des feux ?????

si oui les feux sur la face avant ressemble à quoi ??????


en tout cas feloches !!!

 :yeah  :yeah

PS: par contre tu aurai pu faire des photos pas floues !!!!!!!!!!!!
 ;-)
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #25 le: 14 septembre, 2008, 11:28:35 11:28 »

Pour vous repondre combien de pleins exactement je dirai a peu pres 7 etant donne que Noale se trouve a 1500 kms de chez moi , et qu on ravitaille en moyenne tous les 200 kms.

Le coup du 'revenez demain' on me l avait fait la veille chez Moto Guzzi  :cry

Pour les photos floues on mettra ca sur le compte de l emotion  :oops

Et j ai vu les deux versions ; une version piste blanche a jantes rouges et la version route avec tout l accastillage route toute noire ; et ni l une ni l autre n avaient encore les optiques de phares mais les 'trous' ressemblent a ce qu on a pu voir sur le net.

Mon regret c est evidemment de ne pas avoir pu aller au batiment competition car j aurai voulu voir la RS cube , les 125 et 250 de Moto GP , et tout le reste ..
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Je l ai vue !!..
« Réponse #26 le: 14 septembre, 2008, 12:41:00 12:41 »

je n'aurais qu'un mot : ENFOIRÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!!! :-d

joli petit reportage, avec les infos qui vont bien  !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

vinssouille74

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #27 le: 14 septembre, 2008, 12:53:49 12:53 »

rooh la chance!!! là tu vas faire baver tout le monde,au fur et à mesure ou je te lisais j'etai fou!!!bon bah on a plus qu'à patienter pour voir dans 2ans ce que toi tu as vu maintenat...RRRrrrr
 :v
IP archivée

floris

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #28 le: 14 septembre, 2008, 13:14:09 13:14 »

C'est le genre de périple,qui te laisse des souvenirs,pendant quelques temps..

Merci de ton CR,et tu y retournes quand tu veux pour nous tenir informé des derniers scoops!! :mrgreen  
IP archivée

le gwenosor

  • Invité
Je l ai vue !!..
« Réponse #29 le: 14 septembre, 2008, 13:33:04 13:33 »

Citation de: desmoquattro



Pour les photos floues on mettra ca sur le compte de l emotion  :oops




... grand sensible va !!!
 ;-)

Citation de: desmoquattro


Mon regret c est evidemment de ne pas avoir pu aller au batiment competition car j aurai voulu voir la RS cube , les 125 et 250 de Moto GP , et tout le reste ..


... la RScube .. j'adore cette brele !!!!

 :mrgreen
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.252 secondes avec 22 requêtes.