Cler que parfois ça fait bien rire, ça m'énerve aussi... je trouve qu'un article reflète tjs un peu la réalité mais dit de manière subjective... faut lire entre les lignes...
Ils écrivent "moto pas très maniable, camion, pataude,..." je lis est-ce que ça vient de la pression des pneus, quels pneus sont montés d'origine, les réglages de suspat sont ils bons, bascule là un peu sur l'avant,... est ce que tu n'es pas un peu "déforcé" parce que c'est une sportive (bracelets) et que tu roules en roadster (guidon large) tous les jours,...
On leur file une moto et ils n'y font rien du tout pour palier "le problème" à leur style de conduite... pas le moindre coup de tourne-vis... sur ce forum, nous roulons tous avec "la même moto" et pourtant elles sont toutes réglée différemment : pneus, suspat, basculée ou non sur 'avant, levée du cul ou non,... nous mettons tous notre moto à notre style.
Même chose pour le moteur... préfère-t-il un moteur qui envoie lourd gendre un 1000cc jap ou un moteur plus "parlant"...
J'en reviens un peu à lire un book comme un gosse = regarder juste les images :plol
Mais cler, je suis preneur de 50 dadas de plus et 1.000 à 2.000 tr/min d'allonge de plus... bin vi j'aime pas être derrière... même si ça ne dure que le temps d'une ligne droite :gaz