oui il est vrai les Guzzi, ont un sacré charme,,,voir une Centuro débouler, et quelques chose ;-)
Désolé pour les possésseurs de Rsv2000, mais je persiste sur les coups de crayons osés du falco; la jupe aeré de la plaque minéralogique,, toute les bécanes actuelles, ont en pris l'esprit..
Ce cadre ajouré, ce demi carénage,, bien plus réussi que le VTR (au demeurant une trés bonne moto),, je suis comme vous tous,,,il n'y a pas une journée (j'éxagére un peu), ou un automobiliste (peu etre aussi un motard), fasse des compliments sur l'esthétisme de la Falco.
Et pourtant, je me rappelle avoir lu en son temps dans un mag moto, ce qu'en pensé un grand styliste de Voxan, (il trouvé le coup de crayon totalement fadasse ),,, peut etre avait il raison à cette époque,, moi je pense le contraire à ce jour ,,je la trouve plutot assez equilibré dans son dessin mélant adroitement lignes accérees et courbes en cette année.
Juste ce qu'il faut pour etre intemporel et rester dans le moove ;-)
Trop de courbes, et on tombe dans le style Gs 750 suzuk(le feu arr en croupion de poulet) qui je crois à le méme age que la falco.
Dans mes propos, seul l'esthétisme est visé.
Michael