Auteur Sujet: Sélecteur et pedale de frein embout repliable  (Lu 1203 fois)

rsv_mitch

  • Invité
Sélecteur et pedale de frein embout repliable
« le: 15 août, 2008, 22:57:50 22:57 »

Yep

Autant j'ai trouvé des leviers repliables : http://www.depotracing.com/performance-technology2.html
Certains d'entre vous ont ils déjà vu des selecteurs et des pedales de frein avec l'embout qui se replit en cas de chute ??? Même systeme sur ce que l'on trouve sur les moto d'enduro ou sur les dirt bike

Merci
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par neozerabbit »
IP archivée

der

  • Invité
Sélecteur et pedale de frein embout repliable
« Réponse #1 le: 17 août, 2008, 00:19:01 00:19 »

J'en ai déjà vu sur un TL 1000 je vois pas l'intérêt en dehors de la compète  ( Pas le temps de les changer après une chute). Ils soufrent quand même lors des chutes faut pas rêver.
IP archivée

joe

  • Invité
Sélecteur et pedale de frein embout repliable
« Réponse #2 le: 17 août, 2008, 00:34:49 00:34 »

j'en ai sur mes CR. c'est quand même bien pratique.

Edit: Oups, je suis allé trop vite je croyais que tu parlais des selecteurs de vitesse et de frein repliable..
coté levier j'ai fait 3 petit trous par leviers pour qu'ils cassent pas trop court.  :gne
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Sélecteur et pedale de frein embout repliable
« Réponse #3 le: 17 août, 2008, 01:27:18 01:27 »

J'en avait un sur mon TLR. C'est très pratique parce que le fait que la commande se replie évite que lors de la chute cela force (dans certains cas) sur le maitre cylindre. Lors d'une chute, sur circuit, le fait d'avoir une commande normale qui s'est tordue lors de la chute a abimé mon PR19 (maître cylindre radial) car il a était mis en contrainte mais de travers : 300€ de réparation juste pour le PR19.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.