le falco est une superbe machine, et les moteur sont exactement identique au RSV, 2 cv d'écart dû à une éprom différente (106cv pour le Falco et 108 pour RSV) jusqu'à fin 2002...après, en 2003 le RSV à été modifié au niveau des soupapes et de la carto.
bref, moi je préfère le loock du Falco (mais c'est une affaire de goût), la position est moins radical et plus confort.
par contre, en utilisation cool, les V60 (en général) ne sont pas un exemple de souplesse :argh , en dessous de 3500 tours, elles cognent, t'obligeant à rester au dessus des 4000 voir 5000 tours, et pour te donner une idée, à ce régime là, en 6ème tu dépasse les 130 km/h (135 me semble t'il).
si tu veux obtenir en comportement plus souple, tu n'échappe pas à un débridage (avec l'éprom gmp de Martin :mrgreen qui va super bien et qui est prévu pour pouvoir tourner en mode bridé) et surtout, un pignon de sortie de boite de 15 dents (qui n'est pas homologué sur route non plus, en théorie)...
à toi de voir :v