30 septembre, 2024, 06:28:00 06:28
Nouvelles:
ATTENTION: bien suivre la réglementation pour les ventes sur le forum:
*CLIQUER ICI*
Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Aprilia-v60
>
Technique V60
>
Mécanique, partie cycle... V60
>
Point mort
« précédent
suivant »
Pages: [
1
]
En bas
Imprimer
Auteur
Sujet: Point mort (Lu 1062 fois)
N1N1-61
Invité
Point mort
«
le:
11 août, 2008, 07:33:25 07:33 »
Bonjour,
Lorsque je demarre mon Falco pour la sortir du s/sol j'ai un mal de chien a retrouver le point mort, et au bout de quelque km cela va beaucoup mieux, je voudrais savoir si cela est normal.
Merci :v
«
Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bite V60
»
IP archivée
RS02
Invité
Point mort
«
Réponse #1 le:
11 août, 2008, 07:37:27 07:37 »
non non c'est pas grave,tu peu essayer de purger l'embrayage,mais perso sur la mienne ce n'est pas flagrant,la bete est récalcitrante à froid ;-)
IP archivée
N1N1-61
Invité
Point mort
«
Réponse #2 le:
11 août, 2008, 07:47:08 07:47 »
:trink1
Ok merci, je m'en douter un peu mais je préfere avoir plusieur avis.
IP archivée
Raven
RS GP
Hors ligne
Messages: 14.503
Localisation: Eure et Loir (28)
Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Point mort
«
Réponse #3 le:
11 août, 2008, 11:30:39 11:30 »
d'une, tu peux effectivement purger ton embrayage, une bulle d'air est ptete encore coincée dans le circuit. De deux, essaie d'augmenter la garde de ton levier (un petite vis située derrière le levier, sur le levier).
Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.
moball
Invité
Point mort
«
Réponse #4 le:
11 août, 2008, 14:02:39 14:02 »
Salut, c'est vrai qu'il toujours plus difficile à trouver à froid, pour ma part j'applique ce que j'ai lu dans un post peu après mon adhésion: passer au point mort avant que la machine soit à l'arrêt complet --> ça va nickel!
IP archivée
Hermann_Spid
Invité
Point mort
«
Réponse #5 le:
11 août, 2008, 17:34:14 17:34 »
Salut,
J'ai eu le même problème après une vidange avec de l'huile 10W40 trop fluide.
J'utilise de la bonne vieille 15W50 et la pas de problème, à froid, à chaud, tout baigne.
A+
IP archivée
mat31
Invité
Point mort
«
Réponse #6 le:
11 août, 2008, 20:11:24 20:11 »
je fais chauffer plus longtemps avant de partir et ça coince moins.
sinon pas mieux que les autres purge d'embrayage ou huile différente
IP archivée
N1N1-61
Invité
Point mort
«
Réponse #7 le:
12 août, 2008, 07:56:43 07:56 »
merci les gars,je vais voir pour une vidange.
IP archivée
FalcoDam's
Invité
Point mort
«
Réponse #8 le:
12 août, 2008, 10:43:43 10:43 »
Je viens juste d'en acheter une (falco), et j'ai le même problème. Il faut surtout bien la laisser chauffer suffisament longtemps.
IP archivée
Bite V60
Invité
Point mort
«
Réponse #9 le:
12 août, 2008, 13:14:24 13:14 »
Saluté
Ma falco fais pareil a froid.
J'utilise du Full power Katana 15-50W de chez ipone. Ca vaut 60€ les 4 litres. Mais je trouve le moteur moins bruyant.. la boite de vitesse plus silencieux. A l'arrêt je trouve enfin le point mort...
Mais j'ai l'habitude de trouver la tite lumière vert avant l'arrêt
Je purge très souvent.. dés qu'elle noircie J'ai utilisé dot 4 et 5.1 et je ne constat pas de difference a l'usage.
N'oublies pas de graisser ta plaque sur la rocade de Toulouse
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Aprilia-v60
>
Technique V60
>
Mécanique, partie cycle... V60
>
Point mort
SMF spam
blocked by CleanTalk