Auteur Sujet: Point mort  (Lu 1062 fois)

N1N1-61

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Point mort
« le: 11 août, 2008, 07:33:25 07:33 »

Bonjour,
Lorsque je demarre mon Falco pour la sortir du s/sol j'ai un mal de chien a retrouver le point mort, et au bout de quelque km cela va beaucoup mieux, je voudrais savoir si cela est normal.

Merci    :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Bite V60 »
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RS02

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Point mort
« Réponse #1 le: 11 août, 2008, 07:37:27 07:37 »

non non c'est pas grave,tu peu essayer de purger l'embrayage,mais perso sur la mienne ce n'est pas flagrant,la bete est récalcitrante à froid ;-)
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N1N1-61

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Point mort
« Réponse #2 le: 11 août, 2008, 07:47:08 07:47 »

:trink1
Ok merci, je m'en douter un peu mais je préfere avoir plusieur avis.
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Raven

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Point mort
« Réponse #3 le: 11 août, 2008, 11:30:39 11:30 »

d'une, tu peux effectivement purger ton embrayage, une bulle d'air est ptete encore coincée dans le circuit. De deux, essaie d'augmenter la garde de ton levier (un petite vis située derrière le levier, sur le levier).

Raven
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Après tout, jamais de regrets.

moball

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Point mort
« Réponse #4 le: 11 août, 2008, 14:02:39 14:02 »

Salut, c'est vrai qu'il toujours plus difficile à trouver à froid, pour ma part j'applique ce que j'ai lu dans un post peu après mon adhésion: passer au point mort avant que la machine soit à l'arrêt complet --> ça va nickel!
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Hermann_Spid

  • Invité
Point mort
« Réponse #5 le: 11 août, 2008, 17:34:14 17:34 »

Salut,

J'ai eu le même problème après une vidange avec de l'huile 10W40 trop fluide.
J'utilise de la bonne vieille 15W50 et la pas de problème, à froid, à chaud, tout baigne.

A+
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mat31

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Point mort
« Réponse #6 le: 11 août, 2008, 20:11:24 20:11 »

je fais chauffer plus longtemps avant de partir et ça coince moins.
sinon pas mieux que les autres purge d'embrayage ou huile différente
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N1N1-61

  • Invité
Point mort
« Réponse #7 le: 12 août, 2008, 07:56:43 07:56 »

merci les gars,je vais voir pour une vidange.  
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FalcoDam's

  • Invité
Point mort
« Réponse #8 le: 12 août, 2008, 10:43:43 10:43 »

Je viens juste d'en acheter une (falco), et j'ai le même problème. Il faut surtout bien la laisser chauffer suffisament longtemps.
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Bite V60

  • Invité
Point mort
« Réponse #9 le: 12 août, 2008, 13:14:24 13:14 »

Saluté
Ma falco fais pareil a froid.
J'utilise du Full power Katana 15-50W de chez ipone. Ca vaut 60€ les 4 litres. Mais je trouve le moteur moins bruyant.. la boite de vitesse plus silencieux. A l'arrêt je trouve enfin le point mort...
Mais j'ai l'habitude de trouver la tite lumière vert avant l'arrêt ;)
Je purge très souvent.. dés qu'elle noircie J'ai utilisé dot 4 et 5.1 et je ne constat pas de difference a l'usage.

N'oublies pas de graisser ta plaque sur la rocade de Toulouse :)
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