Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Citation de: ben15REGISSSSSSSSSSSSSSSSS(oui je viens du 55!)... ah non, j'adore ce mec, mais si c'est pour se mettre au tas ou foiré le championnat à trois point .. pas glop ...... j'prefere largement F Foret !!!!! ... :mrgreen
REGISSSSSSSSSSSSSSSSS(oui je viens du 55!)
Citation de: Twin-rgeCitation de: superkart(...)allez on attend les premier essais avec biaggi au guidon et o en reparle....Il semble (il se murmure donc... :-p ) que les rumeurs sur Biaggi et Aprilia ne soient justement que de simples...rumeurs ! :mrgreen Perso, je pense qu'ils ont été en contact toutefois...Laissons le topic V4 officiel pour les infos plus "sérieuses"...qui seront les pilotes Aprilia selon vous ? Ou mieux : qui aimeriez-vous voir au guidon du V4 ? ;-) Mr Haga :tarpe
Citation de: superkart(...)allez on attend les premier essais avec biaggi au guidon et o en reparle....Il semble (il se murmure donc... :-p ) que les rumeurs sur Biaggi et Aprilia ne soient justement que de simples...rumeurs ! :mrgreen Perso, je pense qu'ils ont été en contact toutefois...Laissons le topic V4 officiel pour les infos plus "sérieuses"...qui seront les pilotes Aprilia selon vous ? Ou mieux : qui aimeriez-vous voir au guidon du V4 ? ;-)
(...)allez on attend les premier essais avec biaggi au guidon et o en reparle....
S'ils recrutent Haga et/ou Biaggi, c'est sur, j'achète une Suz'!!! :ordi2
le rapport entre ta complainte éternelle du sav et des difficultés de revente des rsv et le v4 et le superbike? :-l :trink3 <- je suis le smiley de droite, saoûlé !Raven :mrgreen
Citation de: le gwenosorCitation de: ben15REGISSSSSSSSSSSSSSSSS(oui je viens du 55!)... ah non, j'adore ce mec, mais si c'est pour se mettre au tas ou foiré le championnat à trois point .. pas glop ...... j'prefere largement F Foret !!!!! ... :mrgreen oui mais au moins il joue le championnat pas comme randy qui lui joue dans les bacs a sable! et puis rater un championnat pour 3 point ou 1 point le resultat est le meme non?
Citation de: metalremsCitation de: Twin-rgeCitation de: superkart(...)allez on attend les premier essais avec biaggi au guidon et o en reparle....Il semble (il se murmure donc... :-p ) que les rumeurs sur Biaggi et Aprilia ne soient justement que de simples...rumeurs ! :mrgreen Perso, je pense qu'ils ont été en contact toutefois...Laissons le topic V4 officiel pour les infos plus "sérieuses"...qui seront les pilotes Aprilia selon vous ? Ou mieux : qui aimeriez-vous voir au guidon du V4 ? ;-) Mr Haga :tarpe guintoli et biaggi.....
Citation de: ben15Citation de: le gwenosorCitation de: ben15REGISSSSSSSSSSSSSSSSS(oui je viens du 55!)... ah non, j'adore ce mec, mais si c'est pour se mettre au tas ou foiré le championnat à trois point .. pas glop ...... j'prefere largement F Foret !!!!! ... :mrgreen oui mais au moins il joue le championnat pas comme randy qui lui joue dans les bacs a sable! et puis rater un championnat pour 3 point ou 1 point le resultat est le meme non?... oui c'est sur, ce que je veux dire, c'est qu'on prends pas une tole à 4 tours de la fin quand on est premier de la course avec 20 secondes d'avance ... et que l'on est premier du championnat à la mi saison !!!!!!!!!!... j'aime regis, généreux avec la poignée ... mais y refléchi pas le mec !!!!!...
le pov bonhomme mais pour moi ça reste le top pilote françaisdésolé pour le hs mais je roule aprilia je suis français alors je plébiscite un pilote français (meme si c'est peu probable) et en plus je viens du 55!
Citation de: Abraracourcix25S'ils recrutent Haga et/ou Biaggi, c'est sur, j'achète une Suz'!!! :ordi2 Tu peux l'acheter ... Biaggi a signé un protocole d'accord avec Aprilia (info Bernard Jonzier, hier, durant le MotoGP diffusé sur TSR2)
Citation de: ben15le pov bonhomme mais pour moi ça reste le top pilote françaisdésolé pour le hs mais je roule aprilia je suis français alors je plébiscite un pilote français (meme si c'est peu probable) et en plus je viens du 55! tiens moi aussi suis du cru. Tu le connais régis. C'est sur qu'il est rapide mais il ne sera jamais champion. C'est cuit pour lui maintenant. Il a quand même eu sa chance qu'il a loupé..... mais bon une carriere comme il a eu, c'est quand même pas trop mal...
Citation de: ZanCitation de: ben15le pov bonhomme mais pour moi ça reste le top pilote françaisdésolé pour le hs mais je roule aprilia je suis français alors je plébiscite un pilote français (meme si c'est peu probable) et en plus je viens du 55! tiens moi aussi suis du cru. Tu le connais régis. C'est sur qu'il est rapide mais il ne sera jamais champion. C'est cuit pour lui maintenant. Il a quand même eu sa chance qu'il a loupé..... mais bon une carriere comme il a eu, c'est quand même pas trop mal...ben oui je connais bien je suis de bar le duc et qd j'ai l'occaz d'aller a magny cours pour le sbk je le passe generalement avec aldo et vivien( ça sert pour les autographes!)apres c'est sur qu'il a loupé le coche mias bon pour mettre taquet ya pas beaucoup mieux que lui comme français mais la malchance a fait que ces dernieres années il se retrouve sur des motos qui ont 0 potentiel donc pas de pot pour lui et la a premiere vue il atterirait au gmt94! pas beaucoup mieux que kawa mais bon c'est la fin de carriere qui approche
:-p plus qu'à demander à Desmoquattro si c'est bien ça qu'il a vu...Elle a l'air toute petite en tous cas!