Salut les gens.
Bon, topo rapide d'intro à ma question, j'ai un genou en ruine, la position sur sportive est pas conseillée du tout etc etc.
Je veux pas vendre mon RSV (dans la mesure du possible), donc j'envisage quelques bricolages pour l'adapter.
1er point, qui conditionnera beaucoup de choses, les platines repose pieds.
Après avoir fait un tour chez le concess, je me suis rendu compte que le tuono était exactement pareil à ce niveau, donc pas adaptable, j'ai donc pris quelques mesures pour savoir ce qui me conviendrait.
J'en suis arrivé à me rendre compte qu'une descente des platines de 4 à 5 cm (en vertical) me permettrait de garder le RSV.
Mais!!! (y a toujours un mais)
Si j'en suis mon montage Alarach© qui suit, va y avoir du soucis.
Au niveau de la platine, je dois passer devant le carénage (pour pas tout découper non plus), le sélecteur risque d'être un peu raide, et je vous fais grâce du soucis côté pédale de frein...
Donc mes questions:
- Pour les commandes reculées, comment ça se passe vis à vis des sélecteur et pédale de frein? Les dimensions sont figées, alors comment ça marche, vous rallongez tout ou ça pose pas de soucis?
- Est ce que ça paraît raisonnable de descendre ces platines? Risque de frottement un peu violent sur l'angle? (A noter que si je peux descendre les platines, je modifie aussi au niveau guidon pour passer sur un truc plus proche du tuono)
- Des platines à la japonaise, avec tringlerie de renvoi serait plus appropriée?
- Il parait qu'il existe des platines réglables dans tous les sens, quelqu'un a déjà vu ça?
Si y a des idées, je prend, merci. :gaz