Auteur Sujet: Oh m... revoilà Tivinou et ses posts à rallonge !  (Lu 1726 fois)

Tivinou

• Invité
Oh m... revoilà Tivinou et ses posts à rallonge !
« le: 26 juillet, 2008, 12:26:42 12:26 »

Et oui me revoilou  :langue , encore un post pour pas grand chose ou pour « meubler » ou pour rendre service ? A lire…

Bon tout d’abord « exit » le Falco que j’ai fait l’énoooorme connerie de vendre pour beaucoup plus de pépettes que je ne l’avais acheté, hé oui 800 euros de « bénéf » tout de même, si le nouveau proprio est sur le forum il va me haïr…Quand on sait le mal que l’on a à vendre une Aprilia ma brave dame…on n’hésite pas ! J’ai eu quelques coups de fil, espacés, trèèès espacés !

Sur les 5 ou 6 appels, il y en a quand même un qui a trouvé le moyen de me demander si c’était coréen  :-l !? Oui mon Titi bien sûr, c’est vrai qu’Aprilia ou Falco ça sonne vachement Hyosung ou Daélim ! Puis délivrance, Alléluia !  Je suis tombé sur un passionné, un vrai pas vénal comme moi…Qui a craqué pour ma Falcounette après avoir eu une Ducati !? Arrf, c’est normal…

Mais voilà en éternel insatisfait que je suis à force de courir après l’argent, les motos, accessoirement les femmes…je ne m’attache plus à rien, comme beaucoup, et je jette les euros par la fenêtre à la première occasion, les motos à la deuxième quant aux femmes ce sont toujours elles qui ont tendance à me jeter, en un an rien n’a donc changé ! Je les voudrais toutes, les motos on est bien d’accord… :8-)

Bin voilà quoi « 600 cc  Sport » ça me va bien comme classement V60 vu que c’est ce que j’ai maintenant, un petit Fazer 600 de 2001, une vaillante bombinette qui m’a déjà bien traîné depuis mai, date de son achat, Paris sous la pluie…Avignon sous la pluie…Toulouse sous la pluie…J’en suis à penser que l’achat d’une tenue de plongée serait un bon investissement pour remplacer mon pantalon en cuir et mes bottes qui n’en peuvent plus ! Il n’y a que ces derniers jours où enfin on profite d’un été digne de ce nom (et des insectes qui vont avec ;)) et il va durer c’est sûr ! Au moins jusqu’au 18 août date de mon retour à moto de mon mini périple...

Bon quoi de neuf chez les « bridées » plus toutes jeunes de 600 cc ? Un appétit d’oiseau aux vitesses légales, « Damned » ! Satanés radars…Par les temps qui courent au prix de notre très précieux et très cher carburant (merci pour les dividendes des actionnaires de notre futur Dieu à tous, Total)  c’est bienvenu, une selle plus confortable mais c’est bof quand même, un embrayage par câble moins dur  (Tivinou mets toi à la « muscul », les bras façon taillés comme une ablette sur une Aprilia ça le fait pas) et moins enclin à vous faire le coup de la panne, un moteur sympa pour un p’tit 4 et tout de même « puncheur » pour un « gusse » comme moi qui n’avait pas remis les fesses sur une petite cylindrée depuis l’âge de 22 ans au moins, ouhhh que ça fait loin…

Voilà on a fait le tour, sinon c’est suspensions chewing gum qui vous donnent l’impression d’être sur les montagnes russes au moindre « whoop di doo », une tenue de route façon serpent de mer, une esthétique de Légo japonais, un éclairage minable, là le Falco c’était pas mieux…Un moteur qui ne fait que « ouah ! » et qui supporte mal la surcharge pondérale, eh oui mesdames Weightwatchers c’est pas pour les motos ! Et non comme sur Falcounette où ça faisait :

Ouaouuuuaaaahhh !!! Oulà pas bon la ligne droite est trop courte y a un virage !!!!

Tout ça pour écrire que…Au secours !!!!! Les sensations, le cou de pied au cul, la tenue de route, la qualité de fabrication, la finition, l’esthétique, l’originalité, snif, snif, c’est fini tout çà je suis sur une utilitaire japonaise maintenant pas sur une Moto !

Bon allez à plus les v60, gardez précieusement vos Falco, RSV, Tuono, Capo et réalisez bien la chance que vous avez de rouler « Bi », européen, italien, original, autrement !

Et ptète à bientôt sur une Tuono…Si les finances et « la comptable » avec laquelle je vie le permettent ! :tarpe

:gaz

« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par springolib »

JGI

• Invité
« Réponse #1 le: 26 juillet, 2008, 12:52:41 12:52 »

En effet tu est tombé bien bas!!! :tappe

Remarque t'en est conscient au moins

Pour ma par, j'ai gardé mon Diversion (en plus du falco) pour aller au boulot,
pareil à toi, moto utilitaire, sans charme mais bonne a tout faire, tres chiant à la conduite en dessous de 9000trs et au dessus, y'a pas grand chose.
La tenue de route aléatoire, mais la conso...... ridicule
C'est pour ça que je vais au boulot avec (110km/jour)

C'est la que je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir une aprilia

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
« Réponse #2 le: 26 juillet, 2008, 13:09:09 13:09 »

Ah ça fait plaisir de te "revoir" je devrais dire, te relire sur le forum!!!!

Bon par contre, goudron et plumes, je suis désolé mais tu pourras pas y couper cette fois !  :tv

Raven
Après tout, jamais de regrets.

fred89

• Invité
« Réponse #3 le: 26 juillet, 2008, 16:59:02 16:59 »

oui,bien content de te relire,ça manque tes posts "à 2 balles".

Tu vois,meme le ciel te punit. Maintenant que tu roules en jap',il pleut tout le temps. Remarque,c'est peut-etre pour ça que tu ne consommes rien :?.

Allez,reviens nous vite :v

junior

• Invité
« Réponse #4 le: 26 juillet, 2008, 18:05:21 18:05 »

oh putain , moi je deviendrai dingue d'écrire tous sa  :gne .  :plol

STEFRSVR

• Membre de la LNB
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Rsv4Rf 2018
« Réponse #5 le: 26 juillet, 2008, 21:43:06 21:43 »

faut convaincre ta comptable qu'on roule pas en utilitaire le weekend :plol mais en aprilia :mrgreen

RS02

• Invité
« Réponse #6 le: 26 juillet, 2008, 22:08:40 22:08 »

ouai un retour en 600 fazer :sors reviens vite à la raison :mrgreen

Ptyniko66

• Invité
« Réponse #7 le: 26 juillet, 2008, 22:31:20 22:31 »

Super chinois, sors de ce corp !!!!!!!!!!!!!!  :green1  :green1  :green1

Tomcat

• The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
« Réponse #8 le: 27 juillet, 2008, 02:40:37 02:40 »

yes!!!!!! mon tivinou est de retour

hein.......quoi !!!!!!!!!!en bol de riz.......misere de misere

mais les dieux te sont tombés sur la tete....macarelle (expression du sud ouest)...

bon desole, heu non pas desole du tout mais un peu quand meme

mais je suis obligé de t'octroyer un kilo de plume et goudron  :plol

puis on s'en fou l'important est que tu sois heureux  :v
a bientot l'ami et quand tu veux pour  :trink1  :trink1
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
« Réponse #9 le: 27 juillet, 2008, 10:04:01 10:04 »

manquerait plus que Melkor revienne de temps à autre ici...
et ous aurions de la lecture pour les soirées/nuits à occuper !!
:-D
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

Tivinou

• Invité
« Réponse #10 le: 27 juillet, 2008, 18:18:31 18:18 »

Merci les zamis ça fait plaisir un accueil comme ça  :trink3
Merci Raven pour le MP  ;-)
Tomcat je te dois un café...ou une bière ! :trink1
Bestof, prépares les cachets d'aspirine :8-)
 :v

Micnera

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV4 Factory 2019
« Réponse #11 le: 27 juillet, 2008, 22:52:16 22:52 »

Waaaiiisss... Tivinou  est de retour !

Ca fait du bien de te relire... tu ne comptes plus te barrer cette fois ? hein !

Bon trip avec ton utilitaire... si tu sais nous faire un tit compte rendu à ton retour ou autre... ce serait fort sympa  ;-)  qlque chose me dit que je vais encore bien délirer en te lisant... et que je ne serais pas le seul !

A bientôt,

Mic

Abraracourcix25

• Invité
« Réponse #12 le: 28 juillet, 2008, 08:44:22 08:44 »

Traitre!!!! Dehors, sois banni de notre monde enchanté!!!! :-x  :evil  :kesta

Brulons le sur la place publique après l'avoir enduit de plumes, de goudron et surtout... et surtout...

... http:// http://www.zippyvideos.com/4860301746059586/tchitchi/  :-p

TiDiable

• Invité
« Réponse #13 le: 28 juillet, 2008, 10:27:12 10:27 »

:tv  :tv  :tv

Effectivement le 4 pattes c'est déjà   :argh
mais en plus un fazer 600  :-z

allez madame la comptable soyez sympa, laisser lui piloter une vraie moto pas un seche cheveux  :mrgreen

springolib

• Invité
« Réponse #14 le: 28 juillet, 2008, 11:57:01 11:57 »

Rien à dire...........ah si :

Mon pauvre mais qu'est ce que tu as fait !!! :ordi1  tout ça pour 800€ que tu vas de toute façon devoir dépenser en alcool ou fille pour oublier tout ça.

:plol

Heureusement qu'il y a toujours des bonnes occaz  :mrgreen

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.