Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Citation de: roulioMoi j'ai failli passé le mur du son, en descente avec le vent dans le dos... :gne :argh :tarpe Sérieux, sinon c'est quand qu'on compare la taille de nos bistpouquettes :plol :sors C est quand tu veux , c est toi qui commence ? :mrgreen
Moi j'ai failli passé le mur du son, en descente avec le vent dans le dos... :gne :argh :tarpe Sérieux, sinon c'est quand qu'on compare la taille de nos bistpouquettes :plol :sors
Citation de: desmoquattroCitation de: roulioMoi j'ai failli passé le mur du son, en descente avec le vent dans le dos... :gne :argh :tarpe Sérieux, sinon c'est quand qu'on compare la taille de nos bistpouquettes :plol :sors C est quand tu veux , c est toi qui commence ? :mrgreen je m'attarde pas ici, j'ai pas envie de faire de cauchemards :tv
Ben oui c est souvent ca les femmes :plol en tous cas moi je la connais pas beaucoup cette petiote mais elle a l air bien sympathique c est pourquoi je propose qu on l elise comme mascotte du club :plol :sors
La pauvre petite elle fait sa coincée!!! :plol :plol :plol :plol
Citation de: desmoquattroBen oui c est souvent ca les femmes :plol en tous cas moi je la connais pas beaucoup cette petiote mais elle a l air bien sympathique c est pourquoi je propose qu on l elise comme mascotte du club :plol :sors du grand n'importe quoi ;-) kris > exactement coincée, introvertie, timide c'est tout a fait moi ça .... :tv
salutmoi j'ais pris 230 tout d'origine modele 2007sur A115 :v
si moi je connais quelqu un qui a accroche environ 314 km/H je crois il s appelait Burt Munro et il a du faire cela en 1965 avec sa vieille Indian de... 1920 , un bicylindre :plol Moralite non seulement il avait une meule de 45 ans quand il l a fait mais en plus il a battu tout le monde sur ce site donc moi je dis:RES-PECT. :mrgreen
Et ton Futura tu l as gonflee aussi au fond de ton jardin ou bien elle etait d origine :trink1