Auteur Sujet: anti-drible  (Lu 1758 fois)

totochat

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anti-drible
« le: 19 juin, 2008, 22:13:49 22:13 »

bonjour a vous
je me suit aperçu que sur mon tuono r 2007 que j'avais un capteur a coté de l'étrier ar un capteur qui en automobile serai un capteur d'abs
donc de la je pense que cela doit servir a l'anti-drible mais la machine m'ayant fait des drôles de choses en ouvrants les gaz en grand
sur le 3 ou 4eme rapport comme ci la moto était equipé d'un traction-control    merci d'avance pour vos reponses
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par retour2kix »
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phil29

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anti-drible
« Réponse #1 le: 19 juin, 2008, 22:22:54 22:22 »

Si je me trompe pas ce capteur sert a te donner les chiffres qui montent très très très  vite quand tu tourne la poignée droite  :gaz (le capteur du compteur !!!)
 :plol  

pour une fois que je peux repondre sur un post technique   :gne
 :v
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retour2kix

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anti-drible
« Réponse #2 le: 19 juin, 2008, 23:24:51 23:24 »

***Mot censuré*** pour le compteur pas de traction controle sur le rsv au pir un pneu dur qui encaisse pas le couple en 3 et en 4 et l' arrière qui drible si tu fais de 4 en 2 la c' est un peu bizarre au début mais faut y aller franco pour le déclencher sur route
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vroom

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anti-drible
« Réponse #3 le: 20 juin, 2008, 06:12:58 06:12 »

oui ses le capteur de vitesse qui se base sur les vis de t,on disque de frein arriere :v
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RS02

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anti-drible
« Réponse #4 le: 20 juin, 2008, 08:25:04 08:25 »

Citation de: vroom

oui ses le capteur de vitesse qui se base sur les vis de t,on disque de frein arriere :v

***Mot censuré***,ça n'a pas changé depuis 10 ans ;-)
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totochat

  • Invité
anti-drible
« Réponse #5 le: 20 juin, 2008, 20:50:28 20:50 »

salut a vous

merci pour les infos j'aurais pas penser le compteur a l'arrière c'est pas bête j'avais l'habitude de le voir sortie de boite (japonaise),pour le pneu elle et livré avec des 208 RR je pense qu'il y a plus dure , pour le mode d'emploi il faut que je l'assimile tout en douceur,et encore merci a vous tous.
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phil29

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anti-drible
« Réponse #6 le: 20 juin, 2008, 20:56:59 20:56 »

Pour le 208 RR j'ais eu en première monte et il a tenue 5000 km . MAintenant que le rodage est fait et le mode d'emploi assimilé je pense qu'il durera moins longtemps mais ça tiens pas mal (même sur le mouillé et par chez moi c'est important )
 :v
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anti-drible
« Réponse #7 le: 20 juin, 2008, 23:16:24 23:16 »

arrète de tendre des perches ça devient trop facile bon disons que le d208 rr froid glisse a chaud il bouge pas et phil avec le pneu d' origine metzeler rennsport j' ai fais 4200 km dont le rodage
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totochat

  • Invité
anti-drible
« Réponse #8 le: 25 juin, 2008, 08:58:07 08:58 »

Salut les gars

la parenthèses étant ouverte que penser vous des pilote raod 2ct bi-gomme ca n'a pas l'air mal ,il parait que sa tient bien sur le mouiller j'en ai monter sur mon Z750 avant de le vendre mai il était neuf j'ai pas pus essayer.Il faut dire que je fait beaucoup de bout droit,donc comme j'ai eu du 208 et du califier il s'use carre  mais la moto glissé gentiment de l'arrière sur l'angle ca permetai de  sentir la limite,alors que le tuono
part rectrograder sur l'angle a basses vitesse (et les bandes blanche ou passages piétons quant il fait chaud )  je n'ai pas réussi ce qui m'inquiette.J'ai peur que quant ca arrivera je serai par terre.a + et merci d'avance.
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springolib

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anti-drible
« Réponse #9 le: 25 juin, 2008, 09:44:42 09:44 »

ba le tuono ça accroche grave  :plol
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anti-drible
« Réponse #10 le: 25 juin, 2008, 23:20:36 23:20 »

le pilot road moins ça reste un pneu de route après quand tu vois ce que topaze arrive a faire avec des conti road attack tu te dis que tu est encore loin de la limite de tes pneux
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