Auteur Sujet: BAA  (Lu 1241 fois)

digreg

  • Invité
BAA
« le: 07 juin, 2008, 11:21:22 11:21 »

Bonjour les modos,merci de ne pas m'incindier,je suis depuis ce matin a lire les posts sur la baa lleidos(meme celui de Raven avec les photos) et c'est toujours pas clair pour moi
Dans toutes les photos presentées je vois le filtre que depasse largement de la surface superieur de la boite
Sur la moitié inferieur de la boite ,on posse,lejont+ la plaque alu,mais aprés???Il faut bien une piéce que viens combler l'espace entre la plaque alu et le dessous du reservoir?Une piéce que remplace la parois du couvercle de la BAA?
Merci de vos lumiéres
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Martin »
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
BAA
« Réponse #1 le: 07 juin, 2008, 11:31:16 11:31 »

le joint épouse le bord intérieur du réservoir, c'est le dessous du réservoir qui fait office de couvercle. la plaque alu maintient ce joint en place sur la base de la BAA...

Raven, le volume de la BAA est don plus important.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

digreg

  • Invité
BAA
« Réponse #2 le: 07 juin, 2008, 11:41:38 11:41 »

Salut Raven,en gros l'etancheité se fait  sur les cotés ?
L'instalation de la BAO suposse deja avoir debridé l'entre d'air?
J'ai vu la photo d'un debridage de Falco,la bride a l'interieur du filtre a air,et la coupure du fils bleu sous la selle
Merci
IP archivée

bosniak

  • Invité
BAA
« Réponse #3 le: 07 juin, 2008, 16:16:42 16:16 »

Ben mettre une lleidos sans avoir viré le limitateur en plastoc n'a vraiment aucun sens !
IP archivée

digreg

  • Invité
BAA
« Réponse #4 le: 07 juin, 2008, 16:21:38 16:21 »

C'est bien ce que je pensais,en faite je n'ai pas encore ouvert ma BAA donc je ne sais pas en quelle config je suis,je sais seulemnt que je n'ai pas de trou a 5000,pot et puce arrow,le pot c'est sur,je le vois, la puce je ne pas eté voir
IP archivée

bosniak

  • Invité
BAA
« Réponse #5 le: 07 juin, 2008, 16:39:04 16:39 »

Ben vires le bridage air, regardes bien que le fil soit coupé, et déjà ca ira mieux, après tu peux effectivement ouvrir l'ecu pour vérifier la puce, mais c'est le plastique qui joue le plus j'ai l'impression !
IP archivée

Bobo

  • Invité
BAA
« Réponse #6 le: 07 juin, 2008, 17:15:03 17:15 »

Je sais pas si lleidos propose encore ses BAA pour les anciens modeles de RSV mais pour moins de 5 euros tu te fais une BAA ouverte et etanche. :mrgreen  ;-)
IP archivée

digreg

  • Invité
BAA
« Réponse #7 le: 08 juin, 2008, 10:44:42 10:44 »

Avec ce temps de merde on lis beaucoup et on cogite,hier sur un lien du site celui que se refere a un site falco american,un type propose de monter un filtre a air genre motocross directe sur les cornets de l'injection sans se preocuper de faire l'etanchéité de la BAA
Il se voit deconseiller le systeme,en premier parce que sans etancheité la BAA jouerais pas son role tranquilisateur,et en deuxiéme lieu qqun parle du risque d'incendie lié a un retour de flammes provenant de l'injection,sur le filtre mousse touchant quasi le reservoir
Je ne suis pas trop parano ,mais j'aimerais savoir si ç'est  deja arrive a qqun sur le site ou aillieurs,je veux bien chercher a avoir plus de plaisir a conduire ma moto,mais pas envie de la faire griller
Pour ma config je sais deja que la boite a air a eté depucellée coté admission et le fil bleu coupé;il me reste juste a verifier quelle puce j'ai,je regarderais ça tout a l'heure
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
BAA
« Réponse #8 le: 09 juin, 2008, 22:55:17 22:55 »

jamais entendu que ca fesait cramer la brele
et j'ai jamis lu çà ici bas  :oops  ;-)
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
BAA
« Réponse #9 le: 09 juin, 2008, 23:12:29 23:12 »

en tout cas, moi j'ai deja vu des explosions remonter dans les cornets, à tel point que ca m'a tordu les papillons !
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.126 secondes avec 25 requêtes.