Bonjour,
Une base client existe sur internet géré par Piaggio pour Aprilia.Ton concessionnaire en a un accès limité pour la gestion des garanties mais il peut demander directement a Piaggio France...
A+
Le moto étant ma toute première moto…une Aprilia 125 AF1 du début des années 90, je ne pense pas qu’elle soit dans cette base de donnée assez récente ? :?.
Le mieux est de pisté la vie de ta moto en partant de ta vente tu retrouve ton vendeur qui te dira à qui il l'a vendu etc... ;-)
Dans mes archives je dois avoir le nom et l’adresse du type à qui je l’ai vendue ; j’ai pensé l’appeler mais si le gars s’est planté avec ou autre problème, ça me foutrais assez mal de réveiller d'éventuels souvenirs douloureux chez des gens que je ne connais même pas… :-? le type à qui je l’ai vendue était un jeune permis AL donc environ 17 ans…
T'as qu'a balancer ton num de chassis dans le forum autant ta moto est a qqun du forum et il te le fera savoir,si il veut
Vu le modèle de la moto, je ne pense pas qu’elle appartienne à un membre du forum…ce n’est pas un V60 mais son ancêtre…Aprilia avec Rotax 123 ! :8-) :mrgreen
D’après les infos récoltées à droite à gauche, la plupart des gens me disent que seules les forces de l’ordre ont un accès à ce type de fichier…qui ne serait pas destiné à un usage privé…
;-)