Auteur Sujet: Changer de pot, changer de reglages  (Lu 1020 fois)

Chen Jeh

  • Invité
Changer de pot, changer de reglages
« le: 06 juin, 2008, 12:00:26 12:00 »

Voila, grace a Issoire, circuit super restrictif ou il faut imperativement le pot d'origine, je traine sur tous les circuits avec un pot d'origine ma machine etant reglée avec. La classe quoi, en plus il est pas lourd du tout ce pot . Rageant quand je sais que j'ai le leo avec chicane amovible qui dors dans le garage et donnerai peut etre un peu plus de souffle a ma RSV.(meme avec la chicane au bout je pense )

Alors il m'est venu a l'esprit d'utiliser un second boitier d'injection qui irait avec le leo contenant les regalges qui vont bien. Apres discussion avec Ardillon du forum, il semble que l'on ne puisse pas se contenter de ca, il y a aussi les vis bypass au boitier papillon qui sont a reregler a chaque changement. Et ca c'est plus lourd a faire que de changer le boitier...
Alors Ardillon, je lui fait confiance, mais peut etre que qqn a une solution qu'on aurait pas envisagé pour basculer d'un pot a l'autre.

Merci
Oliv
« Modifié: 06 juin, 2008, 12:01:21 12:01 par Chen Jeh »
IP archivée

RS02

  • Invité
Changer de pot, changer de reglages
« Réponse #1 le: 06 juin, 2008, 17:51:41 17:51 »

perso,j'ai le meme probleme,arrow sur route,origine sur piste :gne ,mais je suis pas trop tatillon,gmp pour tout le monde et pis c'est tout,elle marche bien comme ça :gaz
IP archivée

olivierzx

  • Invité
Changer de pot, changer de reglages
« Réponse #2 le: 06 juin, 2008, 18:07:25 18:07 »

Si tu parles que d'une cartouche Léo (avec ou sans chicane) inutile de rerégler le moteur.

J'ai fait contrôler après l'avoir monté et après 20000 kms (donc pot bien détérioré) aucun réglage n'a été nécessaire. Ni synchro ni CO.

Quant au gain ... sans puce il se limitera à combler le trou des 6000 trs et peut-être 2 cv en plus tout en haut.

Avec une GMP ce sera déjà mieux et le top : une ligne entière.
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
Changer de pot, changer de reglages
« Réponse #3 le: 07 juin, 2008, 11:18:55 11:18 »

Citation de: olivierzx

Avec une GMP ce sera déjà mieux et le top : une ligne entière.

ca tombe bien, j'ai une gmp et une BAAO... Va falloir qu eje le prene au sonometre le leo, pour savoir sur quels circuits je peux le monter.

Merci
IP archivée

Chen Jeh

  • Invité
Changer de pot, changer de reglages
« Réponse #4 le: 25 juin, 2008, 11:52:56 11:52 »

si je mets le pot sans aucune chicane, là par contre elle risque de moins bien tourner non?
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.099 secondes avec 23 requêtes.